FAURE - VERCORS - Sassenage

Adresse: 21 Av. de la Falaise, 38360 Sassenage, France.
Téléphone: 476880880.
Site web: faurevercors.fr.
Spécialités: Compagnie d'autobus.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 44 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de FAURE - VERCORS

FAURE - VERCORS, une entreprise spécialisée dans le domaine du transport en autobus, se situe à l'adresse suivante : 21 Av. de la Falaise, 38360 Sassenage, France. Leur numéro de téléphone est le 476880880 et vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse faurevercors.fr.

Cette entreprise est reconnue pour ses caractéristiques uniques, telles que l'accessibilité en fauteuil roulant pour l'entrée et le parking. Cela démontre leur engagement envers l'inclusion et la facilité d'accès pour tous leurs clients.

Les spécialités de FAURE - VERCORS incluent le transport en autobus, ce qui en fait un choix idéal pour les groupes souhaitant voyager ensemble. Que vous vous rendiez à une sortie scolaire, à un événement d'entreprise ou à une excursion touristique, FAURE - VERCORS est équipé pour répondre à vos besoins de transport.

En ce qui concerne les avis, cette entreprise a reçu un total de 44 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.5/5. Cela témoigne de la satisfaction générale de leurs clients et de la qualité de leur service.

Avis de FAURE - VERCORS

FAURE - VERCORS - Sassenage
Chloe Ojardias
5/5

Un grand merci à Gérard pour les trajets d’Orcines. C’est un chauffeur gentil et très agréable. Il aime ce qu’il fait et il le partage avec bonheur.
Le chat roux a apprécié son trajet,
Chloé

FAURE - VERCORS - Sassenage
Matthéo Drutinus
5/5

Merci beaucoup à Gérard sur les trajets d’Orcines, un chauffeur des plus qualifiés et chaleureux.
On voit qu’il aime son métier et qu’il en est fier !
C’est tout les jours que je prendrai le « car » avec lui.
Matthéo

FAURE - VERCORS - Sassenage
E. H.
4/5

Si vous avez perdu un objet dans la navette Grenoble -> Lyon St Exupéry estampillée FlixBus, c'est ici qu'il faut vous adresser.
Oubliez le formulaire FlixBus qui part dans le vide, les emails au service clients qui restent dans le vide: un simple appel au siège de Sassenage et vous saurez ce qu'il en est en 5 minutes!

Suggestion pour simplifier la "chasse au trésor": plutôt que d'afficher le numéro de téléphone de l'autre dépôt (qui ne répond jamais) dans les bus en cas d'objets trouvés, mettez directement celui de Sassenage où le personnel est très réactif!

FAURE - VERCORS - Sassenage
Betty Raffin
4/5

Toujours un bon accueil, et clients de Faure tourisme ( que ce soit Sassenage ou autre lieu) depuis de nombreuses années.
Merci à tous.

FAURE - VERCORS - Sassenage
Danielle Rataud
4/5

voyagiste toujours à notre écoute espère faire encore une escapade avec eux

FAURE - VERCORS - Sassenage
Elizabeth Anne
4/5

Géniale - je viens d'aller à leurs bureaux récupéré mon ipad<. Par contre comme la navette de l’aéroport est un bus estampillé OuiBus - il fallait montrer de l'initiative pour pouvoir les trouver. Personnel à l’aéroport et au bureaux très sympa - et bus à l'heure ... que demander de plus .... ah oui - se dégager de le consortium OuiBus avec son numéro de téléphone qui ne marche pas et son site qui parle toujours du SNCF alors qu'elle a été vendu à blabla cars non ?

FAURE - VERCORS - Sassenage
Laurent Fiard
4/5

Bien, mais seulement 4 étoiles au lieu de 5, à cause du film passé sur le retour. Les 11 commandements. Mon collègue, Allemand à côté de moi, n'a pas apprécié la séquence avec Hitler... Merci de prévoir des films neutres, un peu moins lourdingues dans le bus svp !!

FAURE - VERCORS - Sassenage
Geoffrey Dreux
1/5

Cette compagnie est une honte, faites bien attention à vos affaires quand vous utilisez leurs services.
Ce commentaire s'appuie sur un problème arrivé durant un transport Lyon-Grenoble-Grenoble-Alpes. Pour faire court, j'ai malencontreusement oublié de récupérer ma valise dans la soute de leur car durant le changement de bus à Grenoble. J'appelle donc le service des objets trouvé de cette compagnie de transport pour pouvoir récupérer ma valise, réponse positive de leur part mon sac se trouve bien dans leurs locaux près de Grenoble. Après plusieurs entretiens téléphoniques, ma valise est donc remise à un chauffeur de bus pour être récupéré à L'Alpes. Grande surprise quand je vois que ma valise est plus légers qu'au départ quand le conducteur de bus me la redonne. L'ensemble de mon matériel électronique d'une valeur de 500€ avait été volé. Après vérification, les dernières traces GPS de ce matériel étaient dans leurs locaux, Étonnant.
Après avoir essayé de les contacter à plusieurs reprises, les tentatives restent infructueuses, plus aucune réponse de leur part.
Je sais que ce commentaire ne me rendra surement pas mon matériel mais je tenais à partager mon expérience avec cette compagnie de transport. Peut-être cela leur permettra d'adopter différentes techniques dans leur traitement des objets trouvé.
Le seul conseil que je peux donner aux futurs voyageurs : N'oubliez pas vos affaires dans les bus de cette compagnie

Go up