Agence Multimodal Synchro - SNCF - Chambéry

Adresse: Chambéry - Challes-les-Eaux, 249 Pl. de la Gare, 73000 Chambéry, France.
Téléphone: 479687373.
Site web: synchro.grandchambery.fr.
Spécialités: Agence de vente de tickets de bus.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 380 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

Emplacement de Agence Multimodal Synchro - SNCF

L'Agence Multimodal Synchro - SNCF est une agence de vente de billets de bus située à Chambéry - Challes-les-Eaux.

Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : 249 Pl. de la Gare, 73000 Chambéry, France.

Pour les contacter, utilisez le numéro de téléphone : 479687373.

Si vous préférez visiter leur site web, vous pouvez le trouver ici : synchro.grandchambery.fr.

Cette agence est spécialisée dans la vente de billets de bus. Ils offrent un accès facile en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant.

Actuellement, ils ont reçu 380 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 2.9/5.

Si vous cherchez une agence de confiance pour acheter des billets de bus à Chambéry - Challes-les-Eaux, l'Agence Multimodal Synchro - SNCF est une excellente option. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations.

Avis de Agence Multimodal Synchro - SNCF

Agence Multimodal Synchro - SNCF - Chambéry
loanne chabert
1/5

J’ai attendu le bus, j’ai payé le bus en avance, on m’a vu refusé l’accès parce que j’avais mon chien de 6 kg dans les bras. C’est inadmissible ça veut dire que si on a pas de voiture comment on se déplace avec notre animal? j’ai lu les conditions et les chiens de petite taille sont acceptés dans le bus si
sont portés ou dans un panier, il faudrait apprendre madame à parler aux gens avec un petit peu plus de politesse, un petit peu plus de détails, mon bus était celui de 11h59 à la Forgerie le 12 octobre 2024. Vous faites un métier en contact avec l’homme donc si vous n’êtes pas capable d’être un minimum aimable, c’est pas la peine.

Agence Multimodal Synchro - SNCF - Chambéry
Elouan Thibault
1/5

Assurément le pire service de transport en commun d'Europe.. Cadence insuffisante en heure de pointe et absente le reste du temps. Des bus pleins des le premier arrêt, casi systématiquement en retard ou pire, en avance. Une gestion de la canicule juste dangereuse (malaise, etc..). Et tout ça pour la modique somme de 187€/an soit à peu près le double d'un abonnement étudiant tcl (réduction non disponible chez syncro). L'aventure syncrobus m'aura coûter en trois ans 540€ pour être pressé, en retard et transpirant : un plaisir..

Agence Multimodal Synchro - SNCF - Chambéry
Maxime Thimon
1/5

C’est normal il fait 40 degrés dans les bus ? Je prend le bus 2 fois par jours (seulement) et l’été dernier j’ai assisté à trois malaises à cause des températures, il faut faire quoi pour avoir des TC décents? Même dans le transport de bétail il y a des limites en températures…

Agence Multimodal Synchro - SNCF - Chambéry
abdel coucou
1/5

Température caniculaire, climatisation absente,c est une honte totale quand on se professionnalise dans le domaine du
transport de personnes.
Cela devrait être obligatoire !!!!!!

Agence Multimodal Synchro - SNCF - Chambéry
Sandy Dclr
1/5

Il fait plus chaud dans leurs bus que dehors, la honte
À Toulouse on a la clim dans tous les bus, je comprends pas pourquoi ici rien n'est mis en place en période de canicule

Agence Multimodal Synchro - SNCF - Chambéry
Valerie Gautier
5/5

La personne qui m a servi était adorable. Je préfère avoir une personne en face de moi plutôt qu'une machine

Agence Multimodal Synchro - SNCF - Chambéry
Servane Bernard-Granger
1/5

Dommage de ne pas pouvoir mettre 0/5
je prend le bus A du mardi au vendredi pour aller et revenir du travail et tous les soirs c'est la même chose.
Ce bus qui doit passer à 19h01 à l'arrêt de bus Ines Sud est à chaque fois en avance de 2-3min sauf que pour des personnes qui finissent à 19h ce n'est juste pas normal, d'autant plus que les horaires sont faits pour être respectés. La moindre des choses est de partir à l'heure du 1er arrêt et d'attendre si besoin. Évidemment celui d'après, qui est 18min plus tard, passe toujours en retard.
C'est totalement intolérable.

Agence Multimodal Synchro - SNCF - Chambéry
Jean-Michel Pitufo
4/5

Le personnel est agréable et poli, et de bon conseil. Il y a parfois un peu d'attente, mais rien d'extraordinaire.

Go up