Hotel Le Benhuyc - Binic-Étables-sur-Mer

Adresse: 1 Quai Jean Bart, 22520 Binic-Étables-sur-Mer, France.
Téléphone: 296787979.
Site web: lebenhuyc.com.
Spécialités: Hôtel.

Avis : Cette entreprise a 280 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Hotel Le Benhuyc

Le Benhuyc est un hôtel qui bénéficie d'une situation idéale sur le front de mer, à l'adresse suivante : 1 Quai Jean Bart, 22520 Binic-Étables-sur-Mer, France.

Ce charmant établissement de Binic offre une vue imprenable sur la mer et dispose de chambres confortables et bien équipées.

Le Benhuyc est fier de proposer des spécialités hôtelières qui raviront les clients les plus exigeants.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, vous pouvez contacter l'hôtel directement par téléphone au 296787979.

Leur site web lebenhuyc.com est également une source précieuse d'informations sur les services proposés, les tarifs et les disponibilités.

Les clients de l'hôtel ont laissé un total de 280 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.4/5.

Ces avis témoignent de la qualité de l'accueil, du confort des chambres et de l'emplacement privilégié de l'hôtel.

Si vous cherchez un hôtel à Binic, n'hésitez pas à contacter le Benhuyc. Leur équipe professionnelle et attentive se fera un plaisir de vous accueillir et de rendre votre séjour aussi agréable que possible.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur les services proposés et pour réserver votre séjour.

Avis de Hotel Le Benhuyc

Hotel Le Benhuyc - Binic-Étables-sur-Mer
joelle d

Excellent accueil. Hôtel très calme et très propre. Juste revoir les rails de douche très encrassés (vrai que pas facile à nettoyer) . Une vue imprenable sur le port. Grand drap de bain dans la salle de douche ce qui rare ? franchement allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus. Je recommande ++++

Hotel Le Benhuyc - Binic-Étables-sur-Mer
Guy CATRISSE
5/5

Charmant hôtel placé idéalement en centre ville. Nombreuses ballades à pied à partir de l'hôtel (GR34). Chambre avec vue imprenable sur le port. Accueil très convivial tant au niveau de la Direction qu'au niveau du personnel, notamment la personne responsable du petit déjeuner.

Hotel Le Benhuyc - Binic-Étables-sur-Mer
Frédéric Perrin
5/5

Bel hôtel, bon emplacement, chambre calme. Personnel très agréable et conviviaux. Très réactif pour une demande de pain sans gluten pour le petit-déjeuner. Nous recommandons cet hôtel et y retournerons avec plaisir.

Hotel Le Benhuyc - Binic-Étables-sur-Mer
Isabelle P

Cela fait plus de 26 ans que je viens chaque année au Benhuyc, à part lors des 6 années de fermeture de 2006 à 2012.|J ai vu défiler pas moins de 5 propriétaires, les derniers ayant repris l hôtel en Juin 2023.|Si rien n a changé dans l hôtel à part la réception, je trouve les méthodes des successeurs de Mr et Mme Bonnefoy un peu "cavalières".|En effet j ai réservé une chambre pour 2 nuits.|A mon arrivée, j apprends par la réceptionniste que je devrai changer de chambre d une nuit sur l autre. Ce qui veut dire que je dois quitter ma première chambre à 11h00 au plus tard, donc refaire mes valises, pour récupérer ma 2ème chambre à partir de 15h00, l hôtel étant complet, le temps que les chambres soit faites.. Pas très pratique, mais bon, passe encore.|Le lendemain matin je discute avec la nouvelle propriétaire, au demeurant très sympathique , qui me dit de laisser mes bagages dans la bagagerie et me souhaite une bonne journée.|Jusque là, pas de soucis.|Je reviens dans l après midi pour récupérer mes bagages et m' installer dans ma nouvelle chambre, et là, la réceptionniste me dit qu elle a essayé plusieurs fois de me joindre en fin de matinée car je suis partie sans payer ma première nuit !!!? |Alors là je tombe des nues car la propriétaire que j avais vu le matin ne m avait pas demandé de régler cette première nuit, ce qui est logique puisque je passais une seconde nuit à l hôtel, et en plus j'y avais laissé mes bagages... |Donc elle me dit qu elle s est servie du numéro de carte bancaire avec laquelle j avais réservé pour encaisser le montant de la première nuit. En plus elle m a compté un petit déjeuner alors que j ai bien précisé en arrivant que je ne les prendrai pas. |Autre "bizarrerie" elle me dit m avoir appelée de son téléphone portable perso ! |Mon téléphone était sur silencieux et en début d après midi j avais vu que j avais eu plusieurs appels d un numéro inconnu mais comme de toutes façons je ne réponds pas aux numéros que je ne connais pas... |Bref, je me dis "La confiance règne" car c est limite si je n ai pas été traitée de voleuse, j ai ensuite écouté le message qu elle m avait laissé, "vous êtes partie sans règler votre chambre".. J hallucine... |Je ne suis jamais partie d un hôtel sans payer et, pour une fidèle cliente depuis près de 27 ans, ce n'est vraiment pas agréable à entendre. |Mais ce n'est pas tout. En effet, pour couronner le tout elle m a demandé de payer d avance ma 2ème nuit. |C est vraiment le pompon... Cette jeune femme devrait peut-être se détendre un peu car si j ai bien compris, elle s occupe de la réception, elle fait les chambres, etc,,, c'est vrai qu'elle a air au bout de sa vie, peut-être y a t il un manque de personnel, ce qui expliquerait qu il n y ait jamais personne à la réception à part hier matin où la propriétaire était là, sinon il faut appuyer sur une sonnette pour que quelqu'un vienne. Auparavant, quelque soit le moment où vous arriviez, il y avait toujours une personne en presentiel à la réception, on se sentait attendu, ce qui n a vraiment pas été le cas ces 2 jours... |De plus je viens de m apercevoir que le montant prélevé pour la première nuit ne correspond pas à la facture qui m a été remise, il y a une différence de 8 euros en ma "défaveur"... J espère que cela se passera mieux lors d un prochain séjour car ce sont des choses désagréables qui gâchent un peu le séjour.... À part cela, rien à redire au niveau de la propreté, tout est OK... |

Hotel Le Benhuyc - Binic-Étables-sur-Mer
Myriam Poncet-Le Berre
5/5

Des chambres modernes et propres, un petit déjeuner complet et gourmand et, surtout, un accueil charmant. Y compris pour notre chien, pas très propre après une journée de randonnée pluvieuse.
Nous recommandons aux randonneurs, avec ou sans compagnon à quatre pattes.

Hotel Le Benhuyc - Binic-Étables-sur-Mer
Liliane F

L'hôtel en lui même est très bien placé en cœur de ville face au port près des restaurants, bonne accueil à la réception, literie confortable, chambre correcte, bon petit déjeuner......mais...nous avions réservé et déjà payé la chambre par le site Booking, lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel la personne à la réception nous a proposé de régler les petits déjeuners ( qui n'étaient pas inclus dans la chambre ) de suite ainsi que les taxes de séjour, ce que nous avons fait par carte bancaire. Le lendemain, personne à la réception lors de notre départ, nous avons donc déposé la clef de la chambre sur le comptoir et sommes partis puisque nous avions tout payé, 1h00 après, nous étions en train de marcher sur le GR34, l'hôtel nous appelle pour savoir comment nous comptions payer les petits déjeuners, a priori les consignes n'ont pas été passées entre les 2 réceptionnistes, celui du soir et celui du matin, mais bon c'est très vexant, ils ont évidemment retrouver notre paiement !

Hotel Le Benhuyc - Binic-Étables-sur-Mer
Ludovic J
5/5

Excellent séjour !
Hotel idéalement placé face au port et à deux pas des plages !
Très bel accueil, personnel disponible et courtois !
Chambre avec vue sur le port, très agréable et une bonne literie confortable.
Buffet du petit déjeuner varié et copieux.
Restaurants, bars & le marché le jeudi matin tout cela au pied de l’hôtel : bref tout pour passer un excellent séjour dans cette jolie ville de Binic !
Petit clin d’œil à la directrice de l’établissement !
Merci pour tout et Bravo à toute l’équipe
Nous vous souhaitons une très belle saison !
À refaire !

Hotel Le Benhuyc - Binic-Étables-sur-Mer
Locloc28

Vraiment mais vraiment un établissement à oublier !||La décoration est vieillissante, les chambres sont toutes petites, la douche est en mauvaise état. ||Insonorisation catastrophique ! ||Le petit déjeuner minable et la propreté générale médiocre. ||Pour compléter un personnel désagréable et une patronne menteuse et de mauvaise fois.

Go up