Volkswagen Saint-Malo Daniel Mouton SAS - Saint-Malo

Adresse: Rue de la Grassinais, 35400 Saint-Malo, France.
Téléphone: 299815860.
Site web: daniel-mouton.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Lavage de voitures, Location de voitures, Services de réparation, Vidange, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 816 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Volkswagen Saint-Malo Daniel Mouton SAS

Le concessionnaire Volkswagen Saint-Malo Daniel Mouton SAS est un choix recommandé pour les amateurs de voitures de la marque allemande Volkswagen dans la région de Saint-Malo, en France. Situé à l'adresse Rue de la Grassinais, 35400 Saint-Malo, France, cet établissement est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet.

Le concessionnaire propose une large gamme de services, tels que la livraison, les achats en magasin, les réparations, la vidange, la location de voitures, le lavage de voitures, et bien plus encore. Ils acceptent plusieurs modes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques et les espèces.

Les spécialités de Volkswagen Saint-Malo Daniel Mouton SAS ne sont pas spécifiquement mentionnées sur leur site web, mais ils offrent une grande variété de modèles Volkswagen neufs et d'occasion. Leurs voitures sont réputées pour leur fiabilité, leur style et leur technologie de pointe.

En ce qui concerne les opinions, Volkswagen Saint-Malo Daniel Mouton SAS a reçu un total de 816 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4,7/5. Les clients ont particulièrement apprécié la qualité des voitures, le professionnalisme du personnel et la rapidité des réparations.

Avis de Volkswagen Saint-Malo Daniel Mouton SAS

Volkswagen Saint-Malo Daniel Mouton SAS - Saint-Malo
Stéphanie Delamarre
5/5

Je suis enchantée de la voiture que Monsieur Garoche m’a trouvée. Elle est jolie, confortable, agréable à conduire, économique et surtout je me sens en sécurité sur la route maintenant. Merci de m’avoir trouvé ce petit bolide avant la rentrée et d’avoir exactement su cibler mes besoins.

Volkswagen Saint-Malo Daniel Mouton SAS - Saint-Malo
Martial Fabert
5/5

Très satisfait des prestations de ce garage.
Bon accueil, à l’écoute du client même si votre véhicule n’est pas une Volkswagen.
Prise en charge rapide au service carrosserie.
Café pour patienter.
Résultat au dessus de mes espérances
Travail soigné ce qui m’a permis de pouvoir rentrer chez moi dans les Ardennes en toute sérénités. Bravo
Et encore un grand merci

Volkswagen Saint-Malo Daniel Mouton SAS - Saint-Malo
Jean-Yves Corre
5/5

Très satisfait de l'intervention effectuée sur ma Golf8.
J'ai apprécié l'accueil, l'amabilité et le professionnalisme de la prise en charge et surtout la bonne prise en considération de mon problème puis sa résolution.
Je reviendrai dans cette concession au personnel efficace et très courtois.

Volkswagen Saint-Malo Daniel Mouton SAS - Saint-Malo
Albane_ Leliboux
5/5

Très contente de mon achat (polo), la vente a été réalisé avec de très bons conseils et très pro, merci beaucoup ! Le conseiller a su s’adapter à mes imprévus ! Je recommande vivement

Volkswagen Saint-Malo Daniel Mouton SAS - Saint-Malo
CAROLE CHARPENTIER
5/5

Je vous recommande fortement Anthony Cherel pour l’achat de votre future voiture d’occasion.
Je suis entièrement satisfaite de nos échanges.
Merci pour la qualité de votre service.
Commercial très sérieux, honnête et arrangeant.

Volkswagen Saint-Malo Daniel Mouton SAS - Saint-Malo
Marie Claude Leboulanger
5/5

Amabilité, sérieux, professionnalisme au top pour tout le personnel rencontré dans cette concession. Je suis très satisfaite de leurs services et les recommande pour ces compétences ainsi que pour leur patience et leur écoute. Très bonne expérience !
Merci particulièrement à Awen, Alexandra, Jeremy.

Volkswagen Saint-Malo Daniel Mouton SAS - Saint-Malo
Mikael Trihan
5/5

C’est la 5eme voiture que nous achetons dans ce garage. Toujours avec Paul. L’accueil est très agréable et de qualité. Paul se plie toujours en 4 pour satisfaire ses clients. Il est très professionnel tout comme son équipe.

Volkswagen Saint-Malo Daniel Mouton SAS - Saint-Malo
Frederic Duntze
1/5

Vous êtes au courant que la communication avec votre organisation est très difficile. Fin août j'ai essayé, par téléphone, de prendre un rendez-vous pour une révision, un message vocal m'a renvoyé sur votre site. Je n'ai pas trouvé la case pour l'intervention que je souhaitais et je me suis débrouillé pour trouver un rendez-vous. Curieusement, par la suite j'ai eu confirmation d'un rendez-vous différent de celui que j'avais choisi. Compte tenu de l'impossibilité de communiquer avec vous, j'ai obtempéré.
Après cette intervention, qui a compris un changement des plaquettes, ma voiture a commencé à faire du bruit au niveau des plaquettes arrières. Je pensais qu'étant neuves, il fallait qu'elles se fassent. J'ai continué à rouler jusqu'à ce que le bruit devienne très gênant. J'ai donc à nouveau essayé de contacter votre organisation par téléphone sans succès et le site SAV ne permettant pas de donner des détails sur le problème, j'ai pris rendez-vous au plus tôt, soit pour environ 5 jours plus tard. Le bruit devenant insoutenable je suis venu à la concession et je découvre que seules les plaquette avant avaient été changées et que désormais les plaquettes arrières sont mortes. Elles vont donc être changées à mon prochain rendez-vous. Heureusement j'ai été rappelé dans la journée pour avancer le rendez-vous au lendemain. L'ordinateur de bord me demandait maintenant de revenir dans 1 500km pour la révision, alors que celle-ci avait été faite en août mais l'ordinateur n'avait pas été mis à jour, ce qui a été fait depuis, mais c'est perturbant pour un néophyte.
Vous comprendrez que l'impossibilité de communiquer avec votre concession et l'accumulation de petits problèmes et le fait d'avoir à me déplacer 3 fois (j'habite à 15km) m'ont rendu furieux.
Je suis interpelé par le fait que sur tous les bureaux il y a des cartes qui montrent 4,8 étoiles de satisfaction. En revanche j'ai essayé, en vain, de manifester mon insatisfaction. Je comprends pourquoi vous avez un niveau de satisfaction si élevé, si vous ne permettez pas au personnes non satisfaites de s'exprimer.

Go up