QUB - Agence commerciale - Quimper

Adresse: 12 Quai du Steir, 29000 Quimper, France.
Téléphone: 298952627.
Site web: qub.bzh.
Spécialités: Service de transport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 345 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de QUB - Agence commerciale

QUB - Agence commerciale est une entreprise spécialisée dans le service de transport. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante: 12 Quai du Steir, 29000 Quimper, France.

Ils sont facilement joignables par téléphone au numéro 298952627. Pour en savoir plus sur leurs services, vous pouvez également visiter leur site web qub.bzh.

L'un des avantages de QUB - Agence commerciale est qu'ils disposent d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui les rend très accueillants pour tous les clients.

Actuellement, ils ont reçu 345 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.1/5. Cela montre que, bien qu'ils aient encore une marge d'amélioration, ils offrent un service satisfaisant à la majorité de leurs clients.

Si vous cherchez une entreprise de transport fiable et accessible, QUB - Agence commerciale est certainement une option à considérer. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations sur leurs services et de prendre contact avec eux pour toute question ou demande de devis.

Avis de QUB - Agence commerciale

QUB - Agence commerciale - Quimper
Corinne Husson
1/5

Aujourd'hui je prends mon bus pour le braden a 11h43 j bus A je donne un billet pour prendre mon ticket ,le chauffeur est mal lune et comme a me parler a voix très forte devant tout le monde en disant qu'est ce que vous voulez ? et toujours d'une voix très forte qui me met mal a laise et compte d une voix très forte mon rendu monnaie en me fixant d un regard noir . Ceci n est pas là première fois avec lui. Si ce monsieur ne supporte pas les passage qu il change de métier on a pas a subir ces états d âmes .

QUB - Agence commerciale - Quimper
Elouan Geney
1/5

Gestion déplorable.
Car 41B attendu à 17:56, prend ses passagers à 17:22, arrivée prévue à 18:20, on arrive à 18h44, un jour sans bouchons.
Systématique.
J'aimerais rappeler que ce car ramène des collégiens, lycéens et étudiants chez eux (chacun ayant en moyenne 2h de travail personnel chaque jour, on arrive chez soi presque à 19h, on ne finit qu'à 21h, on dîne et on se couche. Les années collège/lycée/études sont supposées, outre l'aspect didactique, être des années où l'on s'amuse, sort avec les amis, a une vie sociale, mais si l'on a le malheur de voyager en car en tant qu'étudiant à Quimper, on peut faire une croix dessus.
C'est simple, depuis deux semaines d'études je n'ai eu droit qu'à une pauvre heure de détente, en grande partie à cause des transports (et je vous mets au défi de produire un compte-rendu expérimental correct dans un car bondé)
Sans compter les trajets rares (Quimper-Mousterlin seulement deux fois dans l'après-midi).
En quinze jours une bonne moitié de mes galères sont dues exclusivement aux cars.
Alors certes les chauffeurs ne sont pas magiciens, mais il serait judicieux de leur faire un rappel sur leur ponctualité en l'absence de bouchons, et sur leur savoir-être (pas une excuse).
Je précise que le service client vous raccroche au nez quand vous les appelez.

QUB - Agence commerciale - Quimper
dora mse
1/5

je mets une étoile car on ne peut pas en mettre 0, bus toujours en retard , aujourd’hui conducteur du 12 totalement attardé qui fait semblant de ne pas me voir quand je signale que je descends à mon arrêt, et cerise sur le gâteau me sort un grand sourire avec la phrase « au revoir bonne journée » au bout d’un moment quand on a plus de 1 étoile que de 5 il faut se poser les bonnes questions…

QUB - Agence commerciale - Quimper
Alia Karama
1/5

Bonjour y en a marre que certains de vos conducteurs de bus ai oublié le code de la route dans les ronds points, c'est récurrents un de ses quatres il va y avoir un accident et ça leur apprendra à se croire prioritaire n'importe où juste parce qu'il ont un busss , n'oublions pas qu'ici les ronds points c'est priorité a gauche et non le premier qui arrive a s'insérer malgré le fait qu'il y es des voitures qui du coup doivent s'arrêter dans un rond point. Faites une mise a jour ou je sais pas mais ça va mal finir peut être que la ils comprendront.!

QUB - Agence commerciale - Quimper
Algata Mirano
5/5

L'agence est super ! L'accueil est toujours adorable, le personnel est très efficace et pro, au téléphone comme en présentiel on est toujours bien reçu ! Il n'y a jamais trop d'attente.
Quant aux bus, j'utilise souvent les lignes 3/4/5 depuis deux ans, je n'ai pas encore constaté de retard sauf en cas de fortes influences imprévues, les conducteurs sont très aimables.
Le service en général est aussi plutôt moderne, on peut payer son ticket en avance par sms. On peut faire du transport à la demande tôt le matin ou tard le soir, il y a des navettes gratuites pour le centre ville et les transports sont gratuits les week-end !
Bref, question transport en commun on a de la chance à Quimper ?

QUB - Agence commerciale - Quimper
kristell lorgeray
5/5

Accueillie à l'agence commerciale par 2 dames souriantes et compétentes. Venue pour souscrire un abonnement, elles ont gardé leur patience malgré un gros souci informatique. Elles ont répondu à mes questions. Merci

QUB - Agence commerciale - Quimper
Arnaud Jubert
1/5

Les bus sont régulièrement en avance le matin surtout le samedi
Donc il passe largement avant et attendre l heure au likes
Merci de leur faire comprendre que les gens paie une carte pour avoir ce service et n'en attendre 30 min le prochain parce qu'il passe 5 min a l avance

QUB - Agence commerciale - Quimper
Alexandra Damour
3/5

Je mets 3 car je ne peux pas mettre 2 commentaires. On m’a volé ma voiture et je suis en béquilles, donc bus hier et aujourd’hui (je n’avais pas pris le bus depuis 30 ans donc ça a bien changé ! Et difficile de comprendre). Tous les chauffeurs super gentils sauf le dernier !!!! J’ai suivi ce que me disait l’application pour rentrer chez moi, pris premier bus vraiment gentil, obligée de traverser pour prendre le 2 eme pour 4 arrêts! Il me dit c’est pas dans le même sens donc vous repayez ! Je lui dis l’application me dit de faire comme ça. Il s’énerve c’est comme ça, allez vous asseoir maintenant je n’ai pas envie d’être en retard !!! Précise quand descendant je lui dis merci au revoir, il ne m’a même pas répondu ! Non mais là y’a vraiment un problème ! J’avais 4 arrêts et 2 béquilles ! Même pas de compassion et votre application ne précise pas que je dois payer 2 trajets !!! Je suis plus qu’énervée là !

Sinon bravo aux autres, professionnels et polis avec tous les passagers ! Pour eux j’aurais mis 5 étoiles ?

Go up