Taxi Jenny nv - Leuven

Adresse: Diestsesteenweg 458, 3010 Leuven, Belgique.
Téléphone: 16261010.
Site web: taxijenny.be.
Spécialités: Service de taxi.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres.
Avis : Cette entreprise a 242 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Taxi Jenny nv

Taxi Jenny NV est une entreprise de taxi située à Leuven, en Belgique, avec l'adresse Diestsesteenweg 458, 3010 Leuven. L'entreprise peut être contactée par téléphone au 16261010 et dispose d'un site web taxijenny.be.

L'entreprise se spécialise dans le service de taxi, offrant des options de transport fiables et confortables pour les clients. Avec une équipe de chauffeurs expérimentés et professionnels, Taxi Jenny NV est en mesure de répondre aux besoins de transport de ses clients de manière efficace et ponctuelle. Que ce soit pour se rendre à l'aéroport, à une réunion d'affaires ou à une soirée, Taxi Jenny NV est là pour aider.

L'entreprise dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une option pratique pour les personnes à mobilité réduite. De plus, Taxi Jenny NV est LGBTQ+ friendly et offre un environnement sûr pour les personnes transgenres.

Sur la base des avis des clients, Taxi Jenny NV a une note moyenne de 3.6/5 sur la base de 242 avis sur Google My Business. Les clients ont apprécié le service amical et professionnel offert par l'entreprise, ainsi que la ponctualité et la fiabilité des conducteurs.

Avis de Taxi Jenny nv

Taxi Jenny nv - Leuven
Екатерина Яновская
1/5

À fuir ! Coûte que coûte! Un film d'horreur...

Franchement c'est la pire expérience de ma vie qui ressemble plutôt à un film d'horreur.

Nous sommes arrivés en famille à l'hôtel de Leuvain afin d'y passer une soirée agréable. Nous avons demandé à la réception de notre hôtel de faire venir un taxi pour aller au centre-ville au resto Gainsbourg ou nous avions prévu de dîner. Ayant montré au chauffeur de la Mercedes T-XAC-638 l'adresse du resto sur l'écran du smartphone, nous lui avons demandé très gentiment s'il le connaissait et si c'était plutôt au centre-ville. Il nous a répondu qu'il n'avait aucune idée. Ce qui est déjà bizarre pour un professionnel travaillant dans une ville assez compacte... Mais bon, ce n'est pas du tout un problème.

Nous avons démarré et très vite j'ai compris que quelque chose n'allait pas, car à la réception on avait bien prévenu que le trajet ne prendrait que quelques minutes et coûterait environ 10 euros. Cependant on a quitté la ville (ce qui ne devrait pas du tout être le cas). 15 minutes plus tard on s'est aperçu qu'ayant fait un tour on est revenu au même endroit (on a vu notre hôtel). Et nous l'avons signalé au chauffeur qui nous a expliqué qu'il s'était trompé de route. Et cela pourrait être tout à fait compréhensible (chacun a droit à l'erreur). Alors on a demandé de remettre le compteur à zéro et le mec paraissait comprendre la situation. La mauvaise surprise était que juste deux minutes plus tard il nous a fait savoir qu'il n'y avait pas de resto à l'adresse indiquée (attention, on a juste montré le site officiel du resto avec l'adresse). Notre chauffeur nous a dit qu'il allait nous amener ailleurs (pardon, où ailleurs ?). En même temps il conduisait extrêmement vite sans regarder la route et faisait des demi-tours dangereux tout en bavardant avec son collègue par téléphone.

Comprenant que cela marchait mal on lui a demandé tout simplement de nous ramener à notre hôtel. Et là, c'est la catastrophe!!! Il ne nous répondait plus (même si on parle un bon anglais). Il ne réagissait plus à aucune remarque tout en continuant à rouler comme un fou ! Dans cette situation critique on a demandé à plusieurs reprises de nous laisser descendre n'importe où. On avait déjà peur car notre chauffeur ressemblait plutôt à un maniaque. Bref, on a eu la chance de nous arrêter devant le commissariat de police. On a pu descendre pour expliquer la situation aux agents de police qui nous ont bien compris et nous ont proposé de nous ramener là où on souhait. Malheureusement après le stress vécu on n'avait qu'un seul désir: rentrer à l'hôtel pour nous sentir en sécurité. Les policiers étaient vraiment charmants. Mais ils n'y pouvaient rien ... Donc, on a payé ce voyage horrible (15 euros pour une soirée gâchée) et on est retourné à l'hôtel en voiture de police. Tout est bien qui finit bien !

Taxi Jenny nv - Leuven
Annick Bouljaer
4/5

Très bien

Taxi Jenny nv - Leuven
Lucien Marie
4/5

Des pro.

Taxi Jenny nv - Leuven
Marc Lecocq
5/5

Chauffeur très sympa et ponctuel

Taxi Jenny nv - Leuven
Dirk Lemmens
5/5

Uitstekende service, de rit gisterenavond laat werd perfect volgens de eerder gemaakte afspraken uitgevoerd. Zeer behulpzame en vriendelijke chauffeur.
De chauffeur had duidelijk ervaring met het demonteren en opplooien van een rolstoel, en heeft mijn hoogbejaarde vader bij aankomst in het woonzorgcentrum bovendien zeer vriendelijk geholpen tot binnen in het gebouw.
Een aanrader!

Taxi Jenny nv - Leuven
Ayla De Bleser
1/5

Wij hadden meerdere dagen op voorhand gereserveerd en duidelijk gezegd dat we om een bepaald uur moesten vertrekken, dit was volgens de man aan de telefoon geen probleem. Toen er geen taxi verscheen kregen we via de telefoon de boodschap dat het 'maximum 5 à 10 minuten was'. Na 10 minuten opnieuw gebeld en dan kregen we opnieuw de boodschap dat het nog 10 minuten wachten was. Daardoor hebben we de taxi geannuleerd en hebben we onze activiteit gemist. Super jammer en dit is totaal geen service voor een taxi bedrijf.

Taxi Jenny nv - Leuven
Els Gryson
2/5

Dag op voorhand taxi besteld om 9u15, om 9u20 gebekd. Ze zeggen taxi is onderweg. Taxi moet op dat moment nog vertrekken, komt 15 minuten te laat, onze trein gemist. Taxichauffeur zelf was hoffelijk en heeft zijn best gedaan.

Taxi Jenny nv - Leuven
Jessika Nilsson
1/5

Ik had een taxi naar de parking Vaartkom geboekt. Ik had heel veel baggage bij. Mijn rug is op 5 plekken gebroken en ik gaaf aan de chauffeur aan dat ik dit letsel heb. Ik vraagde of hij op de parking zou kunnen oprijden maar eerst klang het neen dat kost geld - neen dit is een uur gratis verklaarde ik - dan beweerde hij dat hij snel naar de volgende klant moest- dit is niet waar, hij wiste niet waartoe ik wilde rijden een hij had ook tijdens de rit geen nieuwe booking. Naar mijn auto te rijden zou hem een extra - betaalde - minuut gekost hebben maar uiteindelijk laat hij mij op een ongelukkige plek buiten waardoor ik 15kg met een gebroken rug 200m heb moeten slepen. Voor mij was de consequentie enorm veel pijn. Voor hem was het een gewonnen minuut. Ik heb heel veel Taxi Jenny gebruikt in mijn leven maar nu niet meer.

Go up