Avis Location Voiture - Entzheim - Entzheim
Adresse: Qur de la Gare Aeroport D, 67960 Entzheim, France.
Téléphone: 820611700.
Site web: avis.fr.
Spécialités: Agence de location de voitures, Agence de location de fourgonnettes.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 60 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.
Emplacement de Avis Location Voiture - Entzheim
Avis Location Voiture - Entzheim est une agence de location de voitures et de fourgonnettes réputée, située à l'adresse suivante : Quai de la Gare Aeroport D, 67960 Entzheim, France.
Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 8206117
Avis de Avis Location Voiture - Entzheim
ThiCre
Modification : de nouveau j'ai repris AVIS, 2 mois après (obligatoire pour mon entreprise) du coup ils ont tenu compte du passif et m'ont proposé cette fois ci un Upgrade, merci, excellent accueil, ca comme toujours! (Merci au Mr qui avait le badge de Sandy ;-)) Petit bémol, véhicule très sale en extérieur.
1er avis: Impensable... récupérer un véhicule dans un tel état c'est incroyable : plaque abimée (verbalisable), carrosserie abimée tout autour du véhicule (bien pour aller voir des clients), entretien à réaliser... il y à 2440km! Mais on laisse partir le client avec! Bruit de courroie, freins très limites, odeur de brulé, essuies glaces usés qui n'essuient rien, le tout dans des conditions Strasbourgeoises d'un mois de Janvier, et quand on le signale au comptoir la seule préoccupation est la note qui sera reçue via l'enquète de satisfaction... "mais tout s'est bien passé au comptoir?", oui mais vos véhicules sont scandaleux! (Maj : superbe réponse de votre part…)
Marie-Ange STEFAN
1 Etoile c'est de trop.
AVIS = VOLEUR (entre proposition d'option et facturation une différence en faveur de l'agence)
AVIS = On te donne les clés et débrouille toi, réponse : manque de personnel.
AVIS option plein carburant = ARNAQUE
Albert Alfieri
Bonne expérience. Arrivée et rendu efficaces . Véhicules bien entretenus
christophe charpentier
Accueil vraiment génial
Bravo à toute l équipe
Feltz Guy
Contrat de loc sur 1 mois (dans l'attente d'un nouveau véhicule).
J'ai rendu la voiture 2 jours avant, ayant reçu mon nouveau véhicule, en me disant que je peux rouler dans mon propre véhicule et en meê temps avis pourra profiter de relouer la voiture de loc 2 jours de plus.
A la réception du paiement, voilà que je me retrouve avec 115€ de plus à payer, j'ai contacté Avis, en me présentant et votre employée m'a tout de suite interpellé pour me dire que je l'appelle pour la surfacturation qu'elle vient d'établir.
Au motif de :......Attention ON SE PINCE ....:vous n'aviez qu'à rendre le véhicules 2 jours après car là c'est plus cher, je lui ai répondu que vous aller quand même la relouer, ben Oui !!!
Il est sur que si j'avais prévu cette AARNAQUE j'aurai bien évidement gardé et utiliser ce véhicule 2 jours de plus.
INCROYABLE mais VRAI
Muriel PEYRE
Du jamais vu : deux personnes devant nous et déjà plus 1/2 heure d'attente et ce n'est pas fini... A quoi cela sert-il de réserver par internet pour attendre autant. Dans le même laps de temps, le comptoir concurrent Sixt à traiter 3 ou 4 clients depuis fort longtemps. C'est franchement catastrophique . AVIS AÉROPORT STRASBOURG A BANNIR...
Julien Nyns
Réception du véhicule avec le réservoir loin d'être plein.
On m'explique que la jauge est défaillante en plus d'un voyant orange allumé durant tout le séjour.
Après avoir effectué le plein le jour de la restitution la jauge n'est absolument pas défaillante, le véhicule n'était pas plein à la réception, il manquait 20 litres au bas mot.
Le plus risible : si vous en tant que client rendez un véhicule non plein on vous facture 4.65 le litre
Deux poids, deux mesures ...
Après contact du service client c'est tout juste si on vous explique pas que vous ne comprenez rien à rien ...
Expérience déplorable
Raphael Chevalier
Bonjour.
Location d'un véhicule pour une semaine a l'aéroport de Strasbourg (du vendredi au vendredi). Suite a l'annulation du vol au départ de Nantes et a son report au samedi matin par la compagnie Volotea, j'appelle
l'agence de Strasbourg pour prévenir que je prends le véhicule le samedi matin. La personne me dit que l'agence est fermée le samedi !!!!!
Au vu de mon étonnement elle me demanda même si je travaillais le samedi ! (Oui je travaille le samedi et le dimanche, chauffeurs routiers).
Lui demandant comment je pouvais faire pour récupérer le véhicule , elle me répondit qu'il n'y avait pas de solution avant lundi !
Je mis donc fin à la discussion avec cette personne désagréable avec la certitude de pouvoir récupérer mon véhicule le lundi matin.
Quel ne fut pas mon étonnement le lundi matin quand cette même personne m'annonça que n'ayant pas pris en compte le véhicule le vendredi mon contrat était annulé!!!
Comme explication il me répéta par trois fois ,que si vous avez un billet d'avion ou de train et que vous n'êtes pas au départ ce billet n'est plus valable.Sur quoi je lui rétorquai que si vous prenez une location de vacances du samedi au samedi et que vous n'arrivez que le dimanche cela ne pose aucun problème au loueur.
Ma femme lui disant qu'il était un voleur il mit faim à la conversation sous prétexte que nous l'insultions. Le terme voleur n'étant pour nous pas une insulte mais un simple constat.
Cette personne est désagréable pas commerçante, dédaigneuse voir agressive et apparemment malheureuse dans son travail stipulant qu'elle travaille déjà de 6h00 du matin à 22h00 le soir et qu'elle n'allait pas travailler en plus le weekend !!!
soit la société avis ne respecte pas la législation du travail soit cette personne exagère ses amplitudes de travail.
Je déconseille donc cette société de location ayant trouvé plus de compréhension chez les concurrents proches.