Lorraine Aéroport - Goin

Adresse: Rte de Vigny, 57420 Goin, France.
Téléphone: 387567000.
Site web: lorraineaeroport.com.
Spécialités: Aéroport national, Aéroport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 317 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Lorraine Aéroport

Lorraine Aéroport, situé à Adresse: Rte de Vigny, 57420 Goin, France. est un aéroport national qui offre un accès facile pour les personnes à mobilité réduite, avec une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant.

Cet aéroport propose des vols réguliers et est spécialisé dans les services aéroportuaires, offrant une expérience de voyage pratique et efficace.

Le téléphone: 387567000. est disponible pour répondre à toutes les questions et préoccupations des clients. De plus, vous pouvez visiter le site web de l'aéroport à lorraineaeroport.com pour plus d'informations.

Les opinions : Cette entreprise a 317 avis sur Google My Business. avec une note moyenne de 3.3/5. Les avis des clients peuvent vous aider à comprendre ce à quoi vous attendre lors de votre voyage.

Lorraine Aéroport est un choix idéal pour ceux qui cherchent un aéroport national pratique et accessible, offrant des services de qualité et une expérience de voyage agréable.

Nous vous recommandons de visiter le site web de l'aéroport pour plus d'informations et pour planifier votre voyage en toute confiance.

Avis de Lorraine Aéroport

Lorraine Aéroport - Goin
Inconnue Connue
3/5

Riquiqui ! L'aéroport est vraiment petit. Ils ne dessert que quelques villes dont principalement alger, oran, Constantine et Casablanca. Mais heureusement qu'il existe car autrement il faudrait se déplacer å Strasbourg pour prendre l'avion.
Si vous prenez un vol air algerie, évitez la brune aux cheveux long.. désagréable comme pas possible ! Sinon, tous le reste du personnel travaillant a l'aéroport était d'une grande gentillesse.
Bien que le site de l'aéroport indique la présence d'un duty free, ne comptez pas dessus pour vos achats de dernière minute.. il est fermé !

Lorraine Aéroport - Goin
Saad Elbihsy (“Sel”)
1/5

Le service à cet aéroport est extrêmement lent. Les temps d’attente, que ce soit pour l’enregistrement, la sécurité ou la récupération des bagages, sont beaucoup trop longs. Cela rend l’expérience de voyage stressante et désagréable. Des améliorations sont nécessaires pour mieux gérer le flux de passagers.

Lorraine Aéroport - Goin
LOU Bia
1/5

Beurk, beurk, beurk!!!Aéroport très sale façade vitres intérieures extérieures jamais nettoyées toiles d'araignée partout Halloweenavant.l'heure.... même les plantes sont contaminées on dirait un aéroport a l'abandon manque de respect pour les passagers. Carrelage manquant et trous dans le sol très dangereux pour les enfants et les personnes a mobilité réduite(chaise roulante) présentoir cassé et plein de poussière toilettes une véritable infection service de nettoyage inexistant.... impossible de s'asseoir tellement dégoûtant, le pire aéroport que j ai jamais vu, et pourtant j en ai vu. Honteux

Lorraine Aéroport - Goin
Turkish Learner
1/5

Je pleure le délabrement vers lequel la France glisse doucement mais très sûrement. J'ai attendu un ami venant d'Alger aujourd'hui. La partie enregistrement était vide, CHAUDE mais fait très étonnant, ça sentait l'étable (la vache). Ce n'était pas digne du pays du parfum.

Quant au hall d'arrivée, il était glacial. Il y faisait à peine plus chaud que l'extérieur où il faisait ~5°. Ce froid avait-Il un rapport avec la provenance de l'avion? Je me pose vraiment la question car je n'ai jamais senti un froid pareil dans une aérogare et pourtant des aéroports j'en fréquente et partout dans le monde. Même à Montréal en plein décembre, il y faisait bon. Là c'était polaire.

Certes, c'est un petit aéroport mais nous sommes en France et ce pays tenait sa réputation des petits détails soignés. Là non!.
Un moment, on frotté les plaques de stop à Paris au savon. L'aérogare donne l'impression que les chèvres viennent pètre entre les tapis d'enregistrement.

Conseil sincère d'un migrant depuis plus de 23 ans: s'il vous plaît, reprenez-vous et occupez vous de ce pays qui part en live. Laissez-nous vous aider. Faites-le au moins pour la mémoire des millions d'africains assassinés pour la grandeur de ce pays.

À bon entendeur.

Lorraine Aéroport - Goin
Rada Boulguergour
3/5

Le 30/07/2024
Bonjour,

Je me suis déplacée à l'aéroport Metz-Nancy pour obtenir un service chez Air Algérie. Arrivée avant 14h, précisément à 13h30, j'ai poireauté pendant 30 minutes. Le client devant moi a pris tout son temps avec la dame au guichet. Une fois mon tour arrivé, cette dernière m'a sèchement annoncé que le service se terminait à 14h, pile. Elle a aussitôt fermé son guichet et s'est éclipsée, sans aucune gêne ni scrupule, me laissant plantée là. Elle n'a même pas daigné s'excuser, se contentant de répéter que 14h c'est 14h, et qu'elle ne ferait pas une minute de plus. Apparemment, selon elle, il n'y a pas d'autre agence Air Algérie dans le coin. J'ai donc attendu pour rien pendant 30 minutes, et elle aurait pu me prévenir plus tôt. Une attitude incroyablement désagréable, sans la moindre excuse.

Le 31/07/2024

Je tiens à exprimer ma grande satisfaction suite à ma récente expérience au guichet d'accueil de l'aéroport Lorraine-Metz-Nancy. Lors de ma visite avant-hier, j'ai eu la chance d'être accueillie par une jeune dame, brune, dont le sourire et l'attitude chaleureuse ont immédiatement fait la différence. Contrairement à ma visite précédente, où l'accueil avait été moins agréable, cette fois-ci, j'ai été impressionnée par le professionnalisme de la jeune dame et son empathie.

Elle s'est montrée très ouverte à la discussion, attentive à mes préoccupations, et a fait preuve d'une grande amabilité tout au long de notre échange. Malgré mes soucis, elle a su garder un sourire constant, offrant un service de qualité sans jamais laisser paraître une quelconque gêne ou lassitude. Grâce à elle, mon problème a été résolu efficacement et dans une atmosphère agréable.

Un grand merci à cette jeune dame pour son professionnalisme exemplaire et son attitude bienveillante. Votre accueil mérite d'être reconnu et salué. Bon courage à vous, madame !

Lorraine Aéroport - Goin
laquafortain Amine
4/5

Petit aéroport facile d'accès parking a proximité mal desservi par les transports publics surtout qu'il se trouve une gar TGV juste a côté sinon l'aéroport change des aéroports parisiens ou il faut faire des kilomètres pour accéder au salle d'embarquement le parking reste sont point fort et les tarifs restent correct .
pas de service a l'intérieur juste un bar food depuis une heure il y a personne devant le comptoir J ai l' impression qu'il y a pas de personnel depuis une heure je suis en face et envi de prendre un café .
l'aéroport Mini Mini
je leur souhaite d'agrandir la piste pour accueillir plus d'avion gros porteurs et mettre dedans plus services pour le rendre plus agréable et accueillant

Lorraine Aéroport - Goin
Mohamed Amine
1/5

Les douaniers chargés du remboursement des taxes sont incompétents et impitoyables. Dites-moi ? Comment me demandez-vous d'ouvrir tous nos sacs et de chercher une robe spécifique ?!! Avant cela, assurez-vous que tous les papiers sont légaux et demandez-nous ensuite d'ouvrir les sacs, ne nous laissez pas sortir et éparpiller tous les vêtements à la recherche de la robe, et quand nous la trouvons, vous nous dites que la facture n'a pas le cachet du vendeur dessus. Quelle est ma faute dans l'erreur du vendeur ? Deuxièmement : bien que certaines factures soient tamponnées, vous m'avez intentionnellement fait du mal lorsque vous avez découvert que certaines factures portaient le numéro de passeport de ma fille, qui contient également un visa et non un permis de séjour. Elle allait voyager avec nous pour retourner dans notre pays, mais une circonstance lui est arrivée qui a retardé son retour avec nous dans notre pays. J'ai demandé à ma fille d'envoyer une photo de son visa au téléphone et vous l'avez vu, mais. Vous avez un cœur cruel et impitoyable et vous nous avez infligé une amende de pas moins de 150 euros sous prétexte que ma fille n'était pas avec nous. La loi est-elle injuste ou êtes-vous l'injuste ?

Lorraine Aéroport - Goin
Myself (“Vaguebleue”)
1/5

Vu l'état de délabrement de cet aéroport, vu la qualité du service, vu le comportement des employés je me demande s'il y a une un responsable dans cet aéroport. Nous avons attendu 3/4 heure dans un hall sans climatisation (éteinte) sans aucune information. Le fait qu'il n'y ai aucune réponses au avis est assez révélateur. A fuire absolument.

Go up