Europcar Paris Etoile Foch - Paris

Adresse: Av. Foch Face 8, 75016 Paris, France.
Téléphone: 977403247.
Site web: europcar.fr.
Spécialités: Agence de location de voitures.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 354 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Europcar Paris Etoile Foch

Europcar Paris Etoile Foch est une agence de location de voitures très réputée, située à une adresse pratique, l'Avenue Foch Face 8, 75016 Paris, France. Leur numéro de téléphone est le 977403247, et vous pouvez également les contacter via leur site web officiel, europcar.fr.

Cette agence est gérée par une femme et offre des installations accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour tous les clients. Ils ont des places assises accessibles en fauteuil roulant, ce qui rend l'expérience de location de voitures encore plus pratique et confortable.

Europcar Paris Etoile Foch est spécialisé dans la location de voitures pour répondre à tous vos besoins de transport. Qu'il s'agisse d'une location de courte ou de longue durée, ils ont une large sélection de voitures pour répondre à vos besoins.

Les opinions des clients sont importantes pour Europcar Paris Etoile Foch, et ils ont actuellement 354 avis sur Google My Business. L'avis moyen des clients est de 3.7/5, ce qui témoigne de la qualité de leur service et de leur engagement envers la satisfaction de la clientèle.

Avis de Europcar Paris Etoile Foch

Europcar Paris Etoile Foch - Paris
Paul Casabianca
1/5

Une belle escroquerie de la part de l’agence Europcar Etoile Foch !
Lors de la restitution de la voiture, l’agence a constaté une “rayure de plus de plus de 15 cm” sur le capot avant de la voiture et me demande 450 euros de frais.

La rayure de plus de 15 cm, constatée par l’agent, figure sur la 1ere photo. En l’occurrence, rien de visible sur la photo de l’agence.

J’avais bien pris en photo le devant de la voiture et conservées ces dernières (2eme et 3eme photos en copie) suite à la remise du véhicule dans le parc de l’agence. Aucun dommage sur l’intégralité du capot n’est à déplorer.

Bref, si vous ne vous manifestez pas dans les 14 jours suite à la réception du constat de dommages fictifs, l’agence europcar vous encaisse une somme significative (450 euros dans mon cas).
A la lecture des précédents avis Google laissés par les clients sur l’agence en question, j’ai l’impression que ces arnaques sont courantes.

Europcar Paris Etoile Foch - Paris
Francois-Xavier Granveau
1/5

Arrivé Samedi dernier 15 minutes après la fermeture de l'agence, le salarié nous a juste montré l'affichette des horaires et a refuser de nous donner le véhicule prépayé. Sympa le bonhomme. Bref, plus jamais europcar...

Europcar Paris Etoile Foch - Paris
Orokhia Tirera
1/5

Je confirme, ils ont voulu me charger un dommage qui était déjà et de plus il n'y avait pas le plein je m'en suis rendu compte en arrivant à mon domicile, le réservoir était à moitié rempli!!! Jau 4k de route. Et ils m'ont facturé le double d'une amende de stationnement que j'ai contesté car l'horodateur ne fonctionnait pas ce jour mais non au lieu de m'envoyer l'amende non majoré ils l'ont laissé délibérément être majoré et me facturer 100€ soit disant pour les frais de dossier c'est du vol!! Et n'ont jamais répondu à mes réclamations ne passez pas par cette agence

Europcar Paris Etoile Foch - Paris
Nini
1/5

Vous n'avez pas honte d'arnaquer !! Le jeune homme à l'accueil extrêmement malicieux avec son sourire narquois une fois l'arnaque passée !! J'ai réservé par internet avec ma carte bleu (pas le même nom que le conducteur) mais sur place la caution par carte devait être au même nom que le conducteur !! Complètement incompréhensible, arnaque du siècle ! L'homme à l'accueil nous dit que le service finance blabla ne va pas comprendre et ils vont se faire remonter les bretelles, qu'est-ce que j'en ai à faire si il ne sait pas faire son travail ?! Nous n'avons pas le choix d'aller voir ailleurs nous partions en vacances leur suivante avec beaucoup de route ! C'est vraiment honteux de forcer les clients à prendre l'assurance tout risque à +500€, vous n'avez pas honte ? Je ne sais pas comment vous faites pour vous regardez dans le miroir.

Europcar Paris Etoile Foch - Paris
Mohamed Belkebir
1/5

Mon expérience avec Europcar Foch a globalement été correcte, grâce à des agents courtois et professionnels, à l’exception d’une employée nommée Cristina. Alors que j’étais encore dans l’agence, en train de finaliser ma location, elle a éteint les lumières sans prévenir, ce qui a créé une situation très désagréable et peu professionnelle. Ce manque de considération a gâché une expérience qui aurait pu être bien plus positive. Ce type de comportement est inacceptable dans un service client. Dommage, car les autres membres du personnel étaient très serviables.

Europcar Paris Etoile Foch - Paris
Murion Astorg
1/5

Service low cost:
- Mauvais entretien des véhicules
- Service client inexistant

J'ai voulu loué un véhicule cet été pour 2 semaines chez Europcar.
Dans un premier temps, on a voulu me donner un véhicule avec un gros impact sur le pare-brise (environ 2cm de diamètre en face du conducteur). J'ai du insister auprès des agents afin d'obtenir un véhicule en état de prendre la route.
J'ai alors été surclassé... mais dans un véhicule avec presque 100.000 km au compteur et couvert de rayures.
Environ 3h après mon départ, le véhicule m'indique que la réserve d'AdBlue était DANGEREUSEMENT basse et qu'il fallait absolument remplir le réservoir. Je ne connaissais pas ce produit, je me gare en station service et tente de joindre le service de support. Après 45 minutes d'attente sans aucune réponse, j'abandonne et m'occupe seul d'acheter le produit, de lire le manuel d'entretien de la voiture pour comprendre comment faire.
A mon retour en agence, je me plains aux agents qui se contente de me dire : "pas de chance", et me dise de voir avec le service client pour le remboursement.
Je contacte alors le service client. J'ai du relancer 4 fois en l'espace de 1 mois et menacer de poursuite légale pour que l'on accepte de me répondre. Malgré que j'ai dès le début fourni toutes les pièces justificatives, il a fallu encore 10 jours pour qu'on accepte ma demande. Puis maintenant, on m'annonce encore 12 jours pour le recevoir le remboursement.
Je conseille fortement à tous de privilégier des options alternatives. Europcar tente de justifier ses prix élevés avec un service en agence premium, mais la qualité de service est moins bonne que sur du particulier à particulier.

Europcar Paris Etoile Foch - Paris
Leo Moroh
1/5

Des imposteurs, deux fois qu’on utilise leurs services et deux fois qui chargent plus en disant que « c’est un erreur informatique ». De plus selon eux notre dernier voyage nous avons laissé la voiture avec -10 litre pour le plein. Ils chargent 4€ le litre d’essence sans facture en montrant un facture classique avec le prix de l’essence normal + 20€ d’indemnités carburant. Un gros arnaque. À éviter.

Europcar Paris Etoile Foch - Paris
Steph G.
1/5

Méthodes commerciales honteuses. Forunissent des véhicules rayés, font exprès de ne pas tout noter au départ et vous facture et cherche à vous facturer des rayures existantes. A eviter absoulument

Go up