Agence Citéline - Thionville

Adresse: 6 Rue du Four Banal, 57100 Thionville, France.
Téléphone: 382593105.
Site web: citeline.fr.
Spécialités: Agence de vente de tickets de bus.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Rendez-vous en ligne, Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 276 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.4/5.

Emplacement de Agence Citéline

L'Agence Citéline, située à Adresse: 6 Rue du Four Banal, 57100 Thionville, France., est un endroit clé pour tous ceux qui cherchent à acheter des billets de bus. Leur téléphone: 382593105. est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez également visiter leur site web à Site web: citeline.fr. pour en savoir plus sur les services qu'ils offrent.

Les spécialités de l'Agence Citéline sont la vente de tickets de bus. Ils offrent un large éventail de services sur place, y compris des rendez-vous en ligne, une entrée accessible en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant et des toilettes accessibles en fauteuil roulant. Cela rend leur agence très accueillante et accessible à tous.

Si vous cherchez des opinions sur l'Agence Citéline, vous trouverez 276 avis sur Google My Business. Malheureusement, leur avis moyen: 2.4/5. n'est pas très élevé. Cependant, il est important de se faire sa propre opinion et de ne pas se fier uniquement aux avis en ligne.

Avis de Agence Citéline

Agence Citéline - Thionville
chaîne secondaire
1/5

Le bus arrive toujours en retard S01 vers. Linkling 3 à 15:13 une veille dame pose une question au chauffeur et le chauffeur lui ignore fait semblant qu’il entend rien Il tourne la tête pour pas répondre la question
c’est mal polie ce qu’il fait

Agence Citéline - Thionville
Bad Rabbit
1/5

Chauffeur du S01 à quai C (du moins le rond point qui sert d'arrêt apparemment) de 11h05 est très désagréable et m'a mal parlé.
Pour la première fois que j'arrive à Thionville, à la vue des travaux je demande sa destination et s'il s'arrête à Esch, je me suis fait remballer méchamment et il m'a déposée au milieu d'une route comme ça ? du grand n'importe quoi !

Agence Citéline - Thionville
Loréna Dubois
1/5

J'ai dû mettre 1 étoile car je suis obligée, à choisir, vous n'en méritez aucune.
Vos bus sont très souvent en retard, voir ne passe pas du tout. Je ne compte plus le nombre de fois où je suis arrivée en retard au travail à cause de l'incompétence de vos chauffeurs.

Ce matin, je devais prendre le bus de la première heure à la sous préfecture, mais visiblement votre chauffeur n'a pas jugé bon de s'arrêter à mon arrêt. Résultat encore en retard. C'est une honte. Ce genre de chose arrive tout le temps !

Que dois-je faire ? Marcher 45 minutes pour arriver au travail la nuit dehors en tant que jeune femme ?

Une autre remarque, vos bus mettent de moins en moins leur destination sur le panneau lumineux qu'ils possèdent, mais ont un vulgaire petit bout de papier posé devant la vitre. La nuit c'est compliqué de voir de quel bus il s'agit.

Si vous n'êtes pas capable de bien faire votre travail et de vous adapter comme il se doit aux difficultés qu'il représente, laissez donc la place à d'autres ayant davantage de compétences en la matière !

Reste à voir quand je me ferai virer à cause de vous ?

Agence Citéline - Thionville
Ahmed Tiz
1/5

CATASTROPHIQUE À FUIR, le chauffeur du s20 qui nous dit qu il y aurait un second bus le matin directement après son intervention …. nous avons du attendre 30 minutes et arriver en retard. Cette situation est un exemple parmi tant d’autres que l’ensemble des consommateurs subissent depuis la rentrée scolaire, pour un abonnement qu’on paye cela est inadmissible.?

Agence Citéline - Thionville
Manon Véry
1/5

Sa fais 3 ans que je prend les bus, mais ils sont toujours en retard, par fois il y a pas assez de bus. Défaillance des demandes d'arrêt, le chauffeur qui est désagréable avec les clients (passager). Bus qui se prend un radar, ou grille un feu rouge. (Par exemple il y avait le tuyau de l'extincteur dans le passage au niveau des places, j'ai failli tomber et je me suis fais mal et a cause de sa avais bloqué le passage central 3 seconde et je m'étais fais engueuler pour voir bloquer. Comme si c'était de ma faute d'avoir failli avoir un accident a cause d'un extincteur mal fixer.) (Se matin il y a un chauffeur qui c'est moquer de moi pour un problème de santé qu'il ne connais pas en prétendant que il a plus grave alors que j'ai une maladie plus grave que ce qu'il a cité, qu'il ne connais même pas) déja d'où un chauffeur se permet de critiquer la santé des autres ?

Agence Citéline - Thionville
Ewan Souidi
1/5

Une entreprise en dégringolade. J'ai envoyé de nombreux mails au service client, qui ose me faire croire qu'à chacun de mes mails, ils font remonter l'information au service exploitation. J'ai arrêté d'envoyer des mails et de passer des appels, puisque nous sommes pris pour des bêtes de cirque. J'écris donc des messages en public, de sorte à ce qu'un maximum de personnes soient touchées, et que les responsables de Citéline réagissent ENFIN à la situation ! Je rencontre de plus en plus de conducteurs de bus de Citéline QUI PASSENT EN AVANCE (oui, avec bien plus que les 5 minutes fixées dans l'article 2 des conditions d'utilisation de Citéline eux-mêmes) ! J'appelle donc par ce message, toutes les personnes victimes du non respect des horaires par les conducteurs de bus de Citéline, à se manifester (avis en ligne, posts sur les réseaux sociaux...) afin que notre parole d'usager maltraité soit enfin entendue et considérée par leurs supérieurs !!! Attention également les amis, en fin de journée, soyez vigilants des conducteurs de bus de Citéline, ils deviennent de vrais pilote de course, même avec un bus, puisqu'ils accélèrent, tapent les trottoirs, loupent les arrêts... ici aussi pour finir plus tôt !!! EN CAS D'AVANCE, les conducteurs de bus doivent REGULER !!! Je suis très heureux d'avoir fini mes 3 ans de lycée, pour ne plus à remettre ma vie entre les mains d'un fou du voulant qui n'en a rien à faire des usagers, mais qui veut juste aller d'un point A à un point B le plus vite possible... Chez eux, plus de code de la route, plus d'horaires, plus de service client…

Agence Citéline - Thionville
Ionut vlog's MOGA
1/5

Chauffeur du S20 à 13h03 arrive à l’hôtel de police et s’arrête même pas, franchement ça menerve ensuite jattends et 2 min plus tard je vois le s01 qui arrive et s arrête malgré qu’il y ait que moi qui attend et même pas pr ce bus

Agence Citéline - Thionville
ozgasy
2/5

j'en ai marre, cette année en seulement 1 mois, à chaque fois que je viens en avance à mon arrêt, le bus vient bien plus en avance de l'heure indiqué sur les horaires et EN PLUS ne s'arrête même pas, et passe en bombe. l'année dernière, il y avait que 30% que le bus que je prenais venait et lorsque par chance il était là, soit il passait devant sans s'arrêter soit il arrivait plus de 35min de retard... ça suffit à un moment... ps: pendant 2semaines, il avait tjr les memes emballages, miettes, objets perdus partout par terre dans le bus, bon

Go up