Clermont de l'Oise - Clermont

Adresse: 60600 Clermont, France.

Spécialités: Gare.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 49 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Clermont de l'Oise

Clermont de l'Oise 60600 Clermont, France

Clermont de l'Oise, une destination à découvrir

Située à Clermont, dans le département de l'Oise en France, la gare de Clermont de l'Oise est une infrastructure de transport importante dans la région. Avec son adresse pratique, 60600 Clermont, France, elle est facilement accessible et constitue un point de départ idéal pour explorer les environs.

La gare est équipée de plusieurs commodités pour les voyageurs, y compris une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des toilettes et un parking gratuit. Ces installations font de la gare un choix pratique pour les personnes à mobilité réduite et pour ceux qui prévoient de passer du temps dans la région.

La gare est également bien notée pour ses commodités, avec un total de 49 avis sur Google My Business et une note moyenne de 3.2/5. Les voyageurs apprécient la propreté de la gare, la facilité d'utilisation des installations et la proximité des commodités locales.

En plus de ses commodités pratiques, la gare est également bien située pour explorer la région. Les voyageurs peuvent facilement se rendre en ville pour découvrir les nombreux sites et attractions de Clermont. Que vous soyez à la recherche de restaurants, de magasins ou de musées, la gare de Clermont de l'Oise est un excellent point de départ pour votre voyage.

Si vous planifiez une visite à Clermont de l'Oise, il est recommandé de visiter le site web de la gare pour plus d'informations sur les horaires et les services disponibles. Le site web est une ressource précieuse pour les voyageurs et peut vous aider à planifier votre itinéraire et à tirer le meilleur parti de votre séjour à Clermont de l'Oise.

Avis de Clermont de l'Oise

Clermont de l'Oise - Clermont
Sophie Savary
1/5

2 septembre à 17h30 : panne informatique, impossible de prendre un abonnement. La guichetière très agacée n’a pas de solution à me soumettre sauf d’aller à la gare suivante. Lui disant que je ne peux pas m’y rendre, elle me reprend sur les mots comme une enfant de 5 ans : « dites plutôt que vous n’avez pas les moyens d’y aller, nuance », puis me demande de me décaler car il y a du monde derrière.
En 8 ans de trajets quotidien À/R j’en ai vu des trucs à la SNCF, sans jamais rien écrire ici; mais jamais une personne aussi mauvaise, voire méchante .
Gérer les questions/problèmes des voyageurs et avoir un semblant de compassion fait parti de votre métier; c’est certes très pénible, mais comme la plupart des travails à vrai dire.

Clermont de l'Oise - Clermont
Bruno Hamel
1/5

La SNCF....train en retard le dimanche 3 novembre a 18h (attendu 30 minutes) finalement une hôtesse nous dit qu'il est supprimé, réclamation pour se faire rembourser, reçu un mail soi disant le train avait 58 minutes de retard (remboursé si 60 minutes de retard) vous devriez avoir honte de votre pseudo SAV, j' ai mis une étoile parce que je n' avais pas le choix....penchez vous vraiment sur votre image que vous dégagez.....

Clermont de l'Oise - Clermont
Theo Alexandre
1/5

29 juillet 2024 à 18h : Guichetière agacée et désagréable avec tous les usagers qui passaient, voire méprisante avec certains. Votre métier ne doit pas être facile mais tous les usagers ne sont pas responsables. La SNCF a encore un monde à parcourir pour un service client et une offre de qualité.

Clermont de l'Oise - Clermont
Y M
1/5

« Au quotidien, c'est à vous d'accueillir, orienter et informer les clients. » Et bien ce n’est pas le cas de votre employée à laqu’elle j’ai eu à faire ce jour 31/07/2024 et
je ne suis visiblement pas la seule à être tombée sur cette dame fort impolie et pas du tout serviable. Je demande un abonnement pour le mois d’août elle me demande si j’ai une carte pour recharger je repond que non je lui reformule ma demande pensant s’être mal comprise. Elle me répond que c’est son métier qu’il faut une carte d’aller en gare de Creil bla bla bla. Je l’informe que c’est inutile car je n’ai besoin que d’un abonnement pour le mois d’août et souhaite l’avoir sous forme de billet de train. Cette dame est d’une impolitesse incontestable à peine le temps de formuler une phrase qu’elle coupe la parole me donne un flyer je lui pause une dernière question pour avoir peut être enfin une réponse celle ci n’a même pas répondu et m’a expédié.Il serait bien de prendre le temps d’entendre les demandes des usagers qui pour certains voyage très peu voir jamais en train. Répondre aux questions des usagers c’est juste le B-A d’une employée qui se trouve à un guichet de gare. Un conseille installer un automate ça rendra au moins service !

Clermont de l'Oise - Clermont
Mimi Mimi
1/5

Gare propre et personnel généralement agréable sauf aujourd'hui où je tombe sur une employée particulièrement désagréable je déteste les automates parce que je suis pour le maintien de l emploi mais quand j'ai à faire à une employée aussi peu professionnelle je dois dire que je regrette presque ma position. Si elle n aime pas son métier su elle change c est un métier de service où l accueil est fondamental. Pas grave j ai reporté mon achat à un jour où elle ne sera pas au guichet. C est la première fois que j avais à faire à elle heureusement elle n est pas tjs à cette gare

Clermont de l'Oise - Clermont
Mehdi Arnaud
1/5

Le 6 Avril à 11h30 je suis passé au guichet pour contester une indemnité forfaitaire dans le cadre de la non présentation de ma carte de réduction HDF acheté au guichet.

La personne de l'accueil me signalant que j'avais acheté mon billet en ligne ne voulait en aucun cas m'aider car " c'est comme ça monsieur vous avez pris un billet en ligne."

J'ai voulu faire preuve de bienveillance en expliquant que les contrôleurs m'avait dit que je pouvais me faire rembourser au guichet et que c'était également mentionné sur le site internet , ( je comprends que la digitalisation inquiète les personne au guichet ) mais le sarcasme et l'ironie de la personne du guichet m' a fait perdre patience. " vous voulez que j'envoi votre téléphone à ma comptabilité ? "

C'est triste de voir des gens autant aigri.

Mais je comprends.

Merci Madame vous me donnez une raison supplémentaire d'éviter la SNCF et les guichets d'accueil.

Clermont de l'Oise - Clermont
Lancelot Colas
4/5

Parking gratuit, gare propre, quai très agréable quand il faut beau. Les trains sont tout le temps en retard mais bon...

Clermont de l'Oise - Clermont
Floriane
2/5

Hôtesse de gare au guichet extrêmement désagréable, très malpoli et répond avec une grande arrogance. Il s’agirait de respecter les gens au minimum.

Go up