Europcar Paris CDG Aeroport T2D - Roissy-en-France

Adresse: Paris Cdg Apt Term 2:a/b/c/d, 95700 Roissy-en-France, France.
Téléphone: 977403257.
Site web: europcar.fr.
Spécialités: Agence de location de voitures.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1802 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Europcar Paris CDG Aeroport T2D

Europcar Paris CDG Aeroport T2D, situé à l'adresse Paris Cdg Apt Term 2:a/b/c/d, 95700 Roissy-en-France, France., est une agence de location de voitures spécialisée dans la fourniture de véhicules de qualité pour répondre à tous vos besoins de déplacement. Vous pouvez facilement les contacter par téléphone au 977403257 ou visiter leur site web à https://www.europcar.fr/fr-fr/places/location-voiture-france/roissy-en-france/paris-cdg-airport-t2d pour réserver votre voiture à l'avance.

Cette entreprise est gérée par une femme et offre un accès facile pour les personnes à mobilité réduite grâce à une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant et des places assises accessibles en fauteuil roulant. Avec un total de 1802 avis sur Google My Business, l'entreprise a une note moyenne de 3.8/5, ce qui témoigne de sa fiabilité et de sa qualité de service.

En plus de leur service de location de voitures, Europcar Paris CDG Aeroport T2D propose également une gamme de services complémentaires pour rendre votre expérience encore plus agréable. Que vous ayez besoin d'un GPS, d'un siège bébé ou d'une assurance supplémentaire, leur personnel amical et compétent sera heureux de vous aider à trouver la solution qui vous convient le mieux.

Avis de Europcar Paris CDG Aeroport T2D

Europcar Paris CDG Aeroport T2D - Roissy-en-France
Patrice Marion
4/5

Je suis passé par booking pour réserver un véhicule électrique chez Europcar. Prise en charge et retour rapide. Sortir de l'espace location est un peu stressant à cause des murs de ciment mais ça va. J'ai fait environ 1800 km et je suis satisfait de cette expérience en Mercedes EQA.

Europcar Paris CDG Aeroport T2D - Roissy-en-France
Xavier Blanc
1/5

Personnel très déplaisant et parfois agressif aux demandes et réclamations.
Voiture sans plein d'essence, avec obligation de la rendre avec le plein d'essence. Les demandes de correction sur ce point sont restées sans réponse. Attitude d'Europcar proche d'une escroquerie.
Je vois que sur de telles anomalies scandaleuses, Europcar répond ici qu'il faut contacter leur service client.
Cela a été fait à plusieurs reprises, y compris par courrier recommandé, sans aucune réponse. Un élément scandaleux supplémentaire qui indique à quel point il ne faut pas louer auprès d'Europcar.

Europcar Paris CDG Aeroport T2D - Roissy-en-France
Mathieu Nibou
5/5

Parfait, il y a beaucoup d’avis négatifs qui m’ont apeurés quand j’ai voulu faire la réservation. Heureusement, un agent m’a bien expliqué pourquoi il ne fallait pas se faire trop de soucis, il suffit de prendre des photos et des vidéos avant de déplacer la voiture pour bien se rappeler de tous les impacts qui ne sont pas cités dans le contrat. Tout s’est finalement bien passé.

Europcar Paris CDG Aeroport T2D - Roissy-en-France
Amandine Arcuri
1/5

Une 2008 m'a été proposée à la place de la Fiat 500 que j'avais initialement loué pour une journée (106€) j'ai accepté ce surclassement sans prendre le temps de lire le contrat puisque j'étais pressé sans prendre le temps de le lire (c'est une erreur de ma part) lorsque je me suis rendu compte qu'on me facturait ce véhicule le double du prix initial j'ai contacté le service client qui m'a dit de voir cela avec l'agence à la restitution.
A la restitution l'agence me dit qu'elle ne peut rien faire et qu'il faut s'adresser au service réclamation. Ce service m'a finalement répondu qu'il ne pouvais rien faire. Pour le même jour dans la même agence on pouvait louer une 5008, boîte auto à 112.15€.
C'est du vol!!!

Europcar Paris CDG Aeroport T2D - Roissy-en-France
Claire Frachebois
1/5

Nous avons loué une voiture pour notre retour, le mail de réservation indiquait le Terminal 2D, après 25 min de marche Dans l'aéroport nous arrivons devant l'accueil où un mot indiquait que le guichet était fermé qu'il fallait se rendre au terminal 2E / 2F... De nouveau 25 min de marche à traîné nos valises après 12h de vol !
Une fois arrivée à l'agence, la voiture n'était pas disponible il a fallu attendre 30 min qu'un convoyeur l'achemine !
Nous avons récupérer la voiture 1h30 après l'heure de réservation prévue !
Il ne me semble pas bien compliqué d'envoyer un mail précisant que l'adresse de réception du véhicule a été modifié !Si nous n'étions pas de fidèles clients de Europcar cela aurait été notre première et dernière fois avec cette société de location.

Europcar Paris CDG Aeroport T2D - Roissy-en-France
Younes G.
1/5

Taïgo initialement réservé, qui n’est plus disponible.. on me propose un véhicule équivalent pas du tout adapté à mon usage qui est un long trajet de +300km.
On me suggère un X3 hybride qui est en promo avec le black Friday à condition que j’ajoute en plus.
Je précise bien que c’est un long trajet, la personne me confirme que c’est un excellent véhicule pour ça.

Première surprise le véhicule est sale intérieur et extérieur je me retrouve à nettoyer le véhicule dès le départ.

Je prend l’autoroute en respectant les limitations et je me rend compte que le véhicule consomme énormément
(+10L/100km). Je vous laisse donc imaginer les frais supplémentaires liée à cela.

Je ne recommande absolument pas cette agence.
À bon entendeur

Europcar Paris CDG Aeroport T2D - Roissy-en-France
Jean no
1/5

L'équipe n'a rien à faire des clients, aucune amabilité aucun sourire. Le personnel s'interpelle et discute comme s'il n'y avait pas de client.
On n'hesite pas à interrompre l'entretien avec le client,
on le fait attendre, malgré un long voyage, la traversée de l'aéroport cdg avec les bagages.
Le client est invisible.

Europcar Paris CDG Aeroport T2D - Roissy-en-France
itshak oles
3/5

Personnel compétent. MAIS
Catastrophique la prise de véhicule à cdg 2f
Papier et clé à un endroit. Le véhicule pas justement
descendre mais rerentrer dans l’aéroport au -3 le plus loin possible .
Ça dans le meilleur des cas ça suffit.
Mais lorsque le véhicule est inutilisable ce qui étais mon cas de nouveau 10 min pour revenir au comptoir etc...
Il serait bien de prévoir une personne en bas pour validé le problème et éventuellement procéder directement à un échange !!!!

Go up