Ēvēole l'agence - Douai

Adresse: Pl. Charles de Gaulle, 59500 Douai, France.
Téléphone: 327957777.
Site web: eveole.com
Spécialités: Compagnie d'autobus.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 403 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Ēvēole l'agence

Ēvēole l'agence est une entreprise spécialisée dans le domaine des transports en commun, avec une adresse située à Pl. Charles de Gaulle, 59500 Douai, France. Leur numéro de téléphone est le 327957777. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse eveole.com.

L'entreprise dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant, telles qu'une entrée et un parking adaptés. Elle a reçu un total de 403 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.3/5.

Les caractéristiques principales de Ēvēole l'agence comprennent son expertise en tant que compagnie d'autobus, son accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, et sa présence en ligne avec un site web et une page Google My Business.

En termes de localisation, Ēvēole l'agence est située dans le centre de Douai, à proximité de nombreux commerces et services. Sa situation est donc idéale pour les personnes souhaitant se déplacer dans la ville et ses alentours.

Si vous recherchez une entreprise de transports en commun fiable et accessible, Ēvēole l'agence est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et pour entrer en contact avec eux.

Avis de Ēvēole l'agence

Ēvēole l'agence - Douai
Florian
1/5

Je tiens à signaler un comportement totalement inadmissible de la part de l’un de vos chauffeurs.

Aujourd’hui, dimanche 19 novembre, j’attendais le bus 2 à l’arrêt Rue de Férin en direction du centre hospitalier, départ prévu à 16h35. Mon véhicule étant en panne, j’avais vérifié l’application qui me conseillait d’attendre à cet arrêt. Cependant, le bus est arrivé avec près de 10 minutes de retard.

À mon grand étonnement, le chauffeur m’a fait un geste indiquant que je devais prendre le prochain arrêt. J’ai donc couru aussi vite que possible jusqu’à l’arrêt suivant, Pont de Cambrai, espérant pouvoir le rattraper. Mais à mon arrivée, alors que le bus était à l’arrêt à un feu rouge et que les portes étaient en train de se fermer, le chauffeur m’a regardé de haut et m’a littéralement snobé.

J’ai crié pour me faire comprendre à cause des vitres, en lui expliquant que je devais aller voir ma mère à l’hôpital, pensant qu’il comprendrait l’urgence de la situation. Pourtant, il n’a même pas daigné me répondre. Il a tout simplement laissé le bus repartir, alors qu’il aurait parfaitement pu m’ouvrir les portes.

Je trouve ce comportement honteux et profondément irrespectueux. J’étais dans une situation d’urgence, et il est inadmissible qu’un conducteur puisse traiter un passager de cette manière. Je me pose une question : si ce chauffeur avait lui-même un proche hospitalisé et qu’il vivait une telle situation, comment se sentirait-il ?

Ēvēole l'agence - Douai
Aline Maslec
1/5

Danger public.... les chauffeurs se prennent pour les rois du pétrole. Ne respecte ni les feux rouges ni les piétons. Un bus à failli être percuté par un bus accordéon alors qu'elle était sur le passage piétons. Les bus roulent vite..

Ēvēole l'agence - Douai
Khino V
2/5

Les deux étoiles c’est pour la gratuité, les trois manquante c’est pour le manque de qualité. Des retard allant jusqu’à huit à 10 minutes sur les ligne À et 2. J’ai rater deux trains d’affilée pour Arras de leur faute. Entre les midi c’est à croire que leurs chauffeurs annule un trajet pour manger.

Ēvēole l'agence - Douai
Le Pika Du Coin
3/5

Votre site est incompréhensible, il n’existe aucune fiche horaire en pdf et l’affichage interactif (en fonction du jour sélectionné dans le calendrier et du sens, en bref interactif sans être interactif) des horaires fonctionne à moitié. Et bien sûr vos lignes de bus ne sont pas référencées sur Google Maps donc impossible de trouver un itinéraire sans batailler avec un site codé par des gens qui doivent avoir à peine le niveau du programme de SNT en 2nde.
Et pour trouver les horaires d’une ligne scolaire c’est encore pire car quand tu demandes l’itinéraire aller (commune de résidence vers commune de l’établissement scolaire) il te donne l’itinéraire du retour.
En bref je plains ceux qui viennent d’arriver dans le douaisis et qui doivent consulter les horaires de leur ligne de bus.

Seul point positif c’est que comparé à Transvilles et leur nouveau réseau vous avez su faire un système de TAD sans rogner sur les lignes régulières. Et pourtant chez vous on ne paye pas 400€ à l’année puisque c’est gratuit

Ēvēole l'agence - Douai
Mar Cllx
1/5

Vu qu'on n'a jamais de retour aux mails...
On va laisser un avis défavorable.
Nos enfants sont confiés à des chauffeurs ayant un comportement sur la route qui laisse fortement à désirer !
Utilisation du téléphone au volant, Stop non marqué, place sur la chaussée qui n'est pas respectée, doubler sur les zébras, se permettre des queues de poissons car un véhicule léger contre un bus, forcément on ne fait pas le poids, et j'en passe ...
Évéole sur quels critères recrutez vous vos supers chauffeurs ?!?!
Attendez vous d'avoir un drame pour ENFIN agir !
Le transport gratuit oui, mais pas au détriment des personnes qui utilisent les transports pour avoir des conducteurs au rabais !
Il serait plus que temps de revoir vos recrutements et d'apporter plus des contrôles !
Ligne 20 et 21.
Si besoin, les plaques d'immatriculations et horaires des bus, qui vous ont déjà été transmis sont toujours à disposition.

Ēvēole l'agence - Douai
Samuel C.
2/5

Réseau de transport exécrable depuis que c'est devenu gratuit pour ne pas dire autre chose...
Bus jamais à l'heure (et vraiment jamais vu que je suis obligé de les prendre tout les jours)
Conducteurs qui pensent qu'ils conduisent des voitures (ou des f1 pour les plus radicaux) et qui prennent des risques inconsidérés, d'autant plus aux heures de pointes quand ils sont blindés avec des usagers debout, sans parler des autres dérives que l'on peut constater quotidiennement comme notamment les chauffeurs avec le téléphone ou des écouteurs...

Vraiment dommage pour un service que tout les habitants de la collectivité paient maintenant, surtout qu'aucune amélioration n'a été vue alors même qu'évéole à lancé des dispositifs comme flowly qui à mon avis servent à voir les lignes les plus tendues..
À voir si la ligne b et les travaux en cours vont changer quelque chose ?‍♂️.

Ēvēole l'agence - Douai
Elie Delahaye (STOCK FOUILLE)
1/5

Lundi 5 août 2024.

Ligne 20 : le chauffeur n'était pas à 13h40, en soit c'est pas si grave, mais monsieur passe à 43 devant l'arrêt du collège à Masny sans faire l'arrêt.
Rendez-vous important raté !!
On ne peux discuter et prendre les passager.

Sifflé, criez et fait de grand signe, rien ne la interpeller.

Bravo Monsieur !!

Ēvēole l'agence - Douai
colette lesecq
3/5

Grosses difficultés pour trouver les arrêts avec les travaux ,l'attente est longue entre les bus . pendant les vacances .

Les places sont rares pour les vieux il faut les demander .sinon c'est un super service .

Go up