Location voiture Cantin - L'Île-d'Yeu

Adresse: quai de la 85350, 1 Quai de la Mairie, 85350 L'Île-d'Yeu, France.
Téléphone: 251584800.
Site web: locationcantin.fr
Spécialités: Agence de location de voitures.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 77 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Location voiture Cantin

Location voiture Cantin, une agence de location de voitures réputée, est située à une adresse pratique et facilement accessible : 1 Quai de la Mairie, 85350 L'Île-d'Yeu, France. Pour les contacter directement, vous pouvez appeler le numéro 251584800. Pour en savoir plus sur leurs services, leur flotte de véhicules et leurs tarifs, visitez leur site web officiel à l'adresse locationcantin.fr.

L'agence Location voiture Cantin offre une large gamme de véhicules pour répondre à tous les besoins de ses clients, qu'il s'agisse de voitures de tourisme, de véhicules utilitaires ou de voitures de luxe. Leur spécialité est la location de voitures, ce qui signifie qu'ils sont experts dans ce domaine et sont en mesure de fournir un service de qualité supérieure.

L'agence est équipée pour accueillir des clients en fauteuil roulant, avec une entrée et un parking accessibles. Les avis des clients sont très positifs, avec un total de 77 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4.1/5.

👍 Avis de Location voiture Cantin

Location voiture Cantin - L'Île-d'Yeu
Philippe de Bourbon Busset
1/5

Attention voleurs !!
Etablissement à éviter à tout prix.
J'ai été facturé de 50 euros en plus sous prétexte que je n'avais pas fait le plein au retour du véhicule. J'ai appelé pour préciser que c'était une erreur. J'avais fait le plein avant de rendre la voiture (j'ai même été surpris de devoir rajouter pour plus de 20 euros d'essence alors que je n'avais parcouru que quelques kms sur l'île. Une jauge visiblement très approximative...). La personne que j'ai eue au téléphone n'a rien voulu entendre, même après lui avoir proposé de lui présenter le reçu de la pompe à essence. Cette dame était par ailleurs affreusement véhémente et grossière.
Bref, établissement à éviter à tout prix.
Voilà ce que c'est de bénéficier d'un quasi monopole sur cette île: grossièreté, arrogance et malhonnêteté.

Location voiture Cantin - L'Île-d'Yeu
Nelly HONORE
5/5

Merci à vous cher monsieur pour votre geste commercial suite à notre incident avec votre employée. Nous vous félicitons pour votre parole et votre professionnalisme. Nos remerciements également à vos deux mécaniciens qui ont fait leur maximum pour nous dépanner avec gentillesse et courtoisie.
Nous espérons revenir sur votre île une prochaine fois et louer à nouveau une Dallas.
Cordialement

Location voiture Cantin - L'Île-d'Yeu
Sandrine Krebs
1/5

Nous avons loué une "dallas" et le prix est vraiment très exessif. Le véhicule est vraiment ancien , nous n'avons pas pu régler le siège conducteur avec comme excuse l'ancienneté du véhicule. Nous n avons pas pu decapoter la voiture car la capote était attachée avec un lien impossible à enlever, et quand nous avons rendu la voiture, on nous a répondu qu'ils.etaient au courant mais non pas cru bon de nous tenir au courant. Sans compter le bruit de l échappement. Je veux bien croire que les véhicules sont anciens ce qui fait leur charme mais 95€ la journée de location , on espérait quand même une voiture en état de fonctionnement. Je n arrive même pas à comprendre comment les contrôles techniques sont accordés.!! Il nous a aussi été demandé de faire le plein du véhicule avant de le rendre avec vérification à notre retour par contre à la remise du véhicule, nous n avons pas eu cette vérification ?. Bref, cela nous a gâché notre journée. Au prix du bateau pour l aller et retour sur l'île et et la déception de cette réservation , nous ne reviendrons probablement pas sur l'île. Grosse grosse déception......

Location voiture Cantin - L'Île-d'Yeu
Stephane PIETTE
5/5

Tout d'abord une super accueil de la part d'une jeune fille qui m'explique avec beaucoup de tact et de gentillesse que vu ma corpulence je ne serai pas à l'aise dans une DALLAS (qui était la voiture que j'avais réservée à l'origine). Et honnêment je la remercie beaucoup pour m'en avoir parlé car ça aurait été compliqué pour moi. Du coup nous sommes partis sur une Clio qui était très très bien ...

Nous avons passé la journée sans encombre, heureux de découvrir l'ile et ses superbes endroits (au passage à nouveau merci à la jeune fille qui nous a donné des supers bons plans),

Le retour a été tout aussi facile. Un Monsieur très aimable nous attendait, à vérifier le ticket d'essence et nous a dit que tout était OK ... on ne peut pas faire plus simple

Je sais qu'internet est un déversoir à bêtises, mais quand je lis les commentaires sur l'état des véhicules, mais bougre ne les prenez pas si vous n'êtes pas satisfaits !! et utilisez vos pieds ou louez un vélo, y'a nombres de loueurs !

Location voiture Cantin - L'Île-d'Yeu
Florence PRUDHOMME
5/5

Réservation (conseillée)faite par téléphone avant notre arrivée sur l'île. Nous avons eu la voiture que nous avions demandé avec en prime le toit ouvrant. Accueil chaleureux, voiture très propre et accompagnement jusqu'à la remise des clés. Prix intéressant et dégressif si location sur plusieurs jours.

Location voiture Cantin - L'Île-d'Yeu
Anne Boulineau
1/5

Accueil très désagréable de la jeune femme présente, voiture en très mauvais état et réflexion à l'arrivée car le monsieur ne nous croyait pas quand on a dit avoir remis du carburant. Plus de tickets....
Je déconseille vraiment cette location. Très déçus....

Location voiture Cantin - L'Île-d'Yeu
Babtou Fragile
1/5

Magasin de location de véhicules à éviter ! Durant une journée pluvieuse, nous avons appelé le magasin pour demander où pouvait-on trouver une station de lavage pour laver les Dallas car ils étaient sales, ce à quoi ils nous ont répondu qu’ils les nettoieraient et nous remerciais de notre honnêteté. Au retour, rien à signaler, et, ce n’est qu’une fois notre séjour fini que nous avons été débité de 40€ pour nettoyage, et un ✨bâton de 5cm✨ qui leur a fait démonter la roue pour l’enlever, regardez par vous même la photo. (Ils n’avaient évidemment pas fait d’état des lieux au départ comme à l’arrivé). Apparement, son collègue était fatigué et n’a pas vu les sois disants « problèmes ». Avec un état des lieux aller-retour, cela ne serait pas arrivé n’est ce pas ?
Impossible de parler avec la dame au téléphone, elle ne nous laisse pas discuter et nous raccroche au nez.
D’après la « gérante », elle « connaît ses véhicules » et n’a pas besoin de faire un état des lieux (obligatoire je le rappelle, et nous n’avons signer aucun contrat de fin de retour, de nettoyage ou bien même du « bâton »). Madame, comment pouvez-vous « connaître vos véhicules » alors que c’est votre collègue qui fait les retours, et mal en plus ?
Nous avons été honnête tout au long de la journée, mais pas eux visiblement. Évidemment ils ne veulent pas nous rendre les 40€ alors que je le rappelle NOUS N’AVONS SIGNÉ D’ÉTAT DES LIEUX ! et n’ont donc pas le droit de faire ça.
Allez plutôt chez l’AutoBécane, bien plus sérieux.
PS : Les Dallas marchent quand même bien

Location voiture Cantin - L'Île-d'Yeu
Sébastien Colasseau
5/5

En escapade pour 1 journée sur l'Ile (la réservation préalable s'est réalisée facilement par téléphone), nous y avons été reçu de manière très sympathique et pro. Ont pris le temps de nous donner des conseils de balades. Le véhicule et les sièges bébé étaient très propres . Le prix est dans le marché. Agence bien placée à proximité du débarcadère, parking des véhicules à proximité immédiate. Je recommande vivement et mets 5 étoiles.

Go up