Clem mobilité (siège social) - Neuilly-sur-Seine

Adresse: 9 Vla des Sablons, 92200 Neuilly-sur-Seine, France.
Téléphone: 146240553.
Site web: clem-e.com
Spécialités: Places de stationnement pour véhicules en autopartage, Borne de recharge de véhicules électriques.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 19 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

📌 Emplacement de Clem mobilité (siège social)

Clem mobilité (siège social) 9 Vla des Sablons, 92200 Neuilly-sur-Seine, France

⏰ Horaires d'ouverture de Clem mobilité (siège social)

  • Lundi: 09:00–18:00
  • Mardi: 09:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–18:00
  • Jeudi: 09:00–18:00
  • Vendredi: 09:00–18:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Clem Mobilité est une entreprise spécialisée dans la fourniture de places de stationnement pour véhicules en autopartage et dans l'installation de bornes de recharge pour véhicules électriques. Située à Neuilly-sur-Seine en France, l'adresse exacte est 9 Vla des Sablons, 92200. Leur numéro de téléphone est le 146240553.

Leur site web, clem-e.com, offre plus d'informations sur leurs services et produits. Les spécialités de Clem Mobilité sont les suivantes : fourniture de places de stationnement pour véhicules en autopartage et installation de bornes de recharge de véhicules électriques.

Cette entreprise dispose également d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite. Selon les avis sur Google My Business, Clem Mobilité a une moyenne de 2,7/5, sur la base de 19 avis.

👍 Avis de Clem mobilité (siège social)

Clem mobilité (siège social) - Neuilly-sur-Seine
Louise B.
1/5

Si le service client cherche à nous faire comprendre qu'on les embête profondément en appelant, c'est très réussi.
Raison de notre appel : une borne est bloquée, on aimerait se faire rembourser notre location et savoir quand elle sera à nouveau utilisable.
Réponse : la borne est bloquée vous allez être remboursé, on a pas prévu d'envoyer qqn pour cette borne.
Yessss, alors merci de ne pas nous faire payer un service qui n'a pas été fourni, mais la suite c'est quoi ? On fait votre taf en étant aimable pour deux et on apelle le service technique pour vous ?

Concept génial. Exécution... discutable.

Clem mobilité (siège social) - Neuilly-sur-Seine
Thomas J.
1/5

J'ai réservé un utilitaire électrique de Clem.mobi dans le 8ème arrdt de Paris pour la journée de samedi. L'utilitaire réservé n'était pas là quand je me suis présentée à la station à 10h30 comme prévu. Le service technique me répond : « j'annule votre réservation et vous devez réserver un autre véhicule », ce n’est pas ce que je demande! Je râle, mais je m'exécute. Les seuls utilitaires disponibles sont dans le 17ème, donc pas pratique (mon parking est dans le 8ème), quand j’arrive à la station de rechargement grosse surprise les véhicules sont dans un état déplorable (rétroviseur et phare arrière cassés, pas branchés, il y a même des détritus partout dans la cabine) et là impossible de réserver les véhicules sont bloqués apparemment, alors qu’ils sont disponibles sur l’appli, direction le 9ème pour un autre véhicule disponible (quand on a prévu un petit déménagement de meubles à la dernière minute on est un peu coincé) sauf qu’arrivé dans le 9ème pas de camion, pas de borne, rien alors que dispo dans l’appli. Bref j’ai perdu 4h30 de ma vie grâce à une bande d’incompétents. J’ai déjà utilisé le service en 2022 et c’était plutôt bien. Malheureusement ça ne tient pas dans le temps, véhicules pas entretenus, appli pas à jour, bornes inexistantes, je pense que le service est en fin de vie! Le lendemain je me suis adressé à un autre service de location d'utilitaire, des vrais pros avec une flotte flambante neuve, camion diesel 😭 mais beaucoup moins cher, beaucoup plus gros et véhicule dispo. Bravo Sixt et bye-bye Clem’

Clem mobilité (siège social) - Neuilly-sur-Seine
Solange
1/5

J'ai réservé un utilitaire électrique de Clem.mobi dans le 14e arrdt de Paris pour la journée de dimanche. L'utilitaire réservé n'était pas là quand je me suis présentée à la station ce dimanche à 10h. Très difficile de joindre le service technique qui me répond : j'annule votre réservation et vous devez réserver un autre véhicule. Je râle, mais je m'exécute. Le seul utilitaire disponible réservé à la même adresse est dans un état déplorable (rétroviseur et phare arrière cassés, etc.), mais la réservation fonctionne, sauf que je reçois un sms m'indiquant que ma réservation n'est pas validée. Raison invoquée : "montant insuffisant sur votre compte bancaire". Or, j'ai largement de quoi payer deux cautions. Après plusieurs tentatives, échanges téléphoniques avec le service technique, nouvelle cb enregistrée sur un autre compte, visite d'une autre station proche où 2 utilitaires seraient disponibles, mais qui est vide..., je renonce. J'ai perdu 1h30 ! Je m'adresse à un autre service de location d'utilitaire qui, lui, fonctionne.

Clem mobilité (siège social) - Neuilly-sur-Seine
ilyas C.
1/5

C'est une honte d'engager une bande d'incompétent et d'incapable pour gérer ce projet. J'ai effectué une première reservation, arrivé sur place la voiture ne s'ouvre pas et le cordon de recharge ne s'enlève pas, la seule chose qu'on me propose c'est d'annuler ma réservation et de faire une autre. J'effectue donc une réservation le lendemain, devinez quoi ? Il n'est même pas là ! Horrible est honteux.

Clem mobilité (siège social) - Neuilly-sur-Seine
The B. H.
5/5

Une entreprise qui tente d'allier l'éléctromobilité et cohérence des usages de la voiture individuelle. Une entreprise d'utilité publique !

Clem mobilité (siège social) - Neuilly-sur-Seine
Daniel L.
1/5

Ile Saint Denis - Ecoquartier - autopartage, stationnement sur parking collectif.
Réservation faite le 14.04.24, comme d'habitude déclaration au début et à la fin de la réservation pour état des lieux via leur app : RAS.
Mail reçu le 18 mai avec une facture de 935e pour des dégats sur le véhicule, qui n'ont JAMAIS eu lieu. Prélèvement sur CB avant émission de facture.
Ils envoient des photos de dégats, prises le 14 mai (1 mois après), alors qu'entre temps le véhicule a eu d'autres réservations.
Dépot de plainte à suivre, opposition bancaire et action collective sur l'éco quartier car a déja fait le coup avec d'autres usagers.
Bien entendu leur service client est à leur image.
On va pas en rester là.
----
Mise à jour 13.06.24
Clem vient de se faire sortir de l'éco quartier. Ciao

Clem mobilité (siège social) - Neuilly-sur-Seine
Romain P.
1/5

Idée excellente (un utilitaire électrique à louer en bas de chez soi), implémentation catastrophique : soucis de paiement (il faut un compte provisionné au moins à 1800 euros et on ne le sait pas avant la location, qui est automatiquement annulée une heure avant son début), et la dernière fois, le pompon : aucun véhicule dans la station ! Et le service client ne pouvait ni les localiser, ni trouver une solution de rechange : la seule proposition était d'annuler la réservation (merci !). Bref : plus jamais ça.

Clem mobilité (siège social) - Neuilly-sur-Seine
Philippe B.
1/5

Location & expérience client : très mauvaise expérience, obligé d'appeler plusieurs fois les opérateurs lors de la location car le véhicule était fermé, bloqué ou ne voulait pas démarrer. Surfacturation pour un retour tardif, alors que la prise du véhicule a été longue et laborieuse à cause de leur service.

Service client : durant la location plutôt pas mal et réactif, mais pour la facturation complètement nul... aucune écoute.

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