Flora Lotte
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Un garage de mauvaise foi qui n'a à aucun moment tenu ses engagements au sujet de ma voiture récemment acheté. Je m'explique, j'ai acheté une voiture le 12 janvier, le 16 janvier, elle tombait en panne, surchauffe moteur et témoin de batterie allumé par conséquent, impossible de re-démarrer après notre arrêt sur la première sortie d'autoroute ... La raison ? La pompe à eau était mal fixée et elle s'est prise dans la courroie de distribution accessoire ... Suite à cela j'ai donc appelé le garage en leur faisant part du problème, la première réaction a été de m'accuser de n'avoir pas mis assez de gazoil dans la voiture (preuve du contraire par le dépanneur et le garage Fiat)... Nous appelions pour nous assurer qu'ils prendraient en charge les réparations étant donné que nous n'avions fait que 450 km avec la voiture dites "super fiable et révisée". Après un appel de 30 minutes durant lequel le vendeur a fini par s'engager a faire un papier qu'il enverrait dans la journée par mail, attestant qu'il prendrait en charge les réparations. Le soir nous n'avons rien eu ... J'ai donc été contrainte d'y aller en personne et durant l'entretien le vendeur a de nouveau essayer de négocier ... Suite a cela le garage ayant ma voiture a réparé m'a contacté pour que Axcess Auto l'appel directement dans la journée (pour la commande des pièces) compte tenu de la garantie de la voiture . J'ai donc recontacté Axcess Auto par téléphone leur expliquant les démarches à suivre en insistant sur le caractère urgent de l'appel, réponse de Axcess Auto : "aucun soucis mademoiselle je m'en occupe je transmet à mon collègue il fait ça promis avant ce soir !" ... A 18 heure coup de fil de la part de Fiat, "ils n'ont toujours pas appelé et nous sommes en train de fermer, on ne peut pas commander tant que l'on a pas l'accord écrit de leur part" ... J'ai donc rappelé plutôt remontée à Axcess Auto qui m'a répondu froidement en me prenant pour une andouille : " Mais madame vous ne nous avez fourni que le nom du garage sans nous donner le numéro de téléphone, nous ne sommes pas payer pour chercher sur Google des numéros !" ... J'ai donc pris la voiture de remplacement pour aller au garage en personne de nouveau ( 2 fois dans la même journée pour des engagements qu'ils n'ont pas tenu) ... Une fois face à face il a été convenu qu'ils appelleraient à la première heure ... Chose qui n'a été faite que à 12heure le lendemain ! La secrétaire m'a appelé pour me préciser qu'il était "évident" que je n'avancerais rien pour les réparations ... Chose bien évidemment qui n'a pas été faite puisque qu'aujourd'hui j'ai du avancer 469.50€ ... De plus, la voiture m'a été livrée sans le plein ( sur le fond de réserve puisque l'ordinateur de bord m'indiquait 20km d'autonomie) et avec les pneus sous gonflée (1,2 bar au lieu de 2,3, heureusement qu'elle sortait de révision ...)... Et le pompon, le vendeur m'avait assuré très sûr de lui "si le garagiste me dit qu'il faut que je change les disques de frein ou les plaquettes je m'engage à le faire !" (également sur le bon de commande de la voiture) bilan du garage Fiat : "les plaquettes sont à refaire très très rapidement ..." . Heureusement que l'on m'a assuré lorsque j'ai récupéré la voiture que "non non les freins sont nickel rassurez vous !" ... Je déconseille donc Axcess Auto si vous souhaitez une vente de confiance ... Malheureusement pour moi ce n'est pas encore fini ... En espérant qu'ils deviennent un peu plus sérieux à l'avenir ...