Ayvens Mobility Center Lyon Saint-Priest - Saint-Priest

Adresse: 145 Rte de Grenoble, 69800 Saint-Priest, France.

Site web: ayvens.com.
Spécialités: Agence de location de voitures, Atelier de carrosserie automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 126 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Ayvens Mobility Center Lyon Saint-Priest

Ayvens Mobility Center Lyon Saint-Priest 145 Rte de Grenoble, 69800 Saint-Priest, France

Ayvens Mobility Center Lyon Saint-Priest est une agence de location de voitures et un atelier de carrosserie automobile situé à 145 Rte de Grenoble, 69800 Saint-Priest, France. Ce centre est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet.

Les spécialités d'Ayvens Mobility Center Lyon Saint-Priest incluent la location de voitures et la réparation de carrosserie automobile. Que vous ayez besoin d'une voiture pour une journée, une semaine ou plus, Ayvens propose une large gamme de véhicules pour répondre à vos besoins. Leur atelier de carrosserie est équipé pour répondre à tous vos besoins de réparation, y compris les travaux de peinture et les réparations structurelles.

Leur équipe de professionnels expérimentés est dédiée à fournir un service de qualité supérieure pour garantir la satisfaction de chaque client. Ils sont fiers de leur engagement envers l'excellence et travaillent dur pour répondre aux besoins de chaque client de manière rapide et efficace.

Ayvens Mobility Center Lyon Saint-Priest a reçu 126 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les clients ont salué la qualité des véhicules proposés, le professionnalisme de l'équipe et la rapidité des réparations.

En plus de leur service de location de voitures et de réparation de carrosserie, Ayvens Mobility Center Lyon Saint-Priest offre également une variété d'autres services, tels que l'entretien de véhicules et la vente de pièces détachées.

Avis de Ayvens Mobility Center Lyon Saint-Priest

Ayvens Mobility Center Lyon Saint-Priest - Saint-Priest
Aboubakr Bouziane
1/5

Par manque de stock de véhicule neuf en concession, Nous avons pris un véhicule d'occasion en LLD chez Ald automotive, 3 semaines de retard sur notre délais de livraison, car le véhicule nous avez été attribué sans même avoir été vérifié au préalable, on nous informe qu'il a un problème de culasse, ceci dit après la longue attente le véhicule nous a finalement était livré, le jour même après avoir effectué 60 km le problème de culasse resurgit.

Je redépose donc le véhicule, et doit insister pour avoir un véhicule de prêt, car étant professionnel j'avais besoin d'un véhicule pour me déplacer, on doit me proposer un nouveau véhicule mais on me contacte une semaine plus tard pour me dire que finalement mon véhicule avait été réparé, j'insiste sur le fait que le véhicule a bien été vérifié et que le problème a bien etait résolu, on me dit que le véhicule a bien été vérifié deux fois,

Je me déplace à nouveau pour le récupérer, le lendemain le problème est toujours présent " voyant rouge allumé " m'indique perte de liquide de refroidissement. Il me force donc de constater que le nécessaire n'a pas été fait sur le véhicule, et me retrouve de nouveau sans véhicule.

Pour toute personne cherchant un service de qualité et un minimum de professionnalisme fuyez !

Ayvens Mobility Center Lyon Saint-Priest - Saint-Priest
Cass Azki
5/5

Très satisfaite de mon achat, une FIAT500X chez ce professionnelle.

Première fois que je ne prends pas chez un particulier car j'ai toujours été méfiante des garages et de ce qu'ils proposaient.
J'ai trouvé ma perle rare chercher depuis plusieurs mois, chez eux à 2 heures de route de chez moi. Pas déçu d'avoir fait le trajet.
La voiture est très bien entretenus, suivis et très propre.

Malgré qu'on m'avais prévenue que l'ancienne personne du vehicule était fumeur, j'ai été surprise de sentir une agréable odeur en rentrant dans la voiture.
Ils ont fait le nécessaire pour faire disparaître l'horrible odeur de tabac.

Sinon le personnel est très polis et accueillant.
Je recommande cette endroit. ?

(P.S: Première fois que je commente sur Google, ils méritent leurs 5 étoiles ?)

Ayvens Mobility Center Lyon Saint-Priest - Saint-Priest
auderemycolis Pesk5973
5/5

Excellent accueil et conseils de Monsieur Legall
Livraison rapide
Je recommande fortement

Ayvens Mobility Center Lyon Saint-Priest - Saint-Priest
abra stone
1/5

Je vous conseille de fuir.
Annonce alléchante puis une fois sur place les mêmes modèles vendus 2000e plus cher pour exactement la même chose.
Ça sent l'arnaque, fuyez !!!

Ayvens Mobility Center Lyon Saint-Priest - Saint-Priest
Benoit Raverot
1/5

Plusieurs conseils aux futurs acheteurs d'un véhicule chez ALD :

- Se munir d'une protection juridique.
- Faire réaliser une révision après achat.
- Prévoir en plus de son budget d'achat un complément important car les véhicules ne sont pas entretenus au moment de la vente (j'ai dû faire changer 4 pneus + 4 amortisseurs quelques mois après l'achat : 1 500 € de complément).
- Ne pas s'étonner si le véhicule livré est sur la réserve et qu'aucun plein n'est effectué.
- Ne pas s'étonner, si le service commercial ne répond jamais au téléphone ou aux mails (niveau vendeur de tapis...)
- Ne pas s'étonner, si le service garantie est désagréable au téléphone et si les engagements pris ne sont pas respectés.
- Ne pas s'étonner, si le service administratif vous contact plusieurs mois pour des papiers manquants dans le dossier.
-Ne pas s'étonner, si vous ne récupérer jamais l'historique d'entretien de votre véhicule.

Je ne conseille à personne d'acheter un véhicule chez ALD.

Bon courage,
‐------------------

Le 03/01/2024

Je fais suite à votre réponse et reste étonné par vos propos...

Le litige a duré près d'un an et n'a avancé que grâce à mes recommandés (beaucoup sont restés sans réponse de votre part).

Je remercie Citroen pour avoir pris en charge le problème au mois d'aout 2023.
Donc je n'ai pas été accompagné ni rassuré par vos équipes, qui restent impossible à joindre.

L'inexactitude sur le contenu et les dates évoqués dans votre réponse, prouve encore une fois votre incompétence.

Je maintiens donc mon avis concernant votre société.

Bon courage aux futurs acheteurs.

Ayvens Mobility Center Lyon Saint-Priest - Saint-Priest
Jojo
1/5

Attention au futur acheteur

Prévoyez bien que lorsque l'achat d'un véhicule
Le réservoir est au réserve
Teste bien les freins
Et moindre problème il sont plus là

Vu le véhicule j'avais moins d'une semaine
J'avais contacté pour un problème mais répond pas donc j'ai fais la procédure pour me rétractation avant 14 jours après l'achat du véhicule

Ne jamais faire par mail ou par téléphone

Envoyé directement une lettre recommandée avec signature une demande de rétractation et de la feuille dans le contrat

Ayvens Mobility Center Lyon Saint-Priest - Saint-Priest
Vincent B
4/5

Nous sommes ravis de notre première expérience chez ALD. Un achat à distance sur Rennes pour un Peugeot 5008.
Un grand merci à Marwen, pour la vente par téléphone et son professionnalisme avant et après la vente. Je mets 4/5 étoiles car ils ont un service client surtaxé, et après plus d'un mois après la vente toujours pas de nouvelle du double des clés malgré l'aide de Marwen.
Je recommande tout de même.

Ayvens Mobility Center Lyon Saint-Priest - Saint-Priest
PICOLET Béatrice
1/5

Bonjour,
Nous avons acheté un véhicule en septembre : super vente rapide et efficace, mais au bout de 5 jours plus d'huile dans le véhicule...PERSONNE ne répond chez ALD aucune prise en charge du problème, qui a visiblement échappé aux nombreux points de contrôle avant la vente + pneus déformés, nous avons dû changer les 4
AUCUN Service Après vente, on doit se débrouiller.
Je ne mets jamais de points négatifs en général, mais là c'est vraiment très limite...
Le 16 juin nous aapprenons que nos 4 amortisseurs sont morts 1000€ pas pris en charge part la garantie.
C'est une honte cette entreprise, et des menteurs, car ils nous ont dit par téléphone que le moteur serait changé car, pb connu et non finalement on ne change que le déshuileur !
Je vous déteste...escrocs !

Go up