Agence Azalys - Blois

Adresse: 3 Rue du Commerce, 41000 Blois, France.
Téléphone: 969369341.
Site web: bus.azalys.agglopolys.fr.
Spécialités: Service de transport.
Autres données d'intérêt: Boucle magnétique, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 310 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

Emplacement de Agence Azalys

L'Agence Azalys est une entreprise spécialisée dans le service de transport. Elle est située à 3 Rue du Commerce, 41000 Blois, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 969369341. Si vous préférez les contacter en ligne, vous pouvez visiter leur site web.

L'Agence Azalys est équipée d'une boucle magnétique et dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant. Il y a également un parking accessible en fauteuil roulant à proximité.

Cette entreprise a reçu 310 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.8/5. Les avis des clients peuvent vous donner une idée de la qualité du service qu'ils offrent.

L'Agence Azalys offre un service de transport fiable et pratique dans la région de Blois. Si vous cherchez une entreprise de transport dans cette région, nous vous recommandons vivement de les contacter.

N'hésitez pas à visiter leur site web pour plus d'informations sur leurs services et tarifs.

Avis de Agence Azalys

Agence Azalys - Blois
L Cad'you
2/5

Vous avez une chance sur 5 de tomber sur un chauffeur bien luné. Priez pour que le bus soit à l'heure, priez deux fois plus pour que le chauffeur vous ouvre SA porte si jamais il vous voit dans son rétro en train de courir. ?. Ah j'oubliais : 1 chance sur 2 d'obtenir un ticket de caisse si vous achetez un billet au chauffeur. Bref. C'est un peu comme au bled.

Agence Azalys - Blois
Adeline freon
1/5

Ceci concerne l’agence de blois :
En période de rentrée, on nous oblige à venir ajouter sur place la ligne associée au trajet scolaire de notre enfant, ok , on se déplace, on fait 40 km pour aller à l’agence après notre travail. On arrive bien avant la fermeture ( plus de 30 minutes avant) et on nous interdit de faire la queue car ils ne pourront pas gérer tout le monde car je site « il n’y a que 2 guichets d’ouverts » !
Au lieu d’employer un agent de sécurité pour nous barrer la route 45 minutes avant votre fermeture il serait intelligent de renforcer les équipes les 15 jours entourant la rentrée !!! je dois donc retenter ma chance une autre fois sans savoir si ça va se reproduire et mon fils sera donc sans carte pour sa rentrée …

Très mauvaise organisation !!!

Agence Azalys - Blois
Lana Hejjaoui
1/5

Une grosse blague, non seulement le bus passe chaque 30 min, y’en a qui vienne meme pas, j’ai attendu 45 min au soleil. Le bus C de 17h arret grain d’or n’est jamais venu le 07/08/2024.

Agence Azalys - Blois
Manon
2/5

Pas de clim l'été donc pour les longs transport c'est très long et très désagréable ( surtout en cas de canicule ) le chauffeur ne s'arrête pas forcément au arrêt et n'attend pas que le passager s'installe pour démarrer
Ça fais biebtot 1 ans que j'utilise ce mode de transport et c'est super désagréable l'été !!

Agence Azalys - Blois
Stephanie Cherioux
1/5

J'appelle l'agence de Blois pour l'inscription de mon fils, suite à l'appel d'une conseillère d Azalys pour modifier une option non éligible pour ma commune, la personne me raccroche au nez. Si vous n'avez pas envie de renseigner les futurs usagers ni même de prendre la peine de comprendre le pourquoi de l'appel, ne faites pas ce métier. En tant qu usagers, nous avons besoin de personnes efficaces et souriantes.

Agence Azalys - Blois
Maxim Schnider
1/5

Bus jamais passé...
Pas d'information en agence ...

1er appel (apres 20 min de retard)"sa ne va plus tarder"

2nd appel (après 30 minutes) "pas d'information de mon côté"

Et la sa fait 40 min ...
On se débarrasse de vous au téléphone..

(Problème sur la ligne D à 8:30)

Bravo ?

Agence Azalys - Blois
Hanane Bouchta
1/5

13 mars 2016 mon enfant de 10 ans aujourd'hui et qu'il avait 3 ans à l'époque un chauffeur très méchant utilise le frein a main et mon enfant se cogne contre la barre en métal j'ai sans hésiter appeler les urgences remettez vous vraiment en question azalys ça fait 10 ans que je prend ce réseau

Agence Azalys - Blois
Geraldine Idier
1/5

Sa fait casiment 1 semaine que le bus f ne passe pas avant 18h58 et je suis obligé d’attendre 1h car le bus f qui passe normalement à 17h58 ne passe pas et après le tableau d’horaire marque fin en sachant qu’il n’es pas passé et je rentre chez moi il est plus de 19h et je trouve ça honteux car je suis en béquille et que attendre un bus et qu’il faut attendre 1h et que le froid arrive ses inamissible

Go up