Agence Chronopost Tours - Chanceaux-sur-Choisille

Adresse: ZAC des, Av. des Landes du Cassantin, 37390 Chanceaux-sur-Choisille, France.

Site web: chronopost.fr.
Spécialités: Services d'expédition et de livraison, Société de livraison.
Autres données d'intérêt: Livraison, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 962 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.4/5.

Emplacement de Agence Chronopost Tours

Agence Chronopost Tours ZAC des, Av. des Landes du Cassantin, 37390 Chanceaux-sur-Choisille, France

L'Agence Chronopost Tours se situe à l'adresse suivante : ZAC des, Av. des Landes du Cassantin, 37390 Chanceaux-sur-Choisille, France.

Cette agence se spécialise dans les services d'expédition et de livraison, ce qui en fait une société de choix pour vos besoins de transport de colis.

Un avantage important à noter est que l'agence propose un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès pour tous les clients.

Pour contacter l'Agence Chronopost Tours, vous pouvez visiter leur site web ou les appeler directement. Malheureusement, le numéro de téléphone n'est pas fourni sur leur fiche Google My Business.

Il est intéressant de noter que l'Agence Chronopost Tours a reçu un total de 962 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 1.4/5. Bien que cela puisse sembler peu élevé, il est important de prendre en compte que chaque expérience client est unique et que les avis ne reflètent pas nécessairement la qualité générale des services de l'agence.

Avis de Agence Chronopost Tours

Agence Chronopost Tours - Chanceaux-sur-Choisille
Martial CHAVIGNY
1/5

"Votre colis était prévu en livraison aujourd'hui. Un événement à l'agence de distribution nous amène à décaler sa livraison au ...
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser."

Habituez vous a cette phrase, vous l'aurez tous les jours et le colis ne sera jamais déposé et aucun livreur ne se présentera. Au mieux vous pouvez tenter d'aller à l'agence, mais il ne sera pas possible de récupérer le colis le jour même.

Agence Chronopost Tours - Chanceaux-sur-Choisille
julien janvier
1/5

Une étoile c'est trop pour le service rendu.
Payer 30€pour une livraison le lendemain qui aura finalement lieu 5 jours plus tard. La lettre simple serait arrivé au même moment..
Le livreur passe dans votre rue ne s'arrête pas et déclare qu'il n'a pas pu livrer car nous n'aurions pas été là. Alors qu'une personne a attendu devant la boite à lettre un après midi entier.
Mais nous avions coché la case livraison dans la boite à lettres.
Pas fait non plus. Trop difficile...
Bref ils n'ont pas fait leur travail...
Il a fallut aller chercher dans un point relais qui nous déclare que c'est une pratique habituelle localement et que je ne suis pas le seul.

Mais le pire c'est que le service client dit qu'il va me rembourser m'envoie un lien pour envoyer mon bordereau d'envoi qui prouve mes dires le 05 novembre. Et depuis silence radio. Quand je les appelle il me disent que je ne serais pas remboursé puis après que je le serais mais quand? Impossible d'avoir une réponse.

En fait ils bottent en touche et se disent que pour 30€ vous aller lâcher l'affaire.
Ils ont blacklisté mon téléphone portable pensant que l'on va passer à autre chose...
Voilà comment faire des promesses de livraison le lendemain sinon remboursement de l'envoi à peu de frais....
Bravo..

Agence Chronopost Tours - Chanceaux-sur-Choisille
Alicia Chardon
1/5

Nul à chier, reprogrammé des livraisons sans information.
Ne font plus de livraison le samedi sauf si on paye pour mais ne le disent nulle à part donc si vous reprogrammez pour samedi ils vont le reprogrammer automatiquement pour Lundi sans rien dire !!!
Franchement, je suis à me dire que si les vendeurs passent par Chronopost j'annulerai mes commandes car du coup les délais de livraison ne sont jamais respecté !!¡!

Agence Chronopost Tours - Chanceaux-sur-Choisille
Catherine Grimaud
1/5

Bonjour,
Coli ne pouvant pas être déposé dans mon point relais proche de chez moi à 5 min à pied. Il a été déposé à plus de 2h30 de route de chez moi avec frais de péage ! Je suis dans le 27, il a été déposé dans le 91! J'ai 7 jours pour le récupérer. C'est inadmissible!

Agence Chronopost Tours - Chanceaux-sur-Choisille
S. C.
1/5

Incompétents! Service déplorable!!!! Et je pèse mes mots...
Le livreur ne sonne pas à l'interphone, alors que j'attends mon colis toute la journée hein 8h-18h!!! Vraiment il faut revoir le principe de vos services!
Gagner du temps à laisser un avis de passage sans prendre le temps de vérifier si le destinataire est disponible. Il faut que j'attends 4 jours car bien évidemment nous somme un samedis avabt que mon colis soit disponible au point retrait. Car je ne serais pas disponible le lundi (jour de la représentation de livraison). On paie un service pour que le service soit rendu!

Agence Chronopost Tours - Chanceaux-sur-Choisille
Sébastien Gault
1/5

La définition même du service client nul et de l'incompétence ! Jamais livré à la bonne adresse, livreur qui dit qu'il n'y a personne alors qu'on est chez soi, etc.... Comment une telle entreprise peut-elle encore exister ? Ont-ils réellement des compétences en logistique ? J'en doute fortement..

Agence Chronopost Tours - Chanceaux-sur-Choisille
linksmach
1/5

Des incapables !

Je choisis une livraison en point relais près de chez moi qui se trouve être indisponible, ils mettent 2 jours à réessayer puis finissent par le livrer dans un point relais à 6km et qui ferme dans 15min pour ne rouvrir que lundi matin.
À savoir que j'ai 4 autres points relais à côté de chez moi.

Embauchez des personnes plus pro ça changera.

Agence Chronopost Tours - Chanceaux-sur-Choisille
Clémence mla
1/5

Livraison prévue le jeudi entre 8:00 et 13:00 dans le point relais le plus proche de chez moi que j'utilise régulièrement, réception apparemment impossible (je suis passée au point relais, le colis je précise d'une valeur de 150 euros n'a pas été présenté), renouvellement de présentation prévue le lendemain dans un autre point relais, aucune information. Apparemment présentation à nouveau le lendemain 8:00 - 13:00 dans le même point de relais qui devait être différent, même chose le lendemain. Résultat : 4 appels, 0 mise à jour de suivi, aucune info sur le lieu où se trouve mon colis pour au final devoir demander à aller chercher moi-même mon colis dans une agence Chronospost à 20 minutes de chez moi après avoir payer 7 euros de livraison, franchement je vais rester polie mais au vu de tous les commentaires, arrêtez d'engager des incapables et arrêtez de nous prendre pour des cons, merci.

Go up