ALTIBUS.COM - Chambéry

Adresse: 926 Av. de la Houille Blanche, 73000 Chambéry, France.

Site web: altibus.com.
Spécialités: Service de transport, Agence de vente de tickets de bus, Agence de voyages.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 150 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.1/5.

Emplacement de ALTIBUS.COM

ALTIBUS.COM 926 Av. de la Houille Blanche, 73000 Chambéry, France

ALTIBUS.COM est une entreprise très utile, spécialisée dans le service de transport, la vente de tickets de bus, et les agences de voyages. Vous pouvez les trouver à l'adresse 926 Av. de la Houille Blanche, 73000 Chambéry, France.. Malheureusement, leur numéro de téléphone n'est pas fourni sur leur site web.

Leur site web, altibus.com, est très informatif et convivial. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur les services qu'ils offrent. Ils ont également une présence remarquable sur Google My Business, avec 150 avis clients. Cependant, leur moyenne d'avis est de 2.1/5, ce qui peut être un sujet de préoccupation pour certains.

L'entreprise dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui est un excellent avantage pour les personnes à mobilité réduite. Cela démontre leur engagement envers l'accessibilité et l'inclusion.

En général, ALTIBUS.COM est une entreprise qui offre des services de transport et de voyage. Leur site web est convivial et fournit toutes les informations nécessaires. Bien que leur moyenne d'avis soit relativement basse, ils offrent un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui est un avantage considérable.

Recommandation finale: Si vous recherchez un service de transport ou une agence de voyage, nous vous recommandons de visiter leur site web, altibus.com. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires et vous pourrez prendre une décision éclairée.

Avis de ALTIBUS.COM

ALTIBUS.COM - Chambéry
Cécile MICHEL
3/5

Billet de car réservé le 3 août 2024 pour le dimanche 4 août pour le car de 12h15 se rendant à Evian depuis Châtel Linga.
Le trajet en car n'a pas été assuré, le car ne s'étant pas présenté sans information au préalable ni sur place !
La réservation sur Altibus a pourtant bien été possible.
Plusieurs échanges de mail ont été nécessaires afin de se faire rembourser l'intégralité du billet.
La personne au téléphone a été très professionnelle et aidante.

ALTIBUS.COM - Chambéry
François BALTERS
3/5

C'est un très bon service, mais malheureusement il est impossible de connaître à l'avance les horaires de bus en correspondance avec les horaires SNCF, donc impossible de réserver les trains à l'avance en hiver ou en été. Actuellement le 25 mai toujours pas d'horaires de bus pour la station d'Avoriaz qui ouvre dans 2 mois.

ALTIBUS.COM - Chambéry
Sandralee Zinzen
1/5

Bus qui ne s’arrête pas à l’arrêt.
Notre bus était en retard et ne s’est pas arrêté à notre arrêt. Aucune solution proposée, aucune excuse et encore moins de remboursement de nos billets ! De plus le personnel était froid et antipathique allant jusqu’à nous traiter de menteur. À fuir, préférez les taxis qui eux sont polis et à l’heure au moins.

ALTIBUS.COM - Chambéry
cédric D.
2/5

BUS quasi à l'heure. Chauffeur poli: bonjour/au revoir.
Ce qui dégrade la note: C'est le prix. Mon blabla (80% moins cher) c'est annulé et pour des raisons de préférence horaire j'ai pris un altibus. Ce type de bus devrait être gratuit ou quasi gratuit pour encourager ce type de déplacement d'autant qu'il semble financé en partie par la région. Or aujourd'hui, il cirule sur la totalité de son trajet à vide. Juste de la pollution et la propagande de la région...

ALTIBUS.COM - Chambéry
Mat S
1/5

Bus dangereux, force, utilise son poids pour faire peur....
On est lundi, déjà très tendu le chauffeur BJ-141-MY.
Le code de la route marche aussi pour les bus, une interprétation très grave du code la route

ALTIBUS.COM - Chambéry
Delphine Li
1/5

Personne très désagréable eu ce jour (07/03/2024) au service client. Elle a refusé de faire une modification de réservation en me renvoyant aux conditions générales de vente. Résultat : un siège vide qui sera transporté depuis Annecy, de l'argent et de l'essence gaspillé. Je déconseille fortement ce service.
Note pour la Région : changez de plateforme d'urgence !!

ALTIBUS.COM - Chambéry
Linda C
1/5

7.50 euro pour 10 minutes de bus la daille-tignes. 1 bus toutes les 1h30 alors qu'on est beaucoup plus que la capacité du bus à attendre. On doit laisser passer les bus alors qu'on a booké des tickets. Offre nulle pas du tout adapté à la demande.

ALTIBUS.COM - Chambéry
Camille Jouffrais
1/5

Bus qui n’est jamais passé, SAV pas foutu de connaître les horaires des bus car différents sur internet que sur les arrêts. D’ailleurs mettre des panneaux pour signaler les arrêts desservis ça serait pas mal. Nous avons été obligé de prendre une autre navette 1h30 après celle que nous avions réservé. 1h30 à attendre dans le froid tout ça pour nous dire que nous allons faire le praz à Courchevel 1850 tout ça pour redescendre alors que nous avions réservé pour le praz moutiers. La communication entre les chauffeurs et le SAV devrait être amélioré cela évitera à l’avenir d’attendre dans le froid à grappiller des informations aux chauffeurs des autres compagnies qui s’arrêtaient à notre arrêt. Résultat après deux appels au SAV qui n’a pas su nous donner une réponse satisfaisante ce sont les chauffeurs des navettes gratuites qui nous ont signalé un accident. Totalement inadmissible je déconseille.

Go up