Alyzia - Colombier-Saugnieu

Adresse: 69125 Colombier-Saugnieu, France.

Spécialités: Service de navette aéroport.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 9 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.4/5.

Emplacement de Alyzia

Alyzia 69125 Colombier-Saugnieu, France

Alyzia, une entreprise spécialisée dans le service de navette aéroport, est située à Colombier-Saugnieu, 69125 en France.

Leur adresse est la suivante: Alyzia, Adresse: 69125 Colombier-Saugnieu, France.

Bien que nous ne disposions pas de leur numéro de téléphone, vous pouvez facilement les contacter via leur site web ou leur page Google My Business.

Parlons un peu de leur site web. Malheureusement, nous n'avons pas l'information concernant leur URL. Cependant, leur page Google My Business est très utile et contient des informations importantes.

En ce qui concerne leurs spécialités, Alyzia est reconnue pour son excellent service de navette aéroport. Ils offrent un service fiable et confortable pour vous emmener à l'aéroport ou vous chercher après votre vol.

Un autre avantage important à considérer est qu'ils offrent un parking accessible en fauteuil roulant. Cela rend leur service encore plus pratique et accessible à tous.

Si vous hésitez encore à choisir Alyzia, vous voudrez peut-être jeter un coup d'œil à leurs avis sur Google My Business. Ils ont actuellement 9 avis, avec une moyenne de 1.4/5.

Bien qu'ils pourraient certainement améliorer leur réputation en ligne, il est important de noter que les avis ne reflètent pas toujours une entreprise dans son ensemble. Il est possible que certains clients aient eu une mauvaise expérience isolée qui ne reflète pas la qualité générale de leur service.

Avis de Alyzia

Alyzia - Colombier-Saugnieu
axelle graangier
1/5

Vol retardé de 3h15, aucune communication sur l’oubli des bagages lors d’une étape forcée à l’aéroport de Marseille, attente 1h. 5 jours plus tard, toujours pas de bagage, impossibilité d’avoir un interlocuteur car « occupés » pour savoir où est la valise, une fois que j’ai réussi au bout de 6 appels consécutifs interlocutrice ce jour très désagréable face à mon inquiétude et la décision d’Alyzia de faire livrer mon bagage à domicile et non pas la laisser à l’aéroport car je travaille … catastrophique !

Alyzia - Colombier-Saugnieu
أيوب
1/5

Vol retardé de 5 heures.
À l'enregistrement, ils ont distribué des petits bons d'achat de 6,50€ pour absorber un peu le mécontentement des voyageurs, (de quoi payer un sandwich et une petite bouteille d'eau).
15 minutes avant le départ, toujours en salle et aucune information affichée ou annoncée sur la porte d'embarquement

Alyzia - Colombier-Saugnieu
Caroline
1/5

Expérience client désastreuse ce matin à l'embarquement pour Berlin. Nous sommes arrivés à 6h36 (fin enregistrement 6h50 sur nos billets). Pas un bonjour ni un sourire, mais une jeune femme nous crie dessus et met une pression de dingue. Je lui demande de bien vouloir baisser la voix devant nos 2 enfants en bas âges stupéfaits. Elle devient agressive, cherche à faire une histoire. Je lui demande de cesser de nous aboyer dessus. Alors que selon elle, il reste 3 minutes pour enregistrer les bagages, elle refuse de s'occuper de nous. Les enfants sont en larmes. Je demande à parler à la responsable, apparemment ce serait la personne assise à côté d'elle qui était au téléphone, n'a rien entendu quand on lui demande d'intervenir mais estime en revanche qu'en utilisant le mot aboyer, nous avons manqué de respect à sa collègue criarde sui continue à vociferer devant nos enfants qu'elle n'est pas une chienne !"Parce qu'elle parle tout le temps comme ça et sur c'est normal qu'elle refuse d'enregistrer nos bagages."
Heureusement une collègue a pris la suite et nous n'avons pas raté notre avion.

Alyzia - Colombier-Saugnieu
Marie Béatrice William
5/5

Vol Uu 636 du 02 août enregistrement j'ai eu le plaisir d'avoir David excellent passionné par son travail.
Gère les imprévus à la perfection, connaît les produits de la compagnie.
Très professionnel et très
agréable. Merci David pour ton travail et ton dévouement pour obtenir la satisfaction du client

Alyzia - Colombier-Saugnieu
NAOMIE AHOUANDJINOU
1/5

Service Médiocre ! Au téléphone ils ne vous répondent pas. Perte de bagages avec Royal air Maroc, 5 jours plus tard toujours pas contacté et quand on se déplace jusqu’à St exupery interphone non fonctionnel. Agence et service à fuire.

Alyzia - Colombier-Saugnieu
sevy.69
1/5

Vol du 03/06/2023, personnel d alyzia s absente à plusieurs reprises laissant les bagages à côté de l avion, déjà 2 h de retard scandaleux honteux, prestataire non professionnel, immense mépris des voyageurs

Alyzia - Colombier-Saugnieu
Ishraf Zaoui
1/5

La médiocrité personnifiée Saint exup nul Tu850 proven Tunis. 2h d'attente d'un reliquat de bagages. Honteux

Alyzia - Colombier-Saugnieu
ALIREZA MIRDAMMADI
1/5

il ne faut pas compter sur eux, ils s'occupent de rien, ils répondent jamais au téléphone,

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