Amigo Express -

Téléphone: 8772644697.
Site web: amigoexpress.com.
Spécialités: Service de transport, Service establishment.
Autres données d'intérêt: LGBTQ+ friendly.
Avis : Cette entreprise a 197 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Amigo Express

Amigo Express est une entreprise offrant un service de transport exceptionnel, situé à 1200 Saint-Alexandre, Montréal, QC H3B 2H4, Canada. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant ce numéro Téléphone: 8772644697. Découvrez leur site web officiel pour en savoir plus sur leur service de transport en visitant Site web: amigoexpress.com.

Amigo Express est spécialisé dans le service de transport et le service establishment. Cette entreprise est réputée pour sa qualité de service et sa fiabilité. En effet, elle offre une expérience de transport confortable et sécurisée.

Cette entreprise est également connue pour être LGBTQ+ friendly, ce qui signifie qu'elle accueille tous les clients, quelle que soit leur orientation sexuelle ou leur identité de genre. C'est un gage de respect et de tolérance qui mérite d'être souligné.

Si vous souhaitez avoir une idée de ce que pensent les clients actuels ou passés d'Amigo Express, vous pouvez consulter leurs avis sur Google My Business. Ils ont actuellement 197 avis sur ce site. Le avis moyen est de 3.8/5, ce qui indique une satisfaction globale des clients.

Avis de Amigo Express

Amigo Express -
Junior Ngueda
5/5

Excellent service de covoiturage ! J’ai toujours été satisfait et ai toujours fait face à un service à la clientèle compréhensif, des conducteurs et des passagers très courtois ! Merci d’exister Amigo ! Ne vous fiez pas aux mauvais avis des autres vous êtes bons !

Amigo Express -
Rokhaya YAGUE
1/5

J’ai vécu une très mauvaise expérience avec Amigo Express. Ayant fait une réservation pour le mardi 04 juin 2024 à 07:30 pour un aller simple de Montréal à Ottawa, le chauffeur qui se nomme Amad oui j’ai le devoir de citer son nom se présenta au Rendez-vous à 08h c’est le moins pire. J’étais la première personne à monter dans la voiture à la station Henri Bourassa les autres passagers sont montés au métro Côte Vertu. En cours de route le chauffeur passe à la ville Saint Laurent pour récupérer des cartons de produits et les rangés dans la malle arrière je ne pense pas que cela fait parti du voyage? Maintenant le chauffeur à tout au long du trajet parler au téléphone et écrire des messages textes ne se souciant même pas des personnes en sa responsabilité. Un comportement inadmissible. Je vous mets en annexes tous les appels et messages qu’il a passé durant le trajet c’est incroyable mais c’est vrai:
Téléphone 8:57 Téléphone de 9:01 à 9:11
Message entre 9:11 jusqu’à 9:12 Téléphone 9:13 à 9:16
Téléphone 9:47
Téléphone 9:48
Téléphone 9:56
Message texte à 10:01
Telephone 10:07
J’aimerai alerter au responsable de cette compagnie de bien choisir ses chauffeurs parce que trouver quelqu’un de responsable est gage de sécurité. Pour le retour, le chauffeur était très correct
Je vous remercie de l’intérêt que vous preniez à mon post et j’espère qu’une solution sera prise. Merci beaucoup.

Amigo Express -
Morgane Mollé
1/5

Très mauvaise expérience avec amigo express, pour ma part je n'utiliserai plus ce service qui fonctionne pourtant très bien dans d'autres pays. La différence ? Un service client qui tient la route et qui prend en considération ses clients.

En week-end à New-York, j'avais réservé un covoiturage qui partait à 18h le dimanche 5 ma pour rentrer à Montréal. Le jour du départ, aucune notification d'amigo express sur mon voyage, je consulte ma réservation dans mon compte et elle est bien affichée donc je ne m'inquiete pas plus. Heureusement, je prends l'initiative de contacter le conducteur pour discuter des modalités de paiement, et là il m'annonce qu'il a annulé le voyage il y a plusieurs semaines via le site web !!! A priori les autres voyageurs ont été prevenus, mais ça n'a pas été mon cas. J'ai donc acheté un billet de bus au dernier moment au prix fort, et interrompu mon week-end pour être sûre d'être de retour a Montréal le dimanche soir.

Le service client que j'ai appelé dans la foulée s'est senti peu concerné en transferant la responsabilité sur le conducteur, m'a indiqué que les frais de réservation me seraient crédités pour un prochain covoiturage mais qu'il n'y aurait aucun dédommagement pour cette situation.

Je suis tout simplement scandalisée par cette situation, qui aurait pu bien plus mal tourner si je n'avais pas pris l'initiative de contacter le conducteur, puiseque je me serais retrouvee sans transport et sans logement à NY.

Je pense que tout le monde devrait être conscient du soutien inexistant qu'apporte amigo express dans ce genre de situation, et réfléchir à deux fois avant d'utiliser leurs services pour des trajets longue distance. Pour ma part, c'est fini, je ne renouvellerai pas l'expérience.

Amigo Express -
Éric Rivard belanger
1/5

Je donne 1 étoile à ce service parce que il ne veulent pas recouvrir mon dossier car j'ai fait une blague à quelqu'un lors du trajet la fille était toute fière d'être escorte alors j'ai voulu rigoler unpeut mais c'est inacceptable pour amigo express beau service de cabochon

Amigo Express -
Guy Ouellette
1/5

Je voudrais donner une evaluation de mon dernier co-voiturage Sherbrooke ( IGA )vers Montreal ( station Namur )car je ne veux pas qu un autre membbre vive cette experience penible. Le conducreur avait un important retard ( 10h30 au lieu de 9h30. Ce conducreur a prefere continuer sa Fiesta au lieu d honorer son engagement Il a une notion du temps elastique et abstraite.Il n est pas fiable pour faire partie de votre equipe.Cest moi qui aurait du recevoir $20.00 pour le trouble. SVP, continuer d envoyer un formulaire d evaluation comme auparavant enfin de garder la qualite habituelle de votre service. MERCI, de donner suite a ma mauvaise experience.Guy Ouellette

Amigo Express -
Serge Lessard
5/5

Amigo Express, c'est génial et en plus, leur service téléphonique est toujours excellent ! Si seulement c'était comme ça partout ailleurs !

Amigo Express -
Isabelle Bernolin
4/5

Bonjour,
Membre Amigo depuis plusieurs années tant comme conductrice que passagère, je soutiens à 100% les initiatives d’auto partage. De plus, j’y ai fait des rencontres intéressantes.
Par contre, je note que depuis un certain temps , les tarifs explosent de façon injustifiable. 60$ voir 70$ pour un aller montreal/rimouski lorsque qu’il y a 2-3 ans nous parlions de 40 à 50$ . Il me semble qu’Amigo devrait se charger de redresser la barre en fixant un plafond plus raisonnable . L’auto partage ne doit pas servir à l’enrichissement des conducteurs ce qui est le cas lorsque 3 voir 4, 5 passagers paient chacun 70$. Amigo a un rôle à jouer dans la régulation des prix annoncés.

Amigo Express -
Diane Albert
5/5

J’ai fait le trajet Longueuil/Chicoutimi jeudi le 1er février. Cinq heures trente environ pour s’y rendre. C’était ma première expérience avec AmigoExpress et c’était ma première expérience de covoiturage. Le système de cet organisme est absolument génial! Simple, sans ambiguïté et efficace. On retrouve aussi une rigueur concernant la vérification des conducteurs.
J’ai vécu une expérience unique et mémorable avec M. Simon Nadeau qui nous conduisait à Chicoutimi. Curieux peut-être à dire mais ce fut un honneur d’être assise à ses côtés pendant tout ce temps et de pouvoir échanger avec ce guide d’aventures. Merci! ?

Go up