Avis CdG - Tremblay-en-France

Adresse: Rue du Berceau, 93290 Tremblay-en-France, France.
Téléphone: 820611631.
Site web: avis.fr
Spécialités: Agence de location de voitures.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 128 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

📌 Emplacement de Avis CdG

Avis CdG Rue du Berceau, 93290 Tremblay-en-France, France

⏰ Horaires d'ouverture de Avis CdG

  • Lundi: 05:00–00:00
  • Mardi: 05:00–00:00
  • Mercredi: 05:00–00:00
  • Jeudi: 05:00–00:00
  • Vendredi: 05:00–00:00
  • Samedi: 05:00–00:00
  • Dimanche: 05:00–00:00

L'entreprise Avis CdG, située au 2 Rue du Berceau, 93290 Tremblay-en-France, France, propose des services de location de voitures. L'agence est accessible en fauteuil roulant et dispose également d'un parking adapté. Vous pouvez les contacter au 820611631 ou sur leur site web : avis.fr.

Cette agence de location de voitures est spĂ©cialisĂ©e dans le prĂȘt de vĂ©hicules pour rĂ©pondre Ă  toutes vos exigences. Elle est idĂ©ale pour les voyageurs qui cherchent Ă  louer une voiture Ă  l'aĂ©roport de Paris-Charles-de-Gaulle. L'entreprise propose une large sĂ©lection de voitures de diffĂ©rentes marques et modĂšles, permettant Ă  chaque client de trouver le vĂ©hicule qui correspond le mieux Ă  ses besoins.

L'agence Avis CdG a reçu 128 avis sur Google My Business, pour un score moyen de 2.9/5. Bien que le taux de satisfaction ne soit pas trÚs élevé, il est important de noter que chaque avis est un témoignage qui peut aider les clients potentiels à mieux comprendre les services proposés par l'entreprise et à prendre une décision éclairée.

👍 Avis de Avis CdG

Avis CdG - Tremblay-en-France
Jean S. P.
1/5

SociĂ©tĂ© de Voleur, Cela fait un mois que j’attends ma Caution de 200 €. On vient me facturer une semaine aprĂšs que j’ai rendu le vĂ©hicule des frais de 57 € mais toujours pas ma caution rendu. Le pire c’est qu’on essaye de les joindre, mais il ne rĂ©pond pas du tout. C’est un scandale, je vais ĂȘtre obligĂ© d’aller Ă  l’agence pour aller voir directement en personne et rĂ©gler cette histoire, une bonne fois pour toute. Le pire dans cette histoire, c’est qu’ils ont dit que je n’ai pas mis le plein en rendant le vĂ©hicule alors que c’est totalement faux !!

Avis CdG - Tremblay-en-France
Julien D.
1/5

C’est une honte, un vĂ©ritable scandale ! Cette entreprise vole ses clients.

J’ai louĂ© une voiture que j’ai dĂ» rapporter car elle avait un dysfonctionnement, j’ai malencontreusement oubliĂ© une paire de chaussures (Jordan toutes neuves, taille 46) achetĂ©es aux USA dans le coffre ; et Ă©vent seulement quelques heures aprĂšs, on me dit que rien n’a Ă©tĂ© retrouvĂ©, c’est un vrai scandale, d’autant plus que les semelles orthopĂ©diques sont Ă  l’intĂ©rieur et que je souffre des pieds depuis


Le service client est 0 !!
Les salariés vous volent et vous mentent


Bravo Avis !

Avis CdG - Tremblay-en-France
Nathalie L.
1/5

Attention si vous prenez un vĂ©hicule avec deux jauges ; essence et GPL. Nous avons rendu un vĂ©hicule rempli complĂštement en essence et Ă  3:8 en GPL (le vĂ©hicule avait Ă©tĂ© fourni vide en GPL). Au retour nous n’avons pas trouvĂ© de personnel pour faire l Ă©tat des lieux et nous avons laissĂ© nos clĂ©s en toute confiance. Surprise nous avons Ă©tĂ© dĂ©bitĂ© de 200 euros pour l essence . L agent a renseignĂ© le document pour la jauge GPL mais n as pas renseignĂ© sur le document le niveau d essence ! Et le service client fait semblant de ne pas comprendre le problĂšme et nous demande des justificatifs alors que c est une erreur de la part d avis ou d un de ces agents !

Avis CdG - Tremblay-en-France
Toper H.
1/5

Des escrocs. Prix de la location doublé car AVIS m'a surclassé alors que je n'ai rien demandé. Bien sûr on decouvre la surprise lorsque on est débité.

AprÚs appel avec le service client, j'ai été facturé 60% de plus parce que j'ai rendu la voiture 2 heures en avance. ESCROCS !

Avis CdG - Tremblay-en-France
Adriana D.
1/5

Des escros, au vu des commentaires précédents je ne suis pas étonnée de mon expérience.
J’avais rĂ©servĂ© une voiture et j’ai donc mis mon empreinte bancaire, une fois sur place ils ont refusĂ© de me donner une voiture par contre ils ont bien retirĂ© de l’argent de mon compte et ne rĂ©pondes pas Ă  mes mails. Il faut payer pour avoir le service client au tĂ©lĂ©phone. C’est inadmissible pour une agence de voiture aussi connue. Je ne louerai plus chez aucun avis, Ă©norme escroquerie

Avis CdG - Tremblay-en-France
rosie O.
1/5

A fuir,
Une arnaque.
location pour un 3008. On s'est retrouvé avec un MG, un "veau " plus petite capacité et petit moteur. Rien à voir avec notre demande. Mais comme nous avions fait notre location avec Carjet, ils nous ont imposé le type de véhicule essence alors que nous avions demandé diesel.

Avis CdG - Tremblay-en-France
Manon S.
1/5

Réservation pour une location de voiture à l'aéroport Paris Charles de Gaulle pour une arrivée un lundi matin de provenance de L'ßle de La Réunion.
Cependant, avec l'arrivée d'un cyclone en prévision, notre vol à été avancé et notre arrivée prévu un dimanche à l'aéroport. Pendant plus de 3h, nous essayons de joindre AVIS location un samedi aprÚs midi pour modifier la réservation.... pas une réponse. L'agence est fermée le week end. Pas un seul numéro d'astreinte mis à disposition. Impossible de modifier la réservation sur le site internet sans payer une fortune la modification. Essai d'annulation de la reservatio, puis essai de réserver à nouveau. Ils proposent à ce moment là, uniquement des petits véhicules.... pas top pour un demenagement.

DĂ©ception garantie au plus au point.
Je déconseille, uniquement pour le service client qui laisse vraiment à désirer.

Avis CdG - Tremblay-en-France
Laurence P.
1/5

Une catastrophe!! L'agence de roissy indiquĂ©e sur le plan aeroport fermĂ©e, aucune indication pour trouver l'agence ouverte, aucune localisation indiquĂ©e dans la reservation! Impossible de joindre un conseiller par telephone ! Attente de 45min car seulement 2 personnes pour 10 clients! Commande de l'option gps, mais pas de gps dans la voiture, reattente de 10min pour enregistrer le prĂȘt d'un gps tomtom qui ne fonctionne pas!! Impossible de changer l'agence de restitution du vehicule car conseiller injoignable et la modification sur l'application ne fonctionne pas!!

Go up