Avis Location Voiture - Roissy En France - Roissy-en-France

Adresse: AĂ©roport de Paris-Charles de Gaulle, Terminal 2E - Gare SNCF TGV, Ch De Gaulle, 77990 Roissy-en-France, France.
Téléphone: 820611620.

Spécialités: Agence de location de voitures, Agence de location de fourgonnettes.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 319 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

📌 Emplacement de Avis Location Voiture - Roissy En France

L'agence de location de voitures et de fourgonnettes "Avis Location Voiture - Roissy En France" se trouve à l'adresse suivante : Aéroport de Paris-Charles de Gaulle, Terminal 2E - Gare SNCF TGV, Ch De Gaulle, 77990 Roissy-en-France, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 820611620.

Cette agence est spécialisée dans la location de voitures et de fourgonnettes, ce qui en fait un choix idéal pour les voyageurs d'affaires et les personnes qui ont besoin de transporter des biens encombrants. Les caractéristiques notables de l'agence comprennent une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix pratique pour les personnes à mobilité réduite.

Il y a 319 avis sur Google My Business pour cette entreprise, ce qui donne une idĂ©e de la qualitĂ© de leur service. Cependant, l'avis moyen est de 2.5/5, ce qui montre qu'il y a des amĂ©liorations Ă  apporter. Il est important de noter que les avis peuvent ĂȘtre subjectifs et ne reflĂštent pas toujours la rĂ©alitĂ©.

👍 Avis de Avis Location Voiture - Roissy En France

Avis Location Voiture - Roissy En France - Roissy-en-France
Mohammed K
1/5

Gestion catastrophique! Mauvais gabarit, on vous fait passer une voiture de type 208 pour une voiture de type 2008 et on vous rĂ©ponds « c’est pas moi qui fait les catĂ©gories » sans vous proposer de solution. VĂ©hicule mĂȘme pas vĂ©rifiĂ© et niveau de carburant mĂȘme pas Ă  la moitiĂ©. On vous dit qu’on vous envoie les documents par mail mais rien reçu. Leurs vĂ©hicules sont achetĂ©s aux enchĂšres. Tout laisse Ă  y prĂ©tendre.

Avis Location Voiture - Roissy En France - Roissy-en-France
ManaĂŻs
1/5

Des voleurs, je ne vois pas comment qualifier autrement. Nous avons louĂ© Ă  Avis une CitroĂ«n C3 essence (apparemment capacitĂ© de 46L de ce que je vois sur internet). Nous avons fait le plein dans une station Ă  1km de l’aĂ©roport oĂč nous devions rendre la voiture. Au moment de la rendre, bien entendu aucun problĂšme, les agents ne font mĂȘme pas le tour de la voiture et vous disent que « c’est bon on vous enverra un mail » (mail que nous n’avons jamais reçu). Nous avons fait quand mĂȘme une vidĂ©o de la voiture avant de la restituer mais n’avons pas pensĂ© Ă  photographier la jauge d’essence avec le contact allumĂ©. RĂ©sultat, une dizaine de jours plus tard, Avis facture 136€ au prĂ©texte que le plein n’avait pas Ă©tĂ© effectuĂ© ? (nous avons rĂ©ussi Ă  avoir l’information de la justification de ce dĂ©bit par un intermĂ©diaire, absolument aucun contact avec Avis qui ne rĂ©pond jamais au tĂ©lĂ©phone malgrĂ© nos nombreux essais). Nous avons rĂ©ussi Ă  retrouver le reçu (30,99€) qui date d’environ 10mn avant la restitution du vĂ©hicule ! D’aprĂšs ce que j’ai lu ce n’est pas la premiĂšre fois que ça arrive, il semblerait que des agents utilisent les voitures aprĂšs restitution pour leurs besoins personnels et mettent ça sur le dos du client
ÉcƓurant. Non seulement le plein a bien Ă©tĂ© fait mais en plus le montant de 136€ est hallucinant au regard de la capacitĂ© de la voiture
 Ne pouvant pas laisser passer ce comportement nous allons porter plainte et nous faire aider par l’association des consommateurs.

Avis Location Voiture - Roissy En France - Roissy-en-France
Kelvin Houde
1/5

File d'attente interminable

Remise de voiture avec des dommages sur la carosserie que je remarque moi meme a la prise du vehicule j'avise la préposée qui me dit qu'elle met a jour son systeme
Le plein n'etait pas effectué a la prise du vehicule.
La préposée avait une attitude trÚs arogante sans sourire.
A la remise du vehicule on me pointe les dommages sur le vehicule une chance que javais des photos .
La préposée

mavait menti.
J'ai été débité sur ma carte des frais administratif sur ma carte(2x) pour des PV que j'ai jamais reçu.

Je n'irai plus jamais avec eux meme si je dois payé plus chere j'irai voir la
concurence.

Avis Location Voiture - Roissy En France - Roissy-en-France
Crane de licorne
4/5

Mon assurance m'avait rĂ©servĂ© une voiture ainsi qu'un taxi pour m'y rendre, reservation du lundi 22 mai au 29 mai 2023. C'est vrai que l'attente pour rĂ©cupĂ©rer la voiture Ă©tait trĂšs longue (+ d'1heure) je rĂ©cupĂšre ma petite fiat 500 pour la semaine et malheureusement j'ai pas quittĂ© l'aĂ©roport que le tĂ©moin avec message m'indique "pression huile moteur insuffisant " sauf que j'ai 1h30 de retard au boulot donc pas le temps de faire demi-tour !!!! J'appelle l'assistance qui me conseil de la ramener dans les plus bref dĂ©lais chez AVIS pour faire un Ă©change ,je pensais qu'ils seraient venu la chercher, donc retour le soir Ă  l'aeroport pour faire un Ă©change, il Ă©tait pas question que je rajoute de ma poche de l'huile moteur sans savoir laquelle prendre !!!, je pensais que se serais un casse tĂȘte mais NON !! en plus boulette de la part d'AVIS ,je rends la voiture en leurs expliquant la situation ils ferment mon contrat !!! Je suis dirigĂ© vers un responsable il me rĂ©ouvre mon contrat super agrĂ©able,en s'excusant,l'erreur est de leurs part, rien a dire lĂ  dessus,je signale quand mĂȘme qu'il faudrait un entretien rĂ©gulier de leurs voitures j'aurais pu casser le moteur, je repars avec une aygo x pour le reste de la semaine sans aucun problĂšme, je l'a rends le 28 mai 1 journĂ©e avant sans problĂšme rien ne m'a Ă©tĂ© facturĂ© en supplĂ©ment (peut-ĂȘtre parce que c'est mon assurance qui paie) tout c'est bien passĂ© j'ai eu affaire Ă  plusieurs personnes diffĂ©rentes rien a dire j'Ă©tais agrĂ©able ils l'Ă©taient en retour. Je garde un bon souvenir de ma location en espĂ©rant que tout se passe aussi bien si je dois Ă  nouveau faire appel Ă  eux. 2 Ă©toiles pour l'entretien des voitures et 4 Ă©toiles pour le contact humain.

Avis Location Voiture - Roissy En France - Roissy-en-France
ASF
1/5

Des voleurs à fuir, je loue des voitures avec mon entreprise et à chaque fois il y a une différence sur la facture et il ne rembourse pas la différence.Faut appeler leur service qui est payant et ne font jamais le nécessaire et disent que c'est votre faute.
Le médiateur ne rappelle pas.
Aller chez les autres.

Avis Location Voiture - Roissy En France - Roissy-en-France
O Oo
1/5

Entrée lugubre depuis le terminal E (photo)
Personne au guichet ...attente
Voiture inaccessible pour un gabarit normal (photo)
Re-attente pour avoir un autre véhicule.
Plein de la voiture non fait, détecté à la sortie de l'aéroport... trop tard pour faire demi tour .... (photo)

Arrivée à Metz... boßte à clef difficile à trouver...pas d explication ... ascenseur en panne ... (photo)

La satisfaction client n'est de toute Ă©vidence pas au cƓur des prĂ©occupations de AVIS... minable... Paris vitrine de la france ...j'ai honte.

Avis Location Voiture - Roissy En France - Roissy-en-France
Saabiste 900
1/5

Plus de voiture de la catĂ©gorie rĂ©servĂ©e, je me retrouve avec une voiture de 70.000 kms, sale, avec un problĂšme d'Ă©quilibrage arriĂšre (tremblante sur l'autoroute), Monospace totalement sur dimensionnĂ© et dont le cache bagage n'existe plus ! Plus de possibilitĂ© de cacher le contenu du coffre / valises. Je tente de revenir Ă  l'agence pour refuser : File d'attente Ă©norme.... MalgrĂ© mon quickpass.... Je tente d'appeler : 14 mns surtaxĂ©es SANS PERSONNE QUI DECROCHE. C'EST LAMENTABLE, plus jamais avec AVIS. Ne mĂ©rite mĂȘme pas une Ă©toile

Avis Location Voiture - Roissy En France - Roissy-en-France
ronan kerbiriou
1/5

Tout comme l'agence de l'aĂ©roport d'Orly, les agents d'Avis Paris CDG pratiquent l'arnaque au complĂ©ment de carburant et/ou d'assurance complĂ©mentaire. Il faut prĂ©voir du temps pour vĂ©rifier le montant facturĂ© au retour mais mĂȘme dans ce cas, l'employĂ© annonce : facture conforme au devis ou panne internet=> une surfacturation apparaĂźt alors que le vĂ©hicule est restituĂ© au mĂȘme niveau de carburant. Pour Ă©viter ces dĂ©convenues, il faut privilĂ©gier une autre enseigne

Go up