BlaBlaCar -

Téléphone: 185762227.
Site web: blablacar.fr.
Spécialités: Service de transport, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 217 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.7/5.

Emplacement de BlaBlaCar

Bienvenue Aujourd'hui, nous allons vous parler de BlaBlaCar, une entreprise spécialisée dans les services de transport et d'établissement. BlaBlaCar est une société de covoiturage qui met en relation des conducteurs et des passagers pour des trajets en voiture partagée.

Le siège social de BlaBlaCar se trouve au 10, place de la Bataille de Stalingrad, 75019 Paris, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le Téléphone: 185762227. Si vous souhaitez en savoir plus sur leurs services, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse Site web: blablacar.fr.

BlaBlaCar propose un moyen de transport économique et écologique pour les passagers et une solution de partage des frais de déplacement pour les conducteurs. L'entreprise est présente dans de nombreux pays à travers le monde et compte des millions d'utilisateurs.

Les utilisateurs de BlaBlaCar peuvent trouver des trajets vers de nombreuses destinations, que ce soit pour des voyages d'affaires ou des déplacements personnels. L'entreprise offre une plateforme conviviale et facile à utiliser pour rechercher des trajets et réserver des places. Les conducteurs peuvent également proposer des trajets et partager les frais de déplacement avec d'autres passagers.

Selon les avis des utilisateurs, BlaBlaCar a une moyenne de 1.7/5 sur 217 avis sur Google My Business. Cependant, il est important de noter que chaque expérience est unique et que les avis reflètent souvent des situations particulières.

Avis de BlaBlaCar

BlaBlaCar -
Jeremy Gonzalez
1/5

Correspondance ratée par manque de clarté, correspondance à Lyon Gare des bus, mais où ? En haut en bas?!!!! Résultats 4 heures d'attente dans le froid en pleine nuit et obligé de prendre le tgv a 80 € pour éviter de rater mon avion merci

BlaBlaCar -
tifa quali
1/5

Vos chauffeurs sont des purs dangers publics / irresponsables. Ce matin, Roubaix, un Blablacar "car scolaire" met un clignotant mais ne tourne pas, il continue tout droit sur une voie qui se réduit et où j'avais la priorité, me forçant à piler pour éviter trottoirs et passants, parce que monsieur tournait 100m plus loin. A priori aucune connaissance du code de la route. Quand il y a une flèche qui tourne à gauche, c'est que cette voie tourne à gauche. Pour aller tout droit, il faut prendre la voie où il y a une flèche qui va tout droit. J'aurais peur de transporter un de mes enfants via vos bus !

BlaBlaCar -
lakmeche théo
1/5

J'utilise blablacar depuis sa création et j'ai malheureusement de moins en moins envie d'utiliser cette plateforme.
La marge que le site prend sur chaque trajet est honteux!
La fameuse "technologie boost" est horrible et crée de long detours pour les conducteurs.
Je ne recommande pas!

BlaBlaCar -
Deubeule Zet
1/5

Cet avis concerne la partie bus, car sur le covoiturage je n'ai rien de négatif à dire mais sur la partie bus c'est totalement l'inverse.

Si mon expérience peut servir à d'autres je vous souhaite bonne lecture !

J'ai voyagé avec mon conjoint sur la ligne Paris La Défense - Rouen le 15/09/2024, un voyage interminable...Départ prévu à 21h. Le chauffeur nous indique qu'il manque 6 personnes qui apparemment ont reçu un mail leur indiquant que le bus aura 85 minutes de retard, et qu'il y a eu un souci avec une correspondance ou que des personnes ont loupé une correspondancecela reste flou dans les explications. Il va alors aller sur Orly déposer 3 personnes puis revenir sur la Défense récupérer les 6 personnes manquantes

Le bus est quasiment plein.

En discutant avec des voyageurs du bus on apprend que 2 personnes présentes ont reçu en effet ce mail mais ensuite un autre disant départ immédiat.

Bien sûr nous avons bien tenté d'expliquer au chauffeur que le voyage initial n'inclut pas Orly, que nous ne sommes pas responsable de cette situation, qu'il était totalement illogique de faire un tel détour puis de revenir chercher des personnes qui ne se présenteront sûrement pas, que certains ont une correspondance ensuite et qu'avec de tels détours ça mettra beaucoup de monde dans la panade.

Le chauffeur n'en a pas démordu et nous nous sommes retrouvés à aller sur Orly, attendre ensuite à Orly, repartir bien des minutes plus tard après que le chauffeur ait pris sa pause légale selon ses dires, puis de retourner à la Défense pour récupérer...personne ! J'ai fait une copie écran du trajet pour attester de cette situation ubuesque.

Nous devions arriver à 22h30, au lieu de ça ce fut 00h30.

Correspondance fichue, j'ai pu trouver une solution pour rentrer mais hyper galère !

Je déconseille ce mode de transport, certes je n'ai eu qu'une seule expérience mais si mauvaise que cela ne donne pas envie de réitérer. Je n'ai jamais connu une telle galère avec les concurrents

BlaBlaCar -
Auréline Garcia
5/5

Toujours satisfaite du service depuis sa création, et du service client, surtout de la messagerie privée. Bravo et merci de m'avoir aidée lors du sabotage du réseau SNCF en juillet 2024.

BlaBlaCar -
conso Ingabire
1/5

Bonjour. Le bus pour Paris n'est jamais venu. C'est honteux de ne même pas pouvoir être remboursé. Á qui puis-je m'adresser pour régler ce problème sans être baladée d'une page web á une application á une conversation inutile avec un collaborateur AI?! Merci d'avance.

BlaBlaCar -
Dominique COMBEAUD
2/5

Blablacar ce n’est plus ce que c’était.
Ils tentent de forcer la main aux conducteurs avec la réservation instantanée qui vous ferait faire de nombreux arrêts avec les détours que cela engendre. Quant on passe une journée dans la voiture on a envie que cela se termine rapidement.
Également avec les réservations Boost, ce n’est pas le conducteur qui fixe le prix mais Blablacar qui fait une règle de 3 sans prendre en compte le fait qu’un trajet partiel vous empêche de prendre un covoitureur sur la totalité du trajet.
Et effectivement les commissions ont bien augmentées par rapport au début, nous sommes devenus pour eux des machines à Cash!

BlaBlaCar -
Test T
1/5

J’ai eu la pire expérience de voyage de ma vie. J’achète un ticket 1 mois à l’avance. Mon bus est à 4h du matin. La veille, on nous envoie une alerte par e-mail à 10h du soir pour nous avertir que le Bus fera 300min de retard (5h de retard …). J’appelle le service client qui me confirme qu’effectivement, le bus fera 5h de retard. Étant donné qu’ils ont bien précisé que le bus fera 5h de retard, je décide d’y aller à 6h du matin au lieu de 4h du matin. Résultat ? Le bus n’a fait aucun retard et il a démarré à 4h du matin. Je contacte le service client pour demander des explications, et surtout avoir une solution, et on me répond que ‘’ les 5h de retard ne sont qu’une estimation’’. Une estimation de 5h de retard ? Je dis au service client que c’est intolérable, et il me répond sous un ton plus qu’agressif, que ‘’si vous voulez vous plaindre monsieur, y’a un formulaire’’. Un ticket de Bus partit en fumée, j’espère au moins pouvoir me le faire remboursé étant donné que sur le site de Blablacar c’est mentionné que pour plus de 120min de retard, le remboursement est intégral. Mais au vu de mon expérience avec eux, ça ne m’étonnerais pas le moins du monde qu’on me refuse le remboursement pour motif que le bus n’a finalement pas fait le retard prévu.

Go up