Brétigny - Brétigny-sur-Orge

Adresse: Place Pierre Venin, 91220 Brétigny-sur-Orge, France.

Site web: ter.sncf.com
Spécialités: Arrêt de transports en commun, Arrêt de bus, Gare.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Options de transport disponibles 24 h/24.
Avis : Cette entreprise a 137 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

📌 Emplacement de Brétigny

Brétigny Place Pierre Venin, 91220 Brétigny-sur-Orge, France

Le lieu que nous allons vous présenter est situé à Brétigny-sur-Orge, une ville agréable de l'Essonne en région Île-de-France. Il s'agit de la gare de Brétigny, une plateforme de transport clé pour les voyageurs et les navetteurs.

Adresse: Place Pierre Venin, 91220 Brétigny-sur-Orge, France.

Cette gare est facilement accessible en fauteuil roulant, offrant un parking et des toilettes adaptés aux personnes à mobilité réduite. Les options de transport y sont disponibles 24h/24, ce qui en fait un choix pratique pour tous les voyageurs.

Spécialités: Arrêt de transports en commun, Arrêt de bus, Gare.

La gare de Brétigny offre une variété de services de transport, y compris les trains et les bus. Les voyageurs peuvent facilement se connecter aux grandes villes environnantes telles que Paris et Lyon.

Site web: ter.sncf.com

Pour plus d'informations sur les horaires de départ et les itinéraires, veuillez visiter le site web de la gare.

Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Options de transport disponibles 24h/24.

La gare de Brétigny offre un large éventail de commodités pour les voyageurs, y compris des options de transport disponibles 24h/24, des toilettes et un parking accessibles en fauteuil roulant.

Avis: Cette entreprise a 137 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 3.3/5.

👍 Avis de Brétigny

Brétigny - Brétigny-sur-Orge
BP DLRP
1/5

D'habitude, je ne commente pas négativement sur les gares, car les personnes qui y travaillent sont courtoises et je n'ai jamais eu aucun problème avec aucun d'entre eux. Ce commentaire n'est pas pour eux, ni pour la gare, mais plus pour la ligne C et Ile de France Mobilité en général.

Je n'ai jamais eu autant de problèmes sur la ligne C que cette année. Les trains sont toujours en retard ou supprimés. Si je dois compter tout les évènements auxquels je n'ai pas pu aller à cause des trains supprimés et des tickets ou pass Navigo que je n'ai pas pu utiliser à cause de bugs ou autres je pense qu'on chiffre au delà des 500€.

Bien entendu aucun remboursement car il faut faire un dossier par courrier et ça prends trois plombes. Tout est fait pour ne pas vous donner envie de faire une réclamation.

Ce matin, nouveau système de tickets car nouvelle année, je recharge 4 tickets sur la carte, 2 pour aujourd'hui et deux pour un autre jour; et ça ne passe pas et me dit que je suis hors zone, ce qui est faux. J'attends pour accéder au guichet et le monsieur fort aimable mais visiblement gêné me dit que les bornes n'ont pas été mise aux normes des nouveaux tickets et que je dois valider sur une borne à part. Ce que je fais. Mais impossible de passer car la borne en question n'était pas liée à un tourniquet. Une passagère me dis de passer ma carte sur le tourniquet. Je souhaite lui montrer que ça ne marche pas, et là ça fonctionne, me débitant un second ticket pour rien. Arrivé sur le quai, je me rend compte que je ne serais pas à l'heure pour mon RDV. Je l'annule et rentre donc chez moi. En tout j'ai utilisé deux tickets, qui ne m'ont servi à rien car je ne me suis pas rendu à destination. Et je sais que ces deux tickets sont perdus. Je ne vais pas pleurer pour 5€ mais j'en ai assez car cela s'ajoute déjà à une longue liste de trajets payés pour des RDV ratés.

Mon RDV est ruiné, je suis énervé de m'être encore fait plumer, et j'envisage de prendre un taxi pour mes prochains RDV: plus chers mais au moins je serais sûr d'arriver à destination et à l'heure.
Ile-de-France Mobilité, vous devriez changer votre nom en 'Immobilité' vu la qualité de vos offres. Vos tarifs augmentent toujours, vos services diminues et vous augmentez toujours la charge de travail d'employés qui sont fatigués de devoir pallier à eux seuls au manque de personnel et se prennent le mécontentement qui devrait vous revenir.
Vous pourrisssez le quotidien des franciliens, et j'ai hâte de quitter cette région pour ne plus jamais avoir besoin de vos services.

Brétigny - Brétigny-sur-Orge
Francine NYANDWI
2/5

J’ai décidé d’aller au guichet de cette gare car j’avais malheureusement perdu mon pass navigo. Quand je suis arrivé il y avait déjà des personnes et j’ai du attendre longtemps avant de pouvoir m’adresser à la dame du guichet.
Quand c’était à mon tour elle a recherché mon prénom dans l’ordinateur elle m’a ensuite expliqué qu’elle ne me trouvait pas et qu’elle n’allait pas le faire 40 fois (pas de soucis elle fait son travail). J’ai donc décidé de partir à la gare de Saint Michel Sur Orge. Même chose la dame me dit qu’elle ne me trouve pas. Mais à l’inverse de l’agent de Bretigny, celle ci m’a demandé mon numéro de téléphone pour tenter de me trouver et elle a réussi j’ai donc réussi à faire mon pass navigo une dame très gentille. Donc pourquoi l’agente de Bretigny ne m’a t-elle pas demandé et m’a directement dit qu’elle ne pouvait rien faire.
Je tiens aussi à préciser que je suis venue pendant 1 semaine à la gare de Bretigny car il n’y qu’une seule personne qui peut vous faire votre pass navigo et cette agence n’était jamais présente (en tout cas quand je venais)

Je ne dis pas que le service est horrible mais le fait que l’agente de Brétigny ne m’a pas demander mon numéro de téléphone pour espérer pouvoir me trouver dans l’ordinateur m’a beaucoup déplu.(l’agente est quand même sympa).

Brétigny - Brétigny-sur-Orge
N C
1/5

Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de mettre 0 étoiles ! Je me suis déplacée pour obtenir un nouveau pass navigo. Le guichetier m'a dit de revenir l'après midi ! Du coup, je suis obligée de "traîner" dans le coin 2h car j'habite à 25 min en voiture de Bretigny. Je reviens l' apres midi et là, sous mes yeux ébahis : je vois une affichette indiquant que c'est fermé et qu'il faut revenir le lendemain ! ?

Brétigny - Brétigny-sur-Orge
Ll K
5/5

Accès Gare SNCF tres simple et équipe sympas !! Vous avez des difficultés de transport ? Transport attitude vous propose des transfert pour Paris et sur la Région Parisienne en periode de grève et hors grève.
Tarif abordable 》Informations et Reservations en ligne et contact telephone.

Brétigny - Brétigny-sur-Orge
kenny BYRAM
1/5

Personnel non accueillant, aucun sens de l’accueil et du relationnel. 0/10

Brétigny - Brétigny-sur-Orge
Maitre Beurre
1/5

Une dame du personnel se permet de venir fourrer son nez dans ma borne sans que je demande quoique ce soit, le tout pour me parler comme a un enfant de 4 ans. Une petite dame d'un certain âge qui a je pense besoin de relire sa fiche métier encore une fois.

Brétigny - Brétigny-sur-Orge
Cédric Chatelain
5/5

Le personnel au guichet est à la fois fort sympathique et très efficace. Mon problème de pass Navigo a été réglé rapidement et avec le sourire et ça fait plaisir. Il est dommage que certaines gares ne disposent plus que de distributeurs automatiques car le contact humain est important.

Brétigny - Brétigny-sur-Orge
Sylvie PASQUES
1/5

Réponse de la dame au guichet .... parce que je demande les horaires de bus . Elle me répond non on ne les a pas . .. on a deja du mal à avoir ceux des rer bref j'espère qu elle ne tombera pas un jour sur un client mystère...

Go up