Angélique REFFORD
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Bonjour,
Nous sommes le 7 décembre 2024 nous avions réservé il y a plus de 3 semaines un véhicule Chez : "Enterprise Mobility" Mantes la Jolie directement à l'agence locale comme nous l'avait demandé lors de notre location de fin Septembre le responsable d'agence, alors que nous étions passé par "BSP - Auto" (plateforme locative et site moins cher), qui est prestataire "d'Enterprise Mobility".
Par mesure de précaution, nous avions téléphoné pour confirmer notre réservation auprÚs "d'Entreprise Mobility" qui nous avait confirmé de leur cÎté cette réservation.
Hors hier soir à 22 h 37, pour une location à 10 h 00 le lendemain (et je salue quelque part, le professionnalisme mouvementé du Jeune homme qui semble tenir l'agence), nous recevons un SMS d'annulation du véhicule que nous avions loué, suite à un problÚme de logistique à nouveau rencontré.
Certes, cela peut arriver. Cependant ce n'est pas lĂ premiĂšre fois que cette agence rencontre ces mĂȘmes problĂšmes de logistique.
En septembre 2024 nous avons dû attendre notre véhicule plus de 2 h, et d'autres clients n'ont pu avoir le véhicule qu'ils avaient loué.
Pas 2, mais une bonne dizaine.
Toujours pour des problĂšmes de logistique.
Quand on loue un véhicule, c'est forcément que les gens n'ont pas d'autres choix.
Pour certains, l'argent est prélevé quelques jours avant le jour de la location quand on passe par la plateforme BPS-AUTO.
Cela permet d'assurer la comptabilité pour L entreprise, et quelque part met en confiance le client qui est sur d'avoir un véhicule de location chez "Enterprise Mobility". Hé bien non, absolument pas.
Bien-sĂ»r que l'employĂ© est poli lors de l'annulation (nous l'avons entendu au tĂ©lĂ©phone en septembre et ou face Ă face avec les clients a l'agence, cependant vous prenez les gens pour des idiots. Car il se retrouvent le jour mĂȘme sans rien.
Vous appelez cela un problĂšme de logistique !?
Non, moi qui travaille dans la qualitĂ©, j'appelle cela un manque d'organisation, un manque managĂ©riale de vos agendas et surtout, puisque vous voyez que rĂ©guliĂšrement vous ne pouvez assurer vos locations, peut ĂȘtre penser Ă agrandir votre parc de voiture pour la location.
Donc, si louer chez vous c'est ĂȘtre angoissĂ© Ă l'avance de ne pas avoir de vĂ©hicule, autant changer de loueur de voiture, et mĂȘme, passer par des particuliers qui louent leur vĂ©hicule et bien moins cher pour le coup.
Je vous souhaite de changer vos méthodes et d'avoir une meilleure relation client. Car la politesse lors de l'annulation ne suffit pas à contenter le client qui avait confiance surtout au dernier moment et il semble que c'est une habitude.
Aujourd'hui Google permet de laisser des avis.
Si vous effacée celui-ci je l'inscrirai à nouveau.
Vos annulations ont un impact sur la vie de vos clients.
MĂȘme si vous dites aux clients comme vous l'avez fait Ă plusieurs reprises en septembre :"je peux ou je pourrais vous mettre Ă disposition mon propre vĂ©hicule, mais comme vous le voyez on ne peut louer si le parking est vide.
Au responsable de la société "Enterprise Mobility" donnée donc a vos employés la possibilité de travailler correctement car ce n'est pas vous qui avait les clients mécontents en face à face ou au téléphone.
Maintenant, si vous ĂȘtes le patron, changez vos dysfonctionnements en savoir-faire efficace en agrandissant peut-ĂȘtre votre parc locatif, ou sachez bloquer vos locations en gardant deux vĂ©hicules en parking.
Quoiqu'il en soit, rĂ©glet rapidement votre problĂšme et surtout, arrĂȘtez de mettre vos clients dans l'embarras.
Cet avis devrait ĂȘtre constructif dans vos dĂ©marches d'amĂ©lioration.
Cordialement.