Europcar Montbeliard - Montbéliard

Adresse: 31 Av. d'Helvétie, 25200 Montbéliard, France.
Téléphone: 381320707.
Site web: europcar.fr.
Spécialités: Agence de location de voitures, Agence de location de fourgonnettes.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 64 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Europcar Montbeliard

Europcar Montbéliard est une agence de location de voitures et de fourgonnettes située en France, plus précisément à l'adresse suivante : 31 Av. d'Helvétie, 25200 Montbéliard. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 381320707. Pour en savoir plus sur leurs services, leur flotte de véhicules et leurs tarifs, vous pouvez visiter leur site web officiel à l'adresse suivante : europcar.fr.

Cette agence est gérée par une femme et est accessible en fauteuil roulant. Elle dispose de places assises accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite. Que vous ayez besoin d'une voiture pour un court ou long trajet, ou d'une fourgonnette pour transporter des objets volumineux, Europcar Montbéliard a ce qu'il vous faut.

Les clients ont laissé 64 avis sur Google My Business à propos de cette entreprise, avec une moyenne de 4.3/5. Ces avis témoignent de la qualité des services offerts par Europcar Montbéliard, ainsi que de la satisfaction de leur clientèle.

Avis de Europcar Montbeliard

Europcar Montbeliard - Montbéliard
Mr Nunes & Mme Pierre
1/5

Très très déçu.
Réservation faite la veille pour le lendemain matin. Je dois avoir un mail de validation. Je reçois le lendemain matin que c est annuler. Pas de soucis j'appelle et je tombe sur une femme agréable et qui me dis que seulement un véhicule est disponible je le loue et du coup je vais pour retirer l'argent besoin. Et la pas possible il ont retirer l'argent hier de la réservation qui n'était pas confirmer. Alors faut m'expliquer comment on peut retirer de l'argent sur la confirmation n'est pas donner. Et ensuite ne donner aucune solution au client par téléphone que vous laisser clairement dans la merde. Pour prendre l'argent il y as aucun soucis par contre après trouver une solution ou le rendre ou autre il y as plus personne. Et tu lui dis que tu peux plus réserver av ben ok pas de soucis. Vraiment c est déplorable dont les choses ont était faites et laisser. En tout cas je recommande pas du tout.

Europcar Montbeliard - Montbéliard
Alexandra Grandjean
5/5

Personnel souriant, agréable, compétent.
Rapidité pour la prise de mon véhicule et également pour le restituer.
Véhicule très propre.
Je recommande.

Europcar Montbeliard - Montbéliard
Ahmed Ingai
5/5

Bonne agence, accueil Belle souriant madame avec les Clients super gentil

Europcar Montbeliard - Montbéliard
Marion Schneider
5/5

Très bonne expérience ! Tout était parfait, voiture niquel sans aucun soucis. Un merci particulier à Aurelie qui est une super employée, merci pour votre sourire, votre gentillesse et votre professionnalisme !

Europcar Montbeliard - Montbéliard
Isabelle MOUDIR (0152)
5/5

Très bon accueil ! Équipe disponible et sympathique !

Europcar Montbeliard - Montbéliard
citoyen informer
1/5

Bonjour,
Je me suis présenter au comptoir très aimablement monsieur m’annonce qu’il n’y a aucune disponibilité.
10 minutes plus tard j’appelle et comme part magie il y a des disponibilités, les prix annoncés sont exorbitants comparé à ceux du site prétextant ”des tarifs” été ?
Délit de faciès ?
Monsieur voulais t’il encaisser un surplus pour c’est poches ?
Je déconseille fortement cette agence.
Ps: la scène a été filmer et l’appelle enregistrer vous les retrouverez bientôt sur les réseaux.

Europcar Montbeliard - Montbéliard
Famille Marescaux
1/5

Suite de l'avis déposé le 12 juin dernier... J'ai contacté le service client comme le stipulait la réponse de Europcar. j'ai bien reçu l'accusé de réception. mais rien d'autre ! Alors au lieu de payer un service client qui ne sert à rien, pourquoi ne pas répondre aux problèmes client directement dans les agences ? J'imagine que la réponse est dans la question : pour ne pas traiter les insatisfactions client. A FUIR !!!
Votre réponse est encore une fois la même : message automatique invitant à contact le service client qui ne répondra toujours pas. Sans prise de contact sous 48 h de votre part je transmets aux associations de consommateurs.

Europcar Montbeliard - Montbéliard
olivier marescaux
1/5

Location d'un véhicule pour 4 jours chez Europcar, avec kilométrage illimité. Il n'y a vraisemblablement pas de contrôle ni de maintenance préventive sur les véhicules entre les locations : j'ai retrouvé une bouteille d'eau entamée dans la boite à gants. Et surtout après quelques km le voyant d'huile s'allume. cerise sur le gateau, Europcar ne "peut" pas payer directement l'huile que j'ai achetée... il faut faire des démarches pour se faire rembourser...

Go up