Europcar Mulhouse Aeroport - Saint-Louis

Adresse: Bale Mulhouse Airport (french Side, 68300 Saint-Louis, France.
Téléphone: 389692358.
Site web: europcar.fr.
Spécialités: Agence de location de voitures.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 401 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Europcar Mulhouse Aeroport

Europcar Mulhouse Aéroport est une agence de location de voitures située à l'aéroport de Bale Mulhouse, du côté français. Cette agence est gérée par une femme et offre un accès facile aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée, un parking et des places assises accessibles en fauteuil roulant.

L'adresse de l'agence est Bale Mulhouse Airport (French Side, 68300 Saint-Louis, France) et son numéro de téléphone est le 389692358. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse europcar.fr pour réserver une voiture ou en savoir plus sur leurs services.

Europcar Mulhouse Aéroport propose une grande variété de véhicules de location pour répondre à tous vos besoins de mobilité. Que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir, vous trouverez certainement la voiture idéale pour votre séjour. L'agence propose des voitures de tourisme, des véhicules utilitaires, des voitures de luxe et des voitures électriques.

Les avis des clients sur Google My Business sont positifs dans l'ensemble, avec une moyenne de 3,8/5 sur la base de 401 avis. Les clients apprécient particulièrement la facilité de location, la qualité des véhicules et le professionnalisme du personnel.

Avis de Europcar Mulhouse Aeroport

Europcar Mulhouse Aeroport - Saint-Louis
frederic bouyala
1/5

Arrivé à 18h55 au comptoir, je ne vois personne. Je patiente quelques minutes, un Monsieur qui s’occupe des voitures à l’extérieur s’approche et me tend un panneau indiquant que l’agence ferme entre 19h00 et 19h30. Il est 18h59 à ce moment là.
J’appelle l’agence mais personne ne répond m.
A 19h15 une dame vient au comptoir pour me dire que je dois patienter jusqu’à 19h30, qu’elle quitte le comptoir quelques minutes avant 19h00 sinon elle n’a pas le temps de faire sa pause.
Les horaires ne sont pas respectés, les clients encore plus.
Client régulier chez Europcar (environ 30 locations par an), je n’ai jamais été reçu comme ça. Désastreux.

Europcar Mulhouse Aeroport - Saint-Louis
jean-charles amoroz
5/5

Nous avons été très bien accueilli malgré l'heure tardive.
Nous sommes arrivés à joindre l'agence par téléphone à 2 reprises - ce qui est de plus en plus rare - et nous avons été rapidement renseignés et rassurés.
A le remise des clés, toutes les précisions à l'aide d'un plan nous ont été données ; ce qui nous a permis de ramener le véhicule sans encombres.

Europcar Mulhouse Aeroport - Saint-Louis
Nicolas Cousquer
4/5

Tout s'est bien passé. Véhicule neuf, premier à l'utiliser. Personnel très agréable et efficace.
Domage juste de devoir payer l'équipement neige en option s'il est obligatoire ... ça doit être bien rentable de la facturer à chaque client surtout si personne ne l'utilise !

Europcar Mulhouse Aeroport - Saint-Louis
Victoria Monterrey
1/5

Nous avons eu un incident le dernier jour (le pneu de la voiture a crevé) et ayant la couverture d'assurance maximale nous avons appelé pour qu'ils viennent nous aider. Ils nous ont dit qu'ils viendraient dans une heure et nous avons attendu 4 heures sans que personne n'arrive. Nous avons contacté l'entreprise à plusieurs reprises et ils nous ont dit que quelqu'un viendrait, qu'il ne fallait plus rappeler, qu'ils nous contacteraient. Personne ne nous a jamais contacté et aucune aide n’a été envoyée. Nous avons dû laisser la voiture garée en ville et nous rendre seuls à l'hôtel, prenant l'avion le lendemain à l'aube. Nous ne pouvions plus rester là, nous avons un bébé et nous nous sentions complètement abandonnés par l'entreprise. Nous sommes clients depuis de nombreuses années et cela ne nous est jamais arrivé, mais nous réfléchirons désormais à l'opportunité de recourir à nouveau aux services Europcar.

Europcar Mulhouse Aeroport - Saint-Louis
Estelle D
4/5

Dans l’ensemble bonne expérience.
Personne sympathique à l’aéroport de Mulhouse.
Choix limité de véhicule mais certainement du à la petite taille de l’aéroport.
Voiture confortable (MG EHS, catégorie VUS intermédiaire), toutefois manque de propreté à l’extérieur et du pare-brise intérieur.
Également plusieurs rayures et bosses sur la carrosserie qui n’étaient pas listées sur l’état des lieu, bien faire le tour du véhicule avant départ)

Europcar Mulhouse Aeroport - Saint-Louis
Karim Idir
2/5

Le personnel est bien et la voiture aussi mais votre malhonnêteté est déplorable le fait d'envoyer des mails pour tout et n'importe quoi ça passe mais qd on a besoin d'info la il n'y a rien j'ai reçu une contravention et vous avez prélevé les 45 euro des frais administratifs d'accord mais qd même avertissez moi et faites à ce que je puisse régler cette dernière sachant que c pas systématique que les clients reçoivent les courriers recommandé c bien beau de dégager la responsabilité mais le client aussi à le droit d'avoir un service digne

Europcar Mulhouse Aeroport - Saint-Louis
Luca
1/5

Arriver à l'heure au check-in et au check-out et devoir payer 13€ de plus sans raison c'est tout simplement honteux! D'abord on m'a dit que c'était pour une contribution environnementale, puis, du support client via internet, suite à ma demande d'explications, il on m'a informé que c'était pour un journée supplémentaire sur la facture... pathétique! L' employée de l'enregistrement était insensible et pas du tout utile à ceux qui ne parlent pas très bien anglais. Elle a également essayé de faire payer une autre assurance. Ne serait-ce que pour quelques euros, je n'aime pas qu'on se moque de moi; J'envisage donc une action en justice. Soyez prudents voyageurs... plus jamais Europcar!

Arriving on time at check-in and check-out and having to pay €13 more for no reason is simply shameful! First I was told that it was for an environmental contribution, then, from customer support via internet, following my request for explanations, I was informed that it was for an additional day on the invoice ... pathetic! The check-in clerk girl was insensitive and not at all helpful to those who don't speak English very well. She also tried to get other insurance to pay. Even if it's just for a few euros, I don't like being made fun of; So I am considering legal action. Be careful travelers... never again Europcar!

Europcar Mulhouse Aeroport - Saint-Louis
Sebastien Rouger
5/5

Equipe toujours sympathique et souriante.
Nouveau système pour les arrivées tardives impeccable.
Véhicule impeccable.

Go up