Europcar Nancy Gare - Nancy

Adresse: 18 Rue de Serre, 54000 Nancy, France.
Téléphone: 383375724.
Site web: europcar.fr.
Spécialités: Agence de location de voitures.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 142 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Europcar Nancy Gare

Europcar Nancy Gare, une agence de location de voitures très appréciée, est située à Adresse: 18 Rue de Serre, 54000 Nancy, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 383375724. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse suivante: europcar.fr.

Cette agence est spécialisée dans la location de voitures et offre un service de qualité à ses clients. Elle se distingue par sa gestion assurée par une femme et sa politique d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite. En effet, l'entrée est accessible en fauteuil roulant et des places assises sont également accessibles en fauteuil roulant.

Actuellement, Europcar Nancy Gare a recueilli un total de 142 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité de la flotte de véhicules proposée et le professionnalisme du personnel.

Avis de Europcar Nancy Gare

Europcar Nancy Gare - Nancy
Zlurp Zlourp
1/5

Inadmissible de nous laisser le choix de prendre une réservation pour un dimanche depuis l’espace en ligne quand vous n’êtes pas en capacité de fournir un véhicule.

J’ai réservé la veille pour avoir une voiture pour 10h00 du matin. Il est actuellement 20h00 et mon dossier est toujours « en attente de confirmation ».

En revanche, bien évidemment en ce qui concerne le fait d’accepter mon paiement vous êtes présents.

Bref j’ai payé pour ne pas avoir de véhicule.

Europcar Nancy Gare - Nancy
Michal Karlikowski
5/5

la meilleure agence de location de voitures à Nancy !!! Hertz, Thrifty à Nancy est un échec, le service n'est pas aussi agréable qu'il le serait en guise de punition au travail ! Personnel Europcar serviable et très poli ! 😉

Merci Europcar!

Europcar Nancy Gare - Nancy
Claude Vauthier
5/5

Personnels agréable et sympathique je ne réserve que chez eux maintenant quand je suis dans le coin.

Europcar Nancy Gare - Nancy
Alexandra LC
1/5

Franchement une cata
Un impact dans le pare brise à hauteur de vue
lave glace complètement vide
Une voiture hybride non chargée ( qui consomme donc plus qu’une essence classique )
Une voiture donnée sale avec en prime un briquet à l’arrière ( alors que nous avons deux enfants )
Je vous épargne l’attente à l’arrivée
Bref nous sommes de très bons clients mais envisageons donc de passer à la la concurrence !

Europcar Nancy Gare - Nancy
Andrey Vorobey
1/5

Nous avons fait une réservation le samedi après-midi pour une semaine commençant le dimanche. La réservation a été entièrement payée par Internet à l'aide d'une carte de crédit, et elle a été confirmée. D'après les informations de Goggle, le bureau Europcar de Nancy, France, doit être ouvert 24 heures sur 24 le samedi et le dimanche. Cependant, lorsque nous sommes arrivés le dimanche matin pour récupérer notre voiture, le bureau était tout simplement fermé. Il y avait une annonce indiquant que la clé pouvait être obtenue à la réception d'un hôtel proche du bureau d'Europcar. Mais nous n'avons pas eu de chance, car le personnel de l'entreprise n'a pas laissé la clé de la voiture et nous n'avons pas pu la récupérer à temps. Malheureusement, sur la base de cet incident malheureux, nous sommes obligés de conclure qu'Europcar devient très peu fiable et ne s'engage pas à traiter avec ses clients.

Europcar Nancy Gare - Nancy
Jean-charles Gulling
5/5

Très bonne expérience cette fois !
Très bonne réception au départ comme à l'arrivée ! Véhicule très propre et confortable ! Merci !

Europcar Nancy Gare - Nancy
Riclot Joel
5/5

Très bonne agence de location. Personnel au top. Super sympa. Je recommande vivement.

Europcar Nancy Gare - Nancy
Bertrand Haouy
1/5

Expérience client désastreuse.
Réservation en ligne confirmée le 03 mai 2024, pour un retrait le 11 mai à 11h30 via une mise à disposition dans l'hôtel partenaire.
L'agence Europcar Nancy s'est trompée lors de la rédaction de mon contrat en indiquant le nom du demandeur et non celui du voyageur, résultat impossible de récupérer mon véhicule prépayé !!!
Malgré plusieurs tentatives auprès des services Europcar, aucune solution n'est proposée, alors que je dispose de tous les éléments sur ma boîte mail.
La réponse est ubuesque du service réservation: , il faut voir avec l'agence. (Qui est fermée! C'est le week-end)
Pour information location de 92 jours pour un montant supérieur à 3000€, je crois rêver quand on m'indique que je dois attendre lundi matin 8h ouverture de l'agence...
SACHEZ QUE JE SUIS ATTENDU POUR RDV PROFESSIONNEL!!!
L erreur humaine ne peut être corrigée car pas de numéro de portable d'astreinte associé à un service client inexistant, et incompétent !
Ma situation a été plus qu'inconfortable et desastreuse, elle a été simplement ignoré par vos services.
Je ne recommande pas votre enseigne et regrette amèrement que mon employeur vous ait désigné comme partenaire de notre politique voyage.
J'ai du trouver une solution alternative sans accompagnement D'EUROPCAR en y ajoutant de nouveaux frais.
SURRÉALISTE et HONTEUX, je n'ai jamais connu cela dans les nombreuses enseignes concurrentes.

Go up