Europcar Paris Orly Aeroport - Orly

Adresse: AĂ©roport de Paris-Orly, P3 Terminal Sud, 91550 Orly, France.
Téléphone: 977403254.
Site web: europcar.fr
Spécialités: Agence de location de voitures.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: S'identifie comme gĂ©rĂ© par une femme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1693 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de Europcar Paris Orly Aeroport

Europcar Paris Orly Aeroport AĂ©roport de Paris-Orly, P3 Terminal Sud, 91550 Orly, France

⏰ Horaires d'ouverture de Europcar Paris Orly Aeroport

  • Lundi: 07:00–22:00
  • Mardi: 07:00–22:00
  • Mercredi: 07:00–22:00
  • Jeudi: 07:00–22:00
  • Vendredi: 07:00–22:00
  • Samedi: 07:00–22:00
  • Dimanche: 07:00–22:00

Europcar Paris Orly Aeroport est une agence de location de voitures située à l'aéroport de Paris-Orly, Terminal Sud, P3. L'adresse complÚte est Aéroport de Paris-Orly, P3 Terminal Sud, 91550 Orly, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 977403254.

Europcar Paris Orly Aeroport propose une large sélection de voitures de location pour répondre à tous vos besoins de mobilité. Que vous voyagiez pour les affaires ou pour le plaisir, vous trouverez la voiture idéale pour votre séjour.

Cette entreprise est gérée par une femme et s'engage à offrir un service exceptionnel à tous ses clients. Les installations sont accessibles en fauteuil roulant, avec une entrée, un parking et des places assises spécialement conçus pour les personnes à mobilité réduite.

Europcar Paris Orly Aeroport a reçu un total de 1693 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.6/5. Les avis clients sont un indicateur important de la qualité du service offert par l'entreprise.

En plus de sa gamme de voitures de location, Europcar Paris Orly Aeroport offre également une variété de services supplémentaires pour rendre votre expérience de location de voiture aussi agréable et pratique que possible. Que vous ayez besoin d'un siÚge enfant, d'un GPS ou d'une assurance supplémentaire, Europcar Paris Orly Aeroport a tout ce qu'il vous faut.

👍 Avis de Europcar Paris Orly Aeroport

Europcar Paris Orly Aeroport - Orly
Zak Cammoun
1/5

Agence à éviter, risque d'escroquerie : l'agence ne signale pas les dommages et tente de les facturer au retour (Récit détaillé plus bas).
Si vous avez déjà réservé votre véhicule prenez soin de :
- Demander à ce qu'il soit contrÎlé au départ
- ContrĂŽler vous mĂȘme, photographier tous les angles
- signaler tout dommage à l'agence et exiger qu'ils soient mentionnés par écrit sur votre exemplaire du contrat
- envoyer les photos par mail (une adresse mail est indiquée sur votre pochette contrat.
- prévoir du temps au retour du véhicule
- ne pas partir avant d'avoir reçu le mail de confirmation que votre dossier est clÎturé sans frais.

Notez que mĂȘme avec toutes les garanties vous risquez des frais de dossier (90€ en oct 2024)

Récit détaillé :
L'agence n'a pas accepté de faire le tour du véhicule (état des lieux) au départ, malgré ma demande insistante au vu des autres commentaires.
J'ai fait le tour du véhicule dans un parking peu éclairé, et trouvé 2 dommages significatifs, non signalés sur la fiche véhicule, que j'ai photographiés et transmis au service client en ligne par mail. Je les ai également signalés sur place à l'agence qui n'a pas mis à jour la fiche véhicule (mais j'ai demandé et obtenu une mention manuscrite sur mon contrat).
Au retour, en revanche le vĂ©hicule est bien contrĂŽlĂ©, cette fois dans une zone fortement Ă©clairĂ©e, et la personne chargĂ©e du contrĂŽle a immĂ©diatement vu les dĂ©gĂąts et demandĂ© Ă  voir mes photos (dont il avait donc connaissance) faute de quoi les dommages me seraient facturĂ©s. Le ton est restĂ© cordial et j'ai pris le temps d'expliquer la situation, sans autre rĂ©ponse que "moi je ne fais que le contrĂŽle au retour". Sans la mention manuscrite sur le contrat et les photos j'aurais dĂ» payer des frais de dossier de 90€.

Ce qui me convainc que la pratique est malhonnĂȘte et que ce n'est pas un malentendu :
- les dégùts étaient significatifs et trÚs classiques pour un van (passage de roue et ailes arriÚres rayées), il est impossible qu'ils n'aient pas été repérés au contrÎle : soit le contrÎle n'a pas été fait, soit c'est une dissimulation volontaire. Or à l'agence au départ ils ont refusé de contrÎler le véhicule car "cela a déjà été fait"
- la personne m'a immédiatement demandé mes photos, sans que je les mentionne, l'agence a donc eu connaissance de mon signalement en ligne (Europcar envoie un mail de confirmation et avertit l'agence) et a choisi de l'ignorer
- la fiche véhicule n'a pas été mise à jour et le véhicule est toujours indiqué "No damage", le client suivant se fera donc reprocher ces dommages

Je suis client chez Europcar depuis plus de 20 ans et c'est la premiĂšre agence oĂč je constate ce type de fonctionnement qui Ă©voque pour moi clairement une arnaque sur des clients pressĂ©s et vulnĂ©rables.

Europcar Paris Orly Aeroport - Orly
sylvain delourmel
1/5

Bonjour
IDEM !!
La voiture récupérée était pas lavé interieur comme extérieur (pour faire vulgaire elle était dégueulasse) .
elle était abimé de partout, la peinture était ecaillée par endroit, bref elle était bien endommagée!!
et on me fait endosser un dommage sur la voiture pour me prendre plus de 200 €. Ca sent l'arnaque à plein nez!!
une chose que je tiens Ă  dire par ailleurs!! lorsque vous rĂ©cupĂ©rĂ© votre voiture, l'endroit est tout sombre afin que vous ne voyez pas les dĂ©fauts et lorsque vous redonner la voiture, lĂ  vous ĂȘtes acceuilli dans un endroit sous les projecteurs histoire de bien voir les dĂ©fauts que vous n'aviez pas remarquĂ©s et bien Ă©videment on vous facture (cet une honte!!!).
Comme à l'arrivée, le tour de la voiture devrait se faire avec un agent et sous un éclairage identique. je vais en référé aux services consommateurs

Europcar Paris Orly Aeroport - Orly
Margot Lavaud
1/5

TrÚs insatisfaite lors de la réservation + SAV : la réservation s'est effectuée par téléphone (support français) j'ai bien précisé plusieurs fois ne vouloir aucune assurance et au moment d'effectuer le paiement j'ai bien confirmé le montant. 1 semaine plus tard je constate avoir été prélevée de 70euros de plus pour l'assurance, suite à ma réclamation (3 appels) on me confirme à chaque fois que j'aurais un remboursement. Toujours aucune nouvelle 3 mois aprÚs.

Europcar Paris Orly Aeroport - Orly
Louis XIV ‱ 태양왕
1/5

J’ai rĂ©servĂ© une voiture chez Europcar Orly et j’ai reçu un vĂ©hicule en trĂšs mauvais Ă©tat. Le tableau de bord Ă©tait cassĂ©, ce qui m’a laissĂ© sans moyen de voir ma vitesse, de contrĂŽler l’état du vĂ©hicule ou d’obtenir d'autres informations essentielles pendant ma conduite. C’est une situation totalement inacceptable et extrĂȘmement dangereuse, surtout que je devais effectuer un trĂšs long trajet!

Non seulement le vĂ©hicule n’était pas en Ă©tat de fonctionner correctement, mais aucune solution n’a Ă©tĂ© proposĂ©e. J’ai dĂ» conduire sans pouvoir vĂ©rifier des Ă©lĂ©ments vitaux, ce qui a non seulement mis ma sĂ©curitĂ© en danger mais aussi celle des autres conducteurs. C'est totalement inacceptable pour une agence qui se dit professionnelle.

Je déconseille fortement de louer chez Europcar Orly, surtout si vous tenez à votre sécurité et à la qualité de service. Une expérience catastrophique que je ne souhaite à personne !

Europcar Paris Orly Aeroport - Orly
Evelyne SANCHEZ
5/5

Accueil chaleureux par une dame Ă  l’écoute et efficace ! ( Europcar Paris Orly) La voiture Ă©tait exceptionnelle ! Nous devions avoir une Renault Capture ( rĂ©da interne) et au final nous avons eu une Golf 2023 boĂźte automatique d’un confort exceptionnel pour nous rendre Ă  Toulouse ! Oui je valide la boĂźte automatique Madame :-). Gentillesse Ă  la rĂ©ception Ă Toulouse Ă©galement ! Bonnes fĂȘtes

Europcar Paris Orly Aeroport - Orly
Kamel Bouhlel
1/5

Insatisfaction totale - Agence Ă  fuir !!!
On me facture une option GPS aprĂšs la restitution de vĂ©hicule 1 mois aprĂšs que je n’ai jamais obtenu
J’ai fais plusieurs rĂ©clamations mais en vain.
On continue de me prĂ©lever aujourd’hui 3 fois 94€ sans savoir ce que c’est. J’appel le service client on tombe sur une plateforme qui demande la prise de contact par email. Il nous aide en rien et nous apporte aucune visibilitĂ©. Il est impossible de joindre l’agence qui loue. Gestion catastrophique - Arnaque en bande organisĂ© !!!
Je déconseille fortement, et je continuerai à faire de la mauvaise pub


Europcar Paris Orly Aeroport - Orly
Ahlem Dj
4/5

C’est ma 2eme expĂ©rience avec Europcar, je vous le recommande. Le personnel est super pro le service Ă©tait rapide, la voiture au top, je mets que 4 Ă©toiles car je pensais que le vĂ©hicule Ă©tait Ă©lectrique et jai eu confirmation du conseiller et aprĂšs avoir parcouru 200km avec je me rends compte que ce n’est pas un Ă©lectrique ! C’est de ma faute j’ai pas contrĂŽler sur place ! Sinon je recommande !

Europcar Paris Orly Aeroport - Orly
Colette Oudot
1/5

Facturer 310 euros pour une "légÚre éraflure de 2 à 5 cm " sur une jante de Toyota Yaris !!!
Comment appeler celĂ  ?vol?abus de confiance ?car comme toutes les victimes prĂ©cĂ©dentes de ce loueur,elle existait peut ĂȘtre dĂ©jĂ  mais non remarquĂ©e le soir de la prise en charge, dans un local peu Ă©clairĂ©...
Je vais me battre pour obtenir le justificatif de la réparation, sachant que le prix de vente de ce type de jante est de 125 à 150 euros....Le service est trÚs cher chez Europcar,qui doit pourtant avoir du personnel pour changer une jante (ça prend quoi?5 mn?).Et puis nous savons tous que les réparations ne sont jamais faites sur les voitures de location !!!
Je ne peux que me reprocher de ne pas avoir lu les nombreux avis négatifs sur cette agence et non d avoir "éventuellement"causé cette "petite éraflure"...
Je retournerai chez Enterprise, comme avant.

Go up