Europcar-Ajaccio Aéroport - Ajaccio

Adresse: Rte de Campo Dell Oro, 20090 Ajaccio, France.
Téléphone: 495235701.
Site web: europcar.fr.
Spécialités: Agence de location de voitures.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 400 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Europcar-Ajaccio Aéroport

Europcar-Ajaccio Aéroport est une agence de location de voitures située à l'adresse suivante : Route de Campo Dell Oro, 20090 Ajaccio, France. Leur numéro de téléphone est le 495235701. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse suivante : .

Cette agence propose une variété de voitures de location pour répondre à vos besoins, que vous voyagiez pour les affaires ou pour le plaisir. Leurs spécialités incluent la location de voitures de différentes tailles, allant des voitures économiques aux voitures de luxe. Ils ont également des options pour les véhicules utilitaires si vous avez besoin de transporter des objets plus grands.

L'agence Europcar-Ajaccio Aéroport est équipée pour accueillir les personnes à mobilité réduite, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Cela en fait un choix pratique pour tous les voyageurs.

Actuellement, cette entreprise a 400 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.2/5. Les avis des clients peuvent vous donner une idée de la qualité du service et de l'expérience de location de voitures chez Europcar-Ajaccio Aéroport.

Avis de Europcar-Ajaccio Aéroport

Europcar-Ajaccio Aéroport - Ajaccio
jerome Clair
4/5

Nous avons apprécié notre location pour notre séjour à Ajaccio. Un peu d'attente pour accéder au comptoir mais rien d'alarmant, le monsieur qui s'est occupé de nous s'est montré très pro, manquait peut-être un petit sourire pour nous souhaiter la bienvenue en Corse. Nous devions récupérer une 208 ou équivalent, nous avons eu droit à une renault captur de 8300kms, propre, avec des rayures notifiées dans le contrat, nous avons quand même trouvé une paire de lunettes. Bon modèle, avec des avertisseurs, radars .. manquait juste des tapis de sol, nous avons nettoyés et aspirés la voiture et au retour tout s'est très bien passé avec la fin du contrat. A savoir que pour récupérer le véhicule, il faut traverser un parking, une route soit environ une centaine de mètres pour accéder au parking europcar return.

Europcar-Ajaccio Aéroport - Ajaccio
laurent
2/5

J'ai loué une voiture qui n'avait sur le papier aucun défaut...
Ça c'était en théorie...
La réalité était tout autre. Franchement je ne comprends pas...

Europcar-Ajaccio Aéroport - Ajaccio
Nassou Mulo
4/5

J'avais la version sans franchise donc j'ai loué sereinement la voiture mais les pratiques sont quand même discutables.
A l'arrivée, on demande de signer le contrat et le constat du véhicule (sans aucun défaut évidemment) SANS AVOIR VU le véhicule sous prétexte qu'il y a du monde et que le personnel est peu nombreux. En baratinant: "vous inquiétez pas, prenez des photos et on s'arrangera". Par contre au retour, ils regardent la voiture avec vous cette fois, en se mettant limite à 4 pattes pour regarder en dessous de la voiture et en sautant comme des kangourous pour regarder le toit tout en scrutant tel des aigles chaque recoin du véhicule. En gros, si vous prenez sans franchise je recommande mais AVEC il faut être joueur.

Europcar-Ajaccio Aéroport - Ajaccio
francis larhumato (“berenbaum”)
1/5

Nous avions loué plusieurs mois par avance une voiture pour le 22 août sur l'aéroport d'Ajaccio. Comment peut-on encore avoir un loueur en 2024 qui oblige près d'1h30 de queue en plein soleil avant de pouvoir récupérer la voiture ? Et lorsqu'on demande à l'accueil s'il y a une explication particulière à ce délai d'attente, on se fait renvoyer dans les cordes, à savoir qu'il ne fallait pas s'attendre à moins en plein mois d'août ! Merci Europcar, loueur du XXeme plutôt que du XXIeme siècle ! On comprend mieux l'essor ou l'adaptation de loueurs qui comprennent mieux les attentes actuelles de leur client. Donc, pour les futurs clients d'Europcar aéroport d'Ajaccio: prévoyez chapeau, un bon livre et restez zen. Ou bien changez de compagnie !

Europcar-Ajaccio Aéroport - Ajaccio
kévin Blangis
5/5

Voiture prévue : 208 voiture reçue : dacia sandero au top ! Quasi neuve ( moins de 4000km ). Très propre avec toutes options. Seul petit bémol pas hyper pratique de la trouver sur le parking.

Europcar-Ajaccio Aéroport - Ajaccio
Elodie HAYES
1/5

Nul. J’ai pas d’autres mots.

Une seule personne à l’arrivée de l’avion en pleine journée, donc du monde qui attend. On nous donne une voiture en apparence sympa, à l’intérieur c’est sale. Rien n’a été nettoyé pas même l’intérieur des pochettes de siège.
Nous avions réservé un siège enfant pour notre bébé. Le membre du personnel me propose un siège auto dégoûtant je lui dis non je peux pas mettre mon enfant dedans, ils m’en montre un autre. Idem. J’ai fini par accepter un siège qui n’était pas adapté à l’âge de mon fils alors qu’ils avaient une pièce pleine de sièges « mais qu’il ne pouvait pas ouvrir », et en plus j’avais l’impression d’ennuyer le monsieur.
Service déplorable. Nous avions choisi cette agence car sur nos dates la moins chère, il vaut mieux payer un peu plus et aller à la concurrence.

Europcar-Ajaccio Aéroport - Ajaccio
Amalia Da Silva Caldeireiro
1/5

VOLEUR...
A fuir.?
Il nous on prélevé une énorme somme alors que nous avons rendu la voiture dans un super état.
Impossible de les joindre, très mauvais service client, avoir inexistant !!
Et nous avons pas eu la voiture que nous avons réservé et on l'a eu sale extérieur et intérieur.
Personnel de l'accueil impolie.
Attention !!!

Europcar-Ajaccio Aéroport - Ajaccio
Miss Bronw
1/5

A fuir!!!! Surtout si vous avez moins de 26 ans!
J’ai fait la réservation d’une voiture en ligne. Lorsque je suis arrivée à l’agence pour la récupérer la personne à l’accueil m’annonce que je vais devoir payer un supplément de 40€ par jour, soit 280€ de plus pour une semaine. Elle m’explique qu’il s’agit d’une garantie pour les conducteurs ayant moins de 26 ans.
Au moment de ma réservation en ligne, cette condition n’a été mentionnée nulle part. Ayant mon permis depuis plus de 8 ans et 26 ans dans quelques semaines, elle m’explique que je dois quand même payer ce forfait, et que je ne pourrai pas être remboursé de la location si je souhaite l’annuler.
C’est bien la première agence de location dans laquelle je vois ce genre de pénalité.
Je me suis donc retrouvée avec une location à 400€ en agence, au lieu des 200€ déjà payé sur internet. Sans possibilité d’être remboursé.
Pour avoir loué chez les autres agences de location qui se trouvent autour, je veux déconseille vivement de louer chez Europcar, car ce sont les seuls à appliquer cette pénalité.

Go up