Filibus (Agence Commerciale) - Chartres

Adresse: Pl. des Halles, 28000 Chartres, France.
Téléphone: 237362698.
Site web: filibus.fr.
Spécialités: Agence de vente de tickets de bus.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 297 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Filibus (Agence Commerciale)

Filibus (Agence Commerciale) est une agence de vente de billets de bus située à Chartres, en France. Avec l'adresse Pl. des Halles, 28000 Chartres, France et le numéro de téléphone 237362698, il est facile de les contacter pour acheter des billets ou obtenir des informations.

Leur site web, filibus.fr, offre une expérience utilisateur agréable et permet de réserver des billets en ligne. C'est un avantage considérable pour ceux qui préfèrent organiser leurs voyages à l'avance et éviter les files d'attente.

Les spécialités de Filibus (Agence Commerciale) sont la vente de billets de bus. Que vous voyagiez pour le plaisir ou pour les affaires, cette agence est là pour vous aider à trouver le billet qui convient le mieux à vos besoins.

Cette entreprise est également accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une option pratique pour les personnes à mobilité réduite. De plus, un parking accessible en fauteuil roulant est disponible à proximité, facilitant ainsi l'accès à l'agence.

En ce qui concerne les avis, Filibus (Agence Commerciale) a obtenu une moyenne de 3.2/5 sur la base de 297 avis sur Google My Business. Bien que cette note ne soit pas la plus élevée, il est important de prendre en compte le grand nombre d'avis positifs et négatifs avant de se faire une opinion définitive.

Avis de Filibus (Agence Commerciale)

Filibus (Agence Commerciale) - Chartres
Marc B
2/5

Bus blindé sur la 12. Très peu de bus circulant. La destination finale est très mal desservie. Des bouchons sur la route. C'est pas comme ça que cela va encourager les gens à prendre des transports en commun. On voit bien que la ville n'investi pas dans ses transports en commun

Filibus (Agence Commerciale) - Chartres
Vero Coquin
2/5

La personne du guichet unique n’est certainement pas épanouie dans son travail, difficile de faire moins aimable sachant que je ne venais pas traiter un litige, je me suis déplacée deux fois, sans auncune agressivité et deux fois j’ai dû la déranger pour qu’elle se montre si froide.
(Aucune affluence le samedi matin)

Filibus (Agence Commerciale) - Chartres
Kýrillos
1/5

Une fois de plus certains agents Filibus font du zèle et se croient au-dessus des lois.
Il est arrivé la même chose à ma grand-mère il y a quelques années.
Alors que j'ai payé mon ticket de transport avec mon portable via l'application Paylib sur la borne du bus. Les agents de contrôle n'ont pas voulu reconnaître mon moyen de paiement même en leurs faisant voir le débit de Chartres Métropole sur mon compte bancaire.
Malpolis et irrespectueux je suis resté complètement abasourdi par leurs comportements.
On me dit que des agents assermentés usent de leurs pouvoirs car ils se sentent intouchables. Je compte bien ne pas en rester là et j'espère qu'ils seront sanctionnés.?

Filibus (Agence Commerciale) - Chartres
Marie-jose Casamiquela
1/5

cela fait plus 40ans que j’habite maintenant l’agglo de Chartres et ce moyen de transport n’a pas évolué. je pense que ceux qui s’occupent des grilles horaires sont derrière leur beaux bureaux n’ayant pas besoin des transports en commun ont leur petite place de parking. et plutôt que d’augmenter les fréquences de passage ( ce qui donnerait envie de se mettre aux transports en commun)on les diminue. un bus toutes les heures ? surtout l’été où l’on aurait envie de se balader en centre ville plus souvent. ? après ma séance de kiné j’ai dû marcher 25 mn pour rentrer chez moi le bus avait 2 minutes d’avance et n’a pas attendu et le suivant 50 mn plus tard à lucé agglo très lointaine et petite bourgade n’est ce pas. en plus il faut payer pour cela. ?une étoile c’est encore trop.

Filibus (Agence Commerciale) - Chartres
Aurore
5/5

Les conducteurs (trices) sont très sympathiques.
C'est vrai . Il n y a pas assez de bus pour aller à Leclerc (Barjouville) et le bus fait un détour.

Espérons redonner aux usagers cette possibilité-la.

Pour se rendre à l'hôpital du Coudray, il n'y a aucun bus pour le retour après 20 h, le soir.

Conducteurs (trices) très sympathiques c'est pas comme à...

Filibus (Agence Commerciale) - Chartres
Julia Guyon
1/5

Si j'avais pu mettre moins je l'aurais fait ! C'est inadmissible, quand on veut payer par carte et que la machine ne fonctionne pas en sans contact, il n'y a rien pour insérer la carte donc il faut obligatoirement payer en espèce sauf que ceux qui n'en ont pas doivent se débrouiller... Ensuite on ne peut même pas payer pour 2 personnes voire plus, puis les chauffeurs ne sont pas agréable, même pas ne serait-ce qu'un peu... C'est ridicule et sans intérêt.

Filibus (Agence Commerciale) - Chartres
Trixie Lambda
3/5

Révision de la note à la hausse.

Tout d'abord, je plains le service réclamation téléphonique qui n'a aucun pouvoir mais doit resté aimable et souriant ; je leur tire mon chapeau.

Certains chauffeurs semblent avoir disparu des lignes 8 et 2, la circulation s'en trouve depuis amélioré. Les horaires sont mieux respectés qu'avant, même si les +/-5 minutes restent la variable par défaut dont la ville en porte une partie de responsabilité.
L'aimabilité des chaffeurs semble s'être améliorée, même si certains se permettent encore de papoter avec leurs enfants présents en conduisant !

Les horaires continuent de rester un facteur problème sur ces deux lignes. Compte tenu de la proximité d'arrivée au terminus hôpital, cela reste un des grands moments privilégié de papotage pause entre chauffeurs et contribue aux retards incessants.

Filibus (Agence Commerciale) - Chartres
Lalie Pro
1/5

Des personnes incompétente honte à vous d’embauche des personnes qui mettent les gens à nu pour 1,50€ ! Ayez honte et la vidéo de la personne que vous avez mit à terre a se jour va faire parlez je vous le dit

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