Le Point TUB - Saint-Brieuc

Adresse: 5 Rue du Combat des Trente, 22000 Saint-Brieuc, France.
Téléphone: 296010808.
Site web: tub.bzh.
Spécialités: Service de transport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 600 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Le Point TUB

Le Point TUB, situé à Adresse: 5 Rue du Combat des Trente, 22000 Saint-Brieuc, France., est un service de transport à votre disposition. Vous pouvez les contacter par téléphone au 296010808 ou visiter leur site web à tub.bzh.

Le Point TUB est spécialisé dans le transport et offre des services de qualité à sa clientèle. L'entreprise dispose d'installations adaptées pour les personnes à mobilité réduite, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking réservé à cet effet.

Actuellement, Le Point TUB a reçu 600 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Ces avis témoignent de la satisfaction globale des clients et de la qualité des services offerts.

Avis de Le Point TUB

Le Point TUB - Saint-Brieuc
Gaelle Jaffrain
1/5

Je viens de faire un trajet avec un chauffeur qui manifestement ne sait pas parler à la clientèle. On se fait bien recevoir quand on pose une question anodine. Et ce n'est pas le seul avis de ce genre posté ici. La Direction, une formation s impose...
J'ajoute que contrairement à cet huluberlu, le personnel en agence que j'ai déjà contacté est très professionnel et la plupart des chauffeurs sont corrects. Je ne suis pas de la région et ce n'est pas intuitif d'utiliser le ticket dématérialisé ou de connaître les lignes ! Et que dire du freinage brutal de représailles lorsque nous avons demandé l'arrêt, et le "bonne journée" narquois. Un comportement inacceptable...une mauvaise image pour l'entreprise.

Le Point TUB - Saint-Brieuc
amina bari
1/5

Je tiens à exprimer mon mécontentement suite à une expérience inacceptable que j’ai vécue avec un chauffeur de bus du réseau TUB sur la ligne B, en direction de Ploufragan, ce matin à 9h à l’arrêt de la gare.

Alors que j’étais littéralement en face de la porte, prête à monter, le chauffeur a délibérément refermé la porte sous mes yeux, malgré le fait qu’il m’avait vu. J’ai tenté de lui faire signe pour indiquer ma présence et lui demander de rouvrir, mais il m’a fait des gestes pour indiquer qu’il ne pouvait pas me laisser entrer, bien que le bus était toujours à l’arrêt après avoir fait descendre un autre passager.

Je ne comprends pas cette attitude, d’autant que dans d’autres villes comme Nantes, Rennes ou même Paris, les chauffeurs de bus ne se comportent jamais de manière aussi irrespectueuse envers les usagers. J’ai rarement vu un tel manque de considération dans d’autres réseaux, et il semble que, malheureusement, cette façon d’agir soit fréquente à Saint-Brieuc. Bien sûr, je reconnais que tous les conducteurs du réseau TUB ne partagent pas ce comportement, mais il est regrettable de constater qu’une majorité semble adopter cette attitude désagréable.

Je souhaite que cette expérience soit prise en compte, car ce type d’attitude nuit non seulement à l’image du réseau TUB, mais surtout au quotidien des usagers qui comptent sur ce service pour se déplacer sereinement.

Le Point TUB - Saint-Brieuc
Naïma Le Person
1/5

Le retour du chauffage à fond dans les bus… c’est irrespirable avec le monde le matin. Comment tomber malade facilement ? Prendre le bus où il fait plus de 20 degrés ‍♀️ les bus en retard, et d’autres qui parte en avance …

Le Point TUB - Saint-Brieuc
Aurélie E.
5/5

Personnel toujours aimable et agréable qui cherche à satisfaire les usagers. De bons conseils également pour le choix des bons abonnements. Pas un boulot facile, notamment en période de pré-rentrée où tout le monde vient en même temps et souhaite être servi rapidement.

Le Point TUB - Saint-Brieuc
saadia medouni
1/5

Normalisez le fait de monter dans le bus sans forcément avoir de carte ni de tickets dans le sens où on a tous besoin des transports en commun, j’étais virée du bus en sachant que j’avais un long trajet, juste parce que j’avais oublié ma carte et que je n’avais même pas 1 centime c’est inadmissible ! À ce que je sache, qu’est ce que ça peut vous faire si on a une amende ou non ? c’est notre problème et pas ceux aux chauffeurs, le chauffeur a ce que je sache c’est un contrôleur ? non. Donc normalement les chauffeurs de bus n’ont strictement rien à dire et devraient laisser passé les personnes. Y’a que ici que je vois ça, ayant vécu à Creteil dans le 94000, ce genre de chose n’existe pas ! On « fraude » devant les chauffeurs et personne dis rien contrairement à ici ! Prenez exemple, vous vous compliquez trop la vie à surveiller et renvoyer les passages parce que ils n’ont pas de sous pour payer un trajet

Le Point TUB - Saint-Brieuc
Evan Famel
1/5

Samedi 29 Juin 2024 Ligne B bus : 202, chauffeur arrivant avec 7min de retard à Gare Centre et ne respecte pas les arrêts signalé, notamment un, à Gouédic qui engueule une passagère pour avoir appuyé sur le bouton trop tard, ce qui est faux, le chauffeur, tellement pressé de rouler n'a même pas pensé à s’arrêter et remet sa frustration sur les passagers.

Bref à pars ça, quelques chauffeur, manquant de vocabulaire approprié, de départ en avance au défaut de l'heure indiqué sur les arrêts qui embêtent vraiment.

Le Point TUB - Saint-Brieuc
Les Akuma’s
1/5

Alors là je détiens mon record personnel 23min de retard ligne D direction collège lequier. Bus censé arriver à 17h10 arrive à 17h33 à l’arrêt bir akeim. Même pas un mot d’excuse ou même un bonjour, alors je peut comprendre que les journée en tant que chauffeur sont chiante mais par pitié faite un effort, si vraiment vous avez aucune envie d’être chauffeurs svp changé de métier. Je suis déjà à mon 3eme avertissement de retard à mon entreprise à cause de vos bus de m

Le Point TUB - Saint-Brieuc
Perle Royere
1/5

Ça serait bien d’afficher les bons horaires. Parce que les bus de la ligne D ne sont jamais à l’heure .

Go up