Leo&Go - Lyon

Adresse: 1 Pl. Bellecour, 69002 Lyon, France.

Site web: leoandgo.com.
Spécialités: Places de stationnement pour véhicules en autopartage.

Avis : Cette entreprise a 254 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Leo&Go

Leo&Go 1 Pl. Bellecour, 69002 Lyon, France

Leo&Go est une entreprise spécialisée dans la location de places de stationnement pour véhicules en autopartage. Leur adresse est 1 Pl. Bellecour, 69002 Lyon, France. Malheureusement, le numéro de téléphone n'est pas fourni sur leur site web. Vous pouvez cependant les contacter via leur page de contact sur leur site web, qui est leoandgo.com.

Les caractéristiques de Leo&Go comprennent la location de places de stationnement pour tous types de véhicules en autopartage. Leur service est idéal pour ceux qui cherchent à économiser de l'argent sur les frais de stationnement et pour ceux qui cherchent à réduire leur empreinte carbone en utilisant des véhicules en autopartage. Leo&Go propose des tarifs compétitifs et une grande variété de places de stationnement dans toute la ville de Lyon.

En ce qui concerne l'opinion des clients, Leo&Go a reçu un total de 254 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.3/5. Les clients apprécient la facilité d'utilisation de leur service, la qualité des places de stationnement proposées et la rapidité de réponse du personnel.

Si vous cherchez une solution de stationnement pratique et économique à Lyon, Leo&Go est une entreprise recommandée. Leur service de location de places de stationnement pour véhicules en autopartage est une excellente option pour ceux qui cherchent à économiser de l'argent et à réduire leur empreinte carbone. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs tarifs et leur disponibilité. N'hésitez pas à les contacter via leur page de contact pour toute question ou pour effectuer une réservation.

Avis de Leo&Go

Leo&Go - Lyon
Emilie et Alec
5/5

LE BON PLAN DE LYON pour revenir de l’aéroport St-Exupéry pour moins de 25€
Très pratique avec la zone dédiée au parking P4.
En plus, l’app gratuite et sans abonnement !! Que demander de plus ?

Nous n’hésiterons pas à réutiliser le service et à en parler autour de nous
⭐️⭐️⭐️⭐️

Leo&Go - Lyon
Pascal
5/5

J’ai testé le service pour la première fois et j’en suis très satisfait ! Fonctionnement très simple et en autonomie.
Je recommande ! Et je prendrais + souvent des Leo&Go désormais ☺️

Leo&Go - Lyon
zakaria Bouyaiche
1/5

Service absolument déplorable chez Leo & Go. Mon inscription a été refusée sans aucune explication, et malgré de multiples relances par mail, le service client est resté totalement silencieux. C'est comme si je n'existais pas pour eux. Aucune considération pour les clients, aucune transparence, aucune réponse. Cette entreprise manque cruellement de professionnalisme. À fuir absolument, vous perdrez votre temps et votre énergie.

Leo&Go - Lyon
Yvette Belmonte
1/5

Aucune étoile mais obligé d'en mettre au moins une ... Très mauvais services clients .... impossible de s'inscrire et surtout d'avoir la chance de louer un véhicule. Après 24 ans de permis ils m'ont envoyé un mail me disant qu'il fallait minimum 2 ans de permis de conduire et être âgée de 21 ans minimum ....

Leo&Go - Lyon
Naoelle Belhaj
1/5

Mon inscription a été refusée sans aucune explication, je ne comprends pas la raison de la photo « non identique » alors que c’est moi Pas de service client par téléphone , c’est très dommage de ne pouvoir profiter d’un tel service !?! Est ce possible d’avoir une personne compétente pour régler mon soucis d’inscription ?!

Leo&Go - Lyon
Laslena
5/5

J'ai pris un véhicule pendant 9 jours en Août et dès que j'avais besoin, j'ai toujours eu une réponse rapide et efficace. Merci à l'opératrice Amandine pour sa réactivité.

Mon véhicule était propre et je n'ai même pas eu à faire le plein.
Merci Leo&Go, je recommande vos services ✨

Leo&Go - Lyon
Yamine Bengoua
1/5

Service client catastrophique !! Il ne suffit pas de se revendiquer entreprise nationale avec certaines valeurs pour ne pas les appliquer surtout pour une clientèle régulière et fidèle ..

J’aurais aimé partager les échanges avec « Mathieu » afin d’extrapoler mes propos .. et je passe l’état des véhicules de plus en plus négligés et plus en adéquation avec la tarification

Leo&Go - Lyon
Sophie Rusterholtz
1/5

Service pratique en apparence mais après une première utilisation en ayant loué un véhicule de nuit sur le parking de l'aéroport, je me vois facturer une réparation sur le pare-choc alors que le véhicule était déjà très abîmé et que de nombreux points bleus d'anomalies étaient indiqués sur tout le véhicule sans savoir qu'il fallait prendre des photos sous tous les angles avant de démarrer. J'ai découvert en quittant le véhicule qu'on demandait de prendre des photos mais n'en ayant pas pris au départ, on me juge responsable d'un dégât que je n'ai pas commis. Je n'utiliserai plus ce service, trop risqué au niveau de frais facturés après utilisation sans preuve suffisante.
Un forfait arbitraire de 300 euros m'a été prélevé très rapidement sans aucune preuve que la réparation a été réalisée ni que son coût était bien celui prélevé. De plus l'assurance de ma CB considère que ce loueur n'est pas un professionnel et donc l'assurance de la CB ne fonctionne pas. Soyez très vigilants sur les états des lieux d'entrée et de sortie

Go up