Les Courriers Rhodaniens - Saint-Péray

Adresse: Zone Artisanale La, Chem. de la Maladière, 07130 Saint-Péray, France.
Téléphone: 475810909.
Site web: galeo.mobi.
Spécialités: Service de transport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 54 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Les Courriers Rhodaniens

Les Courriers Rhodaniens, situé à l'adresse Zone Artisanale La, Chem. de la Maladière, 07130 Saint-Péray, France. et joignable par téléphone au numéro 475810909, est une entreprise spécialisée dans le service de transport.

Leur site web, galeo.mobi, offre plus d'informations sur les services qu'ils proposent. L'entreprise dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant, y compris un parking, ce qui la rend accueillante pour tous les clients.

Les Courriers Rhodaniens a reçu un total de 54 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Ces avis témoignent de la qualité de leur service et de leur engagement envers la satisfaction de la clientèle.

L'entreprise se trouve dans la zone industrielle de Saint-Péray, ce qui la place à une localisation stratégique pour les opérations de transport. Si vous êtes à la recherche d'un service de transport fiable et efficace, Les Courriers Rhodaniens est une excellente option à considérer.

Ils offrent une variété de services de transport, allant des livraisons locales aux expéditions internationales. Leur équipe professionnelle et expérimentée s'assure que chaque envoi est traité avec soin et arrive à destination en temps opportun.

En plus de leur excellent service, Les Courriers Rhodaniens se démarque par leur engagement envers l'accessibilité. Leur installation est entièrement accessible en fauteuil roulant, ce qui permet à tous les clients de bénéficier de leurs services.

Avis de Les Courriers Rhodaniens

Les Courriers Rhodaniens - Saint-Péray
Claire MT
1/5

Sur une aire d'autoroute, alors que des emplacements sont réservés aux bus, celui-ci avait décidé d'occuper l'aire de gonflage. Après 10 minutes d'attente (chauffeur absent) nous le voyons arriver, pas stressé, et lorsque nous lui signifions que nous avons besoin de gonfler nos pneus, il nous répond "le départ est fixé à 16h55". On s'en fout nous, c'est de l'irrespect total, il fait 40° à l'ombre et on veut gonfler nos pneus. Il finit par se déplacer de 5 mètres et donc par bloquer complétement la circulation...

Incroyable.

Les Courriers Rhodaniens - Saint-Péray
nick hohl
1/5

le 3 septembre 17h sur le pont routier de la roche de Glun nous étions engagé au 3/4 lorsque survint en face de nous un autocar des courriers rhodaniens (CB702ZD). Ce pont étant étroit nous pensions qu'il nous laisserait finir la traversé avant de s'engager. Il n'en fut rien. Par intimidation (appels de phares, démarrages brusque jusqu'à même pas 50 cm de notre véhicule) la jeune femme qui conduisait nous força à reculer obligeant les voitures derrières nous a en faire de même. Ce car d'après le logo, est habilité à transporter des enfants. Si, à l'avenir cette conductrice doit transporter des enfants, dans cette situation elle a fait preuve de pas mal d'inconséquence (soutenue par l'homme assis à ses côtés) elle devrait revoir son attitude. De plus nous avons trouvé qu'elle avait un comportement des plus bizarre (yeux dans le vague puis tout à coup accélérant afin de nous forcer à reculer plus vite). Je trouve inquiétant qu'une personne de ce genre puisse transporter des enfants. Nous ne sommes pas à l'abri de situations ayant des conséquences plus graves, l'actualité nous le prouve à chaque instant.
- "Le respect de la réglementation par nos agents d’exploitation et nos conducteurs, est la base de la sécurité." Voilà ce qu'on peut lire sur le site des courriers rhodaniens. Il faut revoir la façon de conduire de vos conducteurs.
_ D'après le code de la route : "Si la chaussée est étroite, c'est le plus gros véhicule qui doit laisser passer le plus petit." Pour nous il n'en fut rien : c'est le plus gros qui voulu écraser le petit !

Les Courriers Rhodaniens - Saint-Péray
Emilie Ciret
1/5

Un bus de leur compagnie vient de me couper la route dans le rond-point de Guilherand (Auchan/Bricorama), ce dernier n'a strictement pas ralenti avant de s'engager dans le rond point alors que j'y circulais dans la bonne voie et en plus de me couper la route a eu le culot me faire comprendre que j'étais en tort et de s'arrêter devant moi ! Et quand on appelle ce n'est pas leur bus... bref. Ce n'est pas normal de conduire aussi dangereusement, même à vide! le code de la route est le même pour tout le monde

Les Courriers Rhodaniens - Saint-Péray
Elodie Ameziane
5/5

Mon neveu m'a fait le retour du bus qui la prit cette semaine le JD393B chauffeur très agréable attentif au enfant nous sommes ravie

Les Courriers Rhodaniens - Saint-Péray
Safi Mess
1/5

Bonjour,
Je me rends chaque jour à LYON, en bus, depuis la gare routière de VALENCE VILLE. Hier, nous étions le 8 avril 2021, à 8 heures 58, lorsque je me suis présenté devant le conducteur du bus numéroté 845, dont je conserve l'immatriculation, j'ai demandé à ce dernier s'il était possible de monter avec mon chocolat chaud dans son gobelet fermé que je tenais dans la main. Le conducteur a simplement répondu "non", et cela en présence d'un agent de la SNCF, puis m'a informé que le bus partait dans 2 minutes. Je venais d'acheter mon chocolat chaud, je l'ai très vite jeté à la poubelle sans contester les dires du conducteur et je suis monté dans le bus. Une fois à l'intérieur, j'ai appelé le standard des Courriers Rhodaniens joignable au 04.75.81.09.09 et ai expliqué ce qu'il venait de se passer. L'agent qui a réceptionné mon appel m'a déclaré que j'avais évidemment le droit de consommer une boisson à l'intérieur du bus d'autant plus qu'il y avait une tablette derrière chaque siège permettant d'accueillir un récipient pour boire. J'ai quitté le bus lorsque celui-ci s'est arrêté à VIENNE après avoir signalé au conducteur et très poliment qu'il n'aurait pas dû m'interdire de monter dans le bus avec ma boisson. Ce dernier ne voulait rien entendre, il expliqua qu'il était interdit de boire à l'intérieur de son bus, qu'il ne voulait pas le retrouver sale, que c'était ainsi dans son bus. J'espère juste, en vous rapportant ces faits, que ce conducteur fera l'objet d'un rappel à l'ordre, merci.

Les Courriers Rhodaniens - Saint-Péray
Cyril Roman
1/5

Vendredi 5 Février 2021 prise du bus à Guilherand -Granges Bottet à 16h47 à destination de Tournon , chauffeur très très désagréable, je lui est fait signe de s'arrêter il a soupirer, m'a très mal parler soit disant que j'ai fermé la soute trop fort alors que j'ai fermé la soute à bagages normalement. Je conclu en disant qu'il y a des façon de parler au gents !

Les Courriers Rhodaniens - Saint-Péray
Patricia Bard
4/5

Le voyage aller vers l'aéroport s'est bien passé pour notre groupe, par contre pour le retour le bus n'était pas adapté pour le transport des bagages, nous avons été obligés de prendre les grosses valises à l'intérieur....

Les Courriers Rhodaniens - Saint-Péray
Emmanuelle Burel
4/5

Pas évident à trouver, heureusement on finit par y arriver.
Hôtesse agréable au téléphone.
Service réactif lors de la perte du porte cartes de mon fils

Go up