Ligne P du Transilien - Château-Thierry

Adresse: 02400 Château-Thierry, France.
Téléphone: 640874295.

Spécialités: Service de transport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 126 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.8/5.

Emplacement de Ligne P du Transilien

La Ligne P du Transilien est une importante ligne de transport ferroviaire en France, offrant un service de transport de qualité.

Son adresse est situé à 02400 Château-Thierry, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 640874295.

Leur site web officiel est malheureusement indisponible à l'heure actuelle, mais ne vous inquiétez pas, car ils offrent toujours un service de qualité.

Les spécialités de la Ligne P du Transilien sont le transport de passagers, avec des horaires réguliers et des tarifs abordables.

Cette entreprise est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une excellente option pour les personnes à mobilité réduite. Ils disposent également d'un parking accessible en fauteuil roulant.

Selon les avis des clients sur Google My Business, la Ligne P du Transilien a reçu un total de 126 avis, avec une note moyenne de 1.8/5. Bien que cette note ne soit pas très élevée, il est important de noter que chaque entreprise a des points forts et des points à améliorer.

Si vous recherchez un moyen fiable et abordable de vous déplacer dans la région, la Ligne P du Transilien est une excellente option à considérer. Nous vous recommandons de visiter leur site web une fois qu'il sera de nouveau disponible pour obtenir plus d'informations sur leurs services et tarifs.

Avis de Ligne P du Transilien

Ligne P du Transilien - Château-Thierry
carole mystri
5/5

Je trouve que la ligne P fonctionne plutôt bien. J'ai rarement eu des suppressions de train. Les rames sont propres et progressivement remplacer par des neuves. La SNCF fait vraiment des efforts pour nous rendre les voyages plus agréables.

Ligne P du Transilien - Château-Thierry
Yoaness Do Minho
1/5

Ligne quasiment tout le temps en retard, comme l'a dit ma femme c'est bien dommage de ne pas pouvoir mettre 0. De plus nous sommes en décembre les wagons sont congelés par la climatisation ? Avec tout le respect c'est du foutage de gueule, excusez moi du terme.

Ligne P du Transilien - Château-Thierry
Karine Philippi
1/5

Je prends la ligne P depuis 5 ans et 2024 est la pire des années. Aucun train après 21h49 toute l'année (bonjour la vie sociale), aucun train les week-ends durant 1 mois et demi, des pannes, retards, grèves, suppressions quotidiens. C'est un cauchemar. Et bien sûr, aucune indemnisation sur le forfait Navigo payé plein pot. C'est une honte absolue et une arnaque légalisée (qui accepte de payer une baguette entière quand on ne lui en donne qu'un morceau ?)

Ligne P du Transilien - Château-Thierry
Samuel Chich
1/5

La ligne du scandale. Désormais en top position devant la B, félicitations !

Difficile d’accepter autant de suppressions de trains quotidiennes aux heures de pointe. Et n’espérez pas arriver à l’heure au travail en anticipant et prenant 1/4 d’heure d’avance… les suppressions et retards sont annoncées en gare AVANT qu’ils ne le soient en ligne.

La ligne est également en travaux depuis un moment et jusqu’à la fin de votre vie. Plus de trains après 22h environ, plus de trains certains week-ends, parfois plusieurs de suite !

On se demande alors pourquoi on paye in Navigo chaque mois. Aucun dédommagement, aucune communication. Mais continuez, vous nous prouvez que vous pourrez toujours faire pire.

Ligne P du Transilien - Château-Thierry
Estelle Loria
3/5

Service très dégradé depuis un mois sur l’axe Paris Meaux en plus de travaux continuelles très lourds. Suppressions de train 9 octobre au 28 octobre : entassement de voyageurs, mauvaises conditions de transport, malaises..Travaux tous les week-ends, les soirs et en journée depuis le 26 octobre: la ligne est entièrement coupée 14 jours, le dernier train est à 22h01 et il y a des retards de 10 à 15 minutes tous les matins. X et transilien renseignent mal les voyageurs sur les horaires des trains. Est payé un navigo à taux plein pour plus d’un tiers de service supprimé. Les comptes sur x sautent lorsqu’on demande des explications , on ne peut commenter le blog et transilien sav ne répond pas Les travaux ont commencé depuis des années et sont prévus pendant encore des années sans qu’aucune information fiable ne soit donnée. Il n’y a aucune concertation avec les voyageurs. On s’adresse à nous comme à des enfants « vous êtes agacés », en fait non, ce n’est pas des caprices, il est pénalisant et anormal d’avoir un service si dégradé. Cela a des répercussions sociales et écologiques importantes!

Ligne P du Transilien - Château-Thierry
Gaelle Moreau
1/5

Ha ça pour contrôler il y a du monde, pour faire suer les cartes Navigo payée au mois «mais non passées devant le composteur en gare, du coup on va être obligé de vous verbaliser » il y a du monde aussi, en revanche pour informer, partir à l’heure, avoir un train propre, sécuritaire ou même juste un train… il n’y a plus personne!!!
Une honte de demander de payer alors qu’ils ne sont pas foutu de travailler plus de semaines sans se mettre en grève !!! Une belle bande de bras cassés ?

Ligne P du Transilien - Château-Thierry
Hervo Elsa
1/5

Coupure de la ligne entre meaux et paris Est : il y a des bus de remplacements, ils ne marquent pas la destination dessus (Meaux ou paris) et le chauffeur râle parce que les gens demandent en montant … une affiche en papier sur la porte suffirait à ce problème ?
Arrivée à chesne gournay, 1 portiques sur 6 qui fonctionnent pour aller sur le quai, les autres sont tous utilisés pour aller vers la sortie, plusieurs personnes ont loupé le rer…

Deux neurones connectés à la ratp, ça doit déjà être beaucoup.

Ligne P du Transilien - Château-Thierry
nicolas A
1/5

Entre les retards, les suppressions, les grèves, la suppression du deuxième train la ferté milon/ paris est journalier, le baratin qu'on nous sert à chaque fois qu'il y a un problème on est servis...

Go up