Linéad - Dreux

Adresse: Gare Routière Rond-Point de la Gare, 28100 Dreux, France.
Téléphone: 237421010.
Site web: linead.fr.
Spécialités: Service de transport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 197 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.4/5.

Emplacement de Linéad

Bienvenue Je suis un assistant utile et je vais vous parler de Linéad, une entreprise spécialisée dans le service de transport.

Leur adresse est à la Gare Routière Rond-Point de la Gare, 28100 Dreux, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 237421010. Pour en savoir plus sur leurs services, vous pouvez visiter leur site web à linead.fr.

En ce qui concerne leurs spécialités, Linéad offre un service de transport de qualité. L'entreprise dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait une excellente option pour les personnes à mobilité réduite. De plus, ils offrent des places de stationnement accessibles en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès à leurs services.

En ce moment, Linéad a 197 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 2,4/5. Bien que la moyenne des avis ne soit pas très élevée, il est important de noter que chaque entreprise a des commentaires positifs et négatifs. Ce qui compte, c'est de prendre en compte l'ensemble des avis pour se faire une idée globale de la qualité des services offerts.

En fin de compte, si vous êtes à la recherche d'une entreprise de transport fiable et accessible, Linéad pourrait être une excellente option pour vous. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et pour prendre contact avec eux.

N'oubliez pas de vérifier leurs heures d'ouverture et de vous renseigner sur les tarifs et les réservations. En prenant le temps de bien vous informer, vous pourrez vous assurer que Linéad est l'entreprise qu'il vous faut pour vos besoins en matière de transport.

Avis de Linéad

Linéad - Dreux
Amélie Masselin
1/5

Les horaires ne correspondent pas à celles annoncées. Le changement d'horaire d'ailleurs n'est plus compatible avec les collégiens qui doivent faire le trajet à pied car sinon ils sont en retard. C'est du grand n'importe quoi j'aimerai bien rencontrer le responsable de ce bazar......... Et à quoi sert de payer un abonnement si le bus est plein........

Linéad - Dreux
Ludivine FOUASNON
1/5

Je suis très mécontente du service proposé par Linead ligne 2.
A la rentrée du collège en 6e, mon fils a eu le malheur de s être trompé de bus. Il a demandé de l aide au chauffeur qui lui a refusé. Le chauffeur a eu le temps de faire sa pause et de balader mon fils pendant 2h avant qu'une alerte arrive par le biais de la centrale.
Et aujourd'hui, mon fils sonne pour son arrêt cela ne fonctionne pas, il demande au chauffeur de s arrêter qui continue sa route, il va le voir, le chauffeur avait son casque sur les oreilles, n entendait rien et ne s est pas préoccupe des arrêts. Heureusement mon fils a maintenant un téléphone pour nous appeler, ce dernier était au terminus. Il peut se passer n importe quoi, le chauffeur était sur son casque.
Je trouve ça inadmissible !

Linéad - Dreux
Nelsy Bahoumina
1/5

Malgré le fait que plusieurs personnes aient appuyé sur le bouton d'arrêt, le bus ne s'est pas arrêté à l'arrêt demandé alors le bouton fonctionnait. Il ne l'a pas fait non plus quand les voyageurs l'ont interpellé pour arrêter le bus. Nous avons du descendre au prochain arrêt qui se trouvaient beaucoup plus loin. Atteint d'une maladie, je n'ai pas pu marcher autant et j'ai du attendre plus de 10 min qu'un bus arrive dans l'autre sens.

Linéad - Dreux
Najima Latrech
1/5

les nouvelles horaires sont catastrophique ,c'est pas comme avant elles étaient superbes mais aujourd'hui c'est catastrophique . Le bus passe toutes les 40 minutes voir toutes les 1h et des fois le bus arrive en retard de 30 minutes déjà qu'ils n'y en a pas assez. Les emplacements de bus étaient mieux avant alors qu'actuellement tout est mélangé.

Linéad - Dreux
Cardoso David
1/5

Bonjour, les nouvelles horaires des bus sont à coté de la plaque. Ma fille va au collège Saint Pierre Saint Paul. Il n'y a pas de passage pour aller au collège à 9h, il n'y a pas de bus pour retourner au collège après la pause déjeuné. Et à l'heure de sortie à 16h30, la navette est prévue à 17h07 soit 22 min d'attente pour aller au champ de foire et attendre de nouveau 20min la ligne 7 à 17h35. Il n'y a aucunement un service qui coïncide avec les horaires des enfants. Comment se fait il déjà qu'il faille prendre 2 bus c'est incroyable pour un trajet que nous avons chronométré en 7min en voiture il faut 40min avec les 2 bus. Je ne crois pas que cela soit le salaire d'un chauffeur de bus qui soit exorbitant pour que Linéad n'embauche pas d'autres chauffeurs. Qu'ils embauchent des chauffeurs et rajoutent des horaires.
On ne sait même pas comment faire même si ma fille veut rentrer à pied à midi elle n'aura pas le temps, si elle rentre en bus elle ne peux pas y retourner.
J'invite tous les parents à contacter Linead pour s'en plaindre et de faire de même avec la Mairie
Et au passage je trouve honteux que nos voisins de Vernouillet ne bénéficient pas du tarif de 35€. Solidarité à eux et honte à Linéad et aux Mairies concernées.

Linéad - Dreux
Heather Crapet
1/5

Arrivée 10min en avance à l’arrêt sachant que le bus est très très souvent en avance sans compter qu’une fois en retard ils roulent très souvent à une allure folle ! Le bus n’est soit pas passée soit passé très très très à l’avance !! Nous sommes le 23 Octobre et rien n’est affiché comme modification sur le site ni en arrêt .

Je suis donc arrivée en retard au travail !!

Ps: en regardant le bus passer lui en retard dans l’autre sens j’ai vu le chauffeur sur WHATSAPP en repartant donc en roulant !!

Gros manque de sérieux !

Linéad - Dreux
Nadine Gaillot
1/5

Les horaires de bus de la ligne 8 ne correspondent pas avec les horaires du lycée Rotrou surtout quand ma fille commence à 9h ou 10h , très peu de bus l après midi le mercredi ma fille finit à 13h doit attendre 1h20 d attente pour prendre la ligne 8.
Cette ligne est pourrit ne correspond pas du tout avec les horaires des enfants .
Je trouve cela inadmissible que les enfants doivent attendre dehors dans le froid .
Merci de penser à revoir vos horaires SVP

Linéad - Dreux
Selyan BEN MOUHOUB
1/5

Service totalement inadmissible, les horaires n'ont jamais été respectés dans mon cas (avec l'ancienne ligne 2 épinay) et même avec le changement d'horaires qu'il y a eu il y a à peu près 1 ans pour passer de 12h28 à 12h32 ( 12h32 étant l'heure moyenne durant laquelle le bus arrivait en retard) que nenni le bus ne respecte jamais ses horaires, on pourrai parler des conditions lamentables de transports avec les bus pleins à craquer ( en se coltinant les idiots qui demandent d'avancer alors qu'ils restent en plein milieu du chemin à discuter). En plus des retards à foison, des fois le bus ne passe pas du tout m'obligeant à faire mon trajet à pieds. Dernier problème les changements de lignes sans prévenir, pour du contexte je prends la ligne 2 pour me rendre à la gare et ainsi au collège mais depuis quelques semaines la ligne 3 a remplacé la précédente mais ou est le problème me demandez-vous, c'est assez simple elle ne suis pas l'ancien trajet pour se rendre à la gare et même ne passe pas par la gare mais par un tout autre chemin, déjà qu'aucune ligne scolaire ne passa par chez moi si en plus il faut que je prenne plusieurs bus pour simplement aller au lycée ....
En résumé Linead a une organisation miteuse, un service avec un qualité/prix pitoyable puisque les abonnement coûtent extrêmement chers.

Go up