Pam francilien - Paris

Adresse: 24 All. Vivaldi, 75012 Paris, France.
Téléphone: 800001818.
Site web: pam.iledefrance-mobilites.fr
Spécialités: Service de transport pour handicapés.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 89 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.5/5.

📌 Emplacement de Pam francilien

Pam francilien 24 All. Vivaldi, 75012 Paris, France

⏰ Horaires d'ouverture de Pam francilien

  • Lundi: 10:00–12:00, 15:00–17:00
  • Mardi: 10:00–12:00, 15:00–17:00
  • Mercredi: 10:00–12:00, 15:00–17:00
  • Jeudi: 10:00–12:00, 15:00–17:00
  • Vendredi: 10:00–12:00, 15:00–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Pam Francilien est une entreprise située à Paris, au 24 Allée Vivaldi, 75012. Cette compagnie offre un service de transport pour les personnes handicapées. Leur adresse est 24 All. Vivaldi, 75012 Paris, France. Vous pouvez les contacter au 800001818 ou visiter leur site officiel pam.iledefrance-mobilites.fr.

Spécialités et services

  • Service de transport pour handicapés: Pam Francilien est spécialisée dans le transport adapté pour les personnes handicapées, leur offrant une mobilité et une autonomie renforcées.

Informations pratiques

  • L'entrée de l'entreprise est accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite le transport pour les personnes en fauteuil.

Évaluation et avis clients

Sur Google My Business, Pam Francilien a reçu 89 avis. L'avis moyen est de 1.5/5, ce qui montre qu'il y a lieu d'améliorer la qualité du service offert.

Recommandation finale

👍 Avis de Pam francilien

Pam francilien - Paris
Dominique E.
2/5

Catastrophe depuis la fusion de Pam93 avec Pam Idf : transports réguliers refusés- même ceux accordés antérieurement par Pam93, AR refusés ou trajets pour lesquels seul l'aller ou le retour est accepté ( que fait- on avec ça ? ). Les transports qui ont l' air d' être acceptés sont refusés la veille du départ.
Donc, désormais les handicapés restent chez eux devant la télé 😭😭😭

Pam francilien - Paris
mendes C.
1/5

On annule une réservation pour ma mère le 09 01 2025 à l'hôpital de Taverny pourtant déjà confirmé par sms depuis le 18 décembre 2024.
Il s'agissait d'une consultation de suivi pour une personne handicapée en fauteuil roulant. C'est inadmissible !
De plus, incapacité à m'expliquer pourquoi les trajets sont annulés en dernière minute et sur quels motifs. On me refuse de parler à un régulateur.
Aucune transparence et pas de priorisation des trajets médicaux.

Pam francilien - Paris
Soaz
1/5

Merci au Pam Francilien de me laisser en galère et sans transport car je suis descendue après les 5mn après avoir prévenue la chauffeur qui est partie sans même me prévenir.
J'ai dû payer un taxi pour faire mon déplacement.
Par contre, quand le chauffeur ne vient pas et qu'on est même pas prévenu, on peut attendre 10-15mn dans le froid, ça ça ne leur pose aucun problème !
Je suis très en colère et dégoûtée de ce service comme la plupart des autres utilisateurs quand je lis les autres commentaires. Ils ne méritent même pas une étoile !

Ce n'est pas un service de taxi ou de livraison, nous sommes des personnes avec des difficultés de mobilité, pour certaines avec du stress et de l'anxiété.

Il faut absolument que nous nous mobilisions tous et toutes et portons plainte contre le PAM Francilien avec l'aide des associations et des élus ou en créant un groupe.
Depuis la régionalisation du PAM 93, soit le 25 novembre 2024 ,j'en suis déjà à ma 4e réclamation et sans aucune amélioration...
La société a été mise en demeure face aux manquements et nombreux dysfonctionnements.
Qu'allez vous faire Mme Pécresse pour pallier tout ça ?

Une utilisatrice en fauteuil très en colère !

Pam francilien - Paris
assia
1/5

Je confirme, c'est une catastrophe depuis la fusion!
Je suis la soeur et la tutrice d'une personne avec un handicap mental, et des problèmes de marche.
Depuis plusieurs années ma soeur a le même chauffeur pour des transports réguliers pour aller du domicile au foyer, cette conductrice travaille pour un sous traitant de PAM ( une femme d'une extrême gentillesse, et qui se préoccupe du bien être de la personne). Ma soeur ,et nous même sommes en confiance avec ce chauffeur. Tout fonctionnait bien .Sauf que maintenant PAM décide parfois de changer de chauffeur le jour même sans nous prévenir, alors que je précise son chauffeur habituel est disponible, n'est pas malade, et pas en vacances non plus.Or je vous rappelle que PAM est censé être un service destiné aux personnes en situation d'handicap. Certaines personnes comme ma soeur ne supportent pas le changement, et ont peur des personnes qu'elles ne connaissent pas. Donc changer de chauffeur sans nous prévenir en amont pour préparer la personne handicapée, vous semble t'il convenable et professionnel ? Où est le respect et la bienveillance envers la personne handicapée?
Pourquoi changer un fonctionnement qui était très bien.
PAM me répond, "mais Madame nous ne pouvons pas vous assurer que ce soit toujours le même chauffeur , même si c'est des trajets réguliers et que jusqu'à présent le fait que ça été le cas c'était simplement une simple coïncidence"
Une coïncidence qui se répète tous les jours depuis plusieurs années, euh j'en doute fort!
De plus le fait d'envoyer des SMS pour prévenir que le chauffeur est arrivé s'est bien, mais ce serait mieux de téléphoner quand le chauffeur arrive au domicile et de laisser plus de 5 min à la personne handicapée d'arriver, surtout en temps hivernal, il est hors de question que je laisse ma soeur attendre dans le froid.
Des améliorations sont possibles et qui ne sont pas compliquées à réaliser.
J'espère sincèrement rapidement une meilleure prise en charge pour nos personnes vulnérables en situation d'handicap.

Pam francilien - Paris
Sabrine B. H.
1/5

Si je pouvais mettre moins d’étoile j’en aurais mis moins. C’est catastrophique à chaque fois on demande un véhicule particulier pour une personne handicapé on re précise 10 fois la veille qu’il nous faut que ce véhicule on nous dis oui c’est confirmé sans problème et à chaque fois on nous envoie un véhicule non conforme. Je trouve ça terrible de faire ça à des personnes qui sont déjà dans le mal et à qui on rajoute du stress !

Pam francilien - Paris
H S.
1/5

CATASTROPHIQUE !!!!!!!!!
Mon conjoint avait rendez vous à 10 h on nous dit prise en charge à 8h53
On vient le récupérer 20 min plus tard pour lui dire : Monsieur nous sommes désolés mais nous devons d’abord déposer une dame et après vous du coup vous arriverez à 11 h30
Non mais sérieusement arrêter quoi si vous n’êtes pas en mesure de prendre en charge les personnes ne le faites pas !!!!!!!! Anticipation vous ne savez pas le faire !!!!! Le pire ce n’est pas la première fois du coup nous sommes obligés de nous débrouillez nous même voir même de ne pas amener nos enfants à l’école .
Des personnes ont besoin de vous des aidants ont besoin de vous le pire c’est que vous venez en retard et vous venez en avance pour le retour mais quel Culot aucune organisation entre la logistique et les chauffeurs les heures de rendez vous ne sont pas les mêmes franchement c’est dommage en île de France quand même Mme Pécresse il serais temps d’agir maintenant ça fait beaucoup la !!!!!!!!

Pam francilien - Paris
Sonia H.
1/5

Un service administratif à l’arrêt . Les chauffeurs tiennent à bout de bras ce service géré par des personnes dont la compétence est douteuse . Près d’un an que j’attends une réponse à ma demande de dérogation pour mon papa âgé de 93 ans . Un accès au service du transport entravé au plus grand détriment des usagers par ces propres services administratifs internes . Mme Pécresse c’est tout le système de l’intérieur qui faut changer pour le rendre efficient, car aujourd’hui c’est une catastrophe.

Pam francilien - Paris
Keltoum B.
1/5

Je suis usagée de la PAM93 depuis plus de 4 ans. Les transports dans l’ensemble se passaient relativement bien et l’organisation également. Depuis la fusion de la PAM93 mes transports réguliers et irréguliers sont refusés et annulés. Les débuts sont déjà catastrophiques bien loins des belles promesses d’amélioration.

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