Roger Audren - Clohars-Carnoët

Adresse: 7 Chem. de Saint-Julien, 29360 Clohars-Carnoët, France.
Téléphone: 630424794.
Site web: locavacances-audren.com.
Spécialités: Agence de location de maisons de vacances.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 5 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Roger Audren

Bienvenue Aujourd'hui, nous allons vous parler de Roger Audren, une agence de location de maisons de vacances située à 7 Chem. de Saint-Julien, 29360 Clohars-Carnoët, France.

Roger Audren propose des locations de vacances dans un endroit paisible et agréable. L'agence dispose de plusieurs maisons de vacances à louer pour des séjours inoubliables en famille ou entre amis. Les maisons sont entièrement équipées et meublées pour offrir un confort maximum aux locataires.

L'agence se trouve à Clohars-Carnoët, une commune côtière bretonne située dans le département du Finistère. Cette région est réputée pour ses belles plages, son patrimoine historique et culturel, ainsi que pour sa gastronomie locale.

Roger Audren dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant pour faciliter l'accès des personnes à mobilité réduite. L'agence est également joignable par téléphone au 630424794 ou via son site web locavacances-audren.com.

Sur Google My Business, Roger Audren a 5 avis avec une note moyenne de 3.4/5. Les avis mentionnent la qualité des maisons, la proximité de la mer et la gentillesse du personnel. Cependant, certains clients regrettent le manque de propreté de certaines maisons.

Si vous cherchez une location de vacances en Bretagne, Roger Audren est une agence à considérer. Les maisons proposées sont confortables et bien équipées, et l'agence dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant. N'hésitez pas à contacter Roger Audren via son site web pour plus d'informations sur les maisons disponibles.

Caractéristiques de Roger Audren:

  • Agence de location de maisons de vacances
  • Plusieurs maisons de vacances à louer
  • Maisons entièrement équipées et meublées
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Proximité de la mer et du patrimoine historique et culturel de la Bretagne

Ubicación:

  • 7 Chem. de Saint-Julien, 29360 Clohars-Carnoët, France

Información recomendada:

  • Consulter les avis sur Google My Business
  • Contacter l'agence via son site web pour plus d'informations sur les maisons disponibles

Recomendación final:

Nous recommandons vivement Roger Audren pour votre prochaine location de vacances en Bretagne. Les maisons proposées sont confortables et bien équipées, et l'agence dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant. N'hésitez pas à contacter Roger Audren via son site web pour plus d'informations.

Avis de Roger Audren

Roger Audren - Clohars-Carnoët
Jean-Luc Du76
1/5

Notre Appréciation de la location TI BREIZH

C’est une très grande maison bretonne à la façade de granit et aux murs de béton noircis par les intempéries.

Elle est implantée au milieu d’une grande pâture qui aurait pu être une pelouse si elle avait été tondue. Des massifs de verdure encadrent la porte fenêtre de la chambre mais gênent pour ouvrir les volets nous mettant à l’abri des embruns et de la vue de l’océan au loin.

Ambiance conviviale : la haie nous séparant de la maison mitoyenne s’arrête avant leur balançoire, nous profitons ainsi de leurs cris et éclats de rire.

LES POINTS POSITIFS :

Le style 100% breton est préservé.

Dès l’entrée, nous sommes pris à la gorge par une odeur de renfermé et d’humidité. Quel bon souvenir en rentrant chez nous de retrouver cette odeur sur les vêtements ayant séjourné dans les armoires.

Cette ambiance est renforcée par une pénombre due aux petites ouvertures traditionnelles de la maison ainsi qu’au faible voltage des ampoules (40W environ) dont 3 au moins sont grillées. Seul un lampadaire halogène qu’il suffit de déplacer de pièce en pièce améliore la vision si nécessaire. Des lampes aux abat-jours festonnés de toiles d’araignées disposées çà et là « répartissent la pénombre ».

D’anciennes photos de famille monochromes jaunies par l’humidité ornent les murs.

Le mobilier est d’époque 70/80 avec quelques meubles bretons de couleur sombre. La microfaune est chouchoutée et les acariens doivent se régaler de la poussière des canapés et des tapis. Mais ces coquins nous chatouillaient les narines la nuit. Rhume des foins ou pas, les concerts d’éternuements étaient quotidiens, pas besoin de la mer pour nous dégager les sinus.

Les médecins conseillent ½ heure de marche à pied par jour. Notre propriétaire le sait bien puisque les vélos promis sur le site sont absents.

Nous avons aussi apprécié la grande rigueur comptable de notre propriétaire qui n’a oublié aucune des charges venant en sus du loyer :
3 m3 d’eau, le forfait électricité, la taxe de séjour, le nettoyage de la maison, la location des draps, soit 16% à débourser en plus du montant de la location. Pas un seul geste commercial, « les bons comptes font les bons amis ».
Notre propriétaire également, nous a interdit sans aménité de pénétrer dans les chambres avec des chaussures. Idem, nous avons été prévenus également que les serviettes seraient recomptées à notre départ, là encore, quelle rigueur ! les filous voulant les chaparder seront bien attrapés.
Et summum de la perfection : notre chèque de caution nous a été retourné avec retard afin de bien vérifier que nous n’avions rien dégradé !

Les points négatifs :

Ils sont peu nombreux mais méritent néanmoins d’être améliorés.

L’ameublement du 1er étage bénéficie d’un mobilier un peu plus moderne ce qui détonne avec le style hors d’âge du rez de chaussée. Inconvénient vite compensé par la poussière que l’on retrouve en unité avec le bas.

L’arrivée se fait après 16h, le départ avant 10h, comme partout, mais c’est beaucoup trop court, une journée entière ne serait pas de trop pour parfaire le nettoyage et pour justifier pleinement la modicité des 2200 € de loyer par semaine.

Roger Audren - Clohars-Carnoët
aline rogemont
1/5

Nous avons loué la maison en famille lors d'un weekend prolongé.
Pour la maison, agréable pour cela rien a redire, hormis à l'arrivée où elle sentait le renfermé et le vieux grenier ...
C'est le propriétaire qui nous a "accueillis" déjà pas très agréable au premier abord, il nous a fait visiter le haut de la maison en chaussettes,car chaussures interdites a l'étage.
Tous les équipements de jardin étaient au fond du garage, à nous de tout sortir ( chaises/ tables / parasol/....)
Les vélos à disposition avaient les pneus a plat.
La porte d'entrée de la maison est restée fermée à clef tout le weekend, évidement le propriétaire avait pris soin de prendre la clef, afin que nous ne puissions pas passer par la porte d'entrée mais par la garage pour ne pas salir la maison...
Nous avons payé pour le ménage, et nous avons rendu la maison aussi propre que nous l'avions trouvée ( les larves dans les toilettes sont donc restées sur place, ainsi que les nombreuses toiles d'araignées...) en fin de we, le propriétaire est venu relever le compteur d'eau puis est monté aussitôt à l étage et en redescendant a dit "il y a des brins d herbe là-haut" ! En fait, nous avons réglé le forfait ménage de 120 euros mais il aurait fallu qu' on fasse le ménage quand même ! Allez comprendre ! Puis, enfin au moment des comptes, désaccord sur la taxe de séjour, elle nous a été facturée par jour et non par nuitée, nous avons réglé le surplus.

....
Bref
Nous n'y retournerons JAMAIS

Roger Audren - Clohars-Carnoët
Arūnas Bloveščiūnas
5/5

Cool place.

Roger Audren - Clohars-Carnoët
Quentin Avedissian
5/5

Roger Audren - Clohars-Carnoët
Eric Cammas
5/5

Go up