Saint-Nazaire - Saint-Nazaire

Adresse: Pl. Pierre Semard, 44600 Saint-Nazaire, France.
Téléphone: 892353535.
Site web: gares-sncf.com.
Spécialités: Gare.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Options de transport disponibles 24 h/24.
Avis : Cette entreprise a 90 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Saint-Nazaire

Saint-Nazaire est une ville française située dans le département de Loire-Atlantique, en région Pays de la Loire. Cette ville est réputée pour sa gare ferroviaire, qui est un nœud de transport important pour la région.

L'adresse de la gare de Saint-Nazaire est Pl. Pierre Semard, 44600 Saint-Nazaire, France. Vous pouvez facilement la trouver en utilisant un GPS ou en demandant des directions aux habitants locaux.

Le numéro de téléphone de la gare est 892353535. Vous pouvez les contacter pour toute information relative aux horaires de train, aux billets, aux correspondances et à tout autre renseignement utile.

Le site web de la gare est gares-sncf.com. Vous pouvez y trouver toutes les informations dont vous avez besoin, y compris les horaires de train, les options de transport, les tarifs et les services disponibles.

La gare de Saint-Nazaire est spécialisée dans les services ferroviaires. Elle propose des options de transport régionales et nationales, ainsi que des services de bus et de taxi.

Autres données d'intérêt: La gare de Saint-Nazaire est accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés aux personnes à mobilité réduite. Les toilettes sont également disponibles pour tous les voyageurs. Des options de transport sont disponibles 24h/24 pour répondre aux besoins de tous les voyageurs.

Avis : Cette entreprise a 90 avis sur Google My Business avec une moyenne de 3.3/5. Les avis des clients peuvent vous donner une idée de la qualité des services proposés et de l'expérience des autres voyageurs.

Avis de Saint-Nazaire

Saint-Nazaire - Saint-Nazaire
Nadine SIDO
5/5

Rando a pied sur le street art, plus facile a faire en vélo, car pas vraiment de balisage pour les randonneurs!
Dommage!
St Nazaire est une belle ville, cosmopolite comme très souvent les villes portuaires . Il y a un beau patrimoine à voir, quand on sait marcher le nez en l'air,?.

Saint-Nazaire - Saint-Nazaire
STM PROBAT
1/5

Gare à éviter. J'ai voyagé avec un ami handicapé,il à besoin d aller régulièrement aux toilettes. Les 2 toilettes sont hors service et d après les employés depuis longtemps. Les toilettes extérieures côté taxi HS
également.A éviter absolument

Saint-Nazaire - Saint-Nazaire
Jean Christophe
1/5

Réseau pourri. De Nantes a Saint Nazaire train toujours en retard d'1 h minimum tout les jours . Je déconseille fortement la sncf .

Saint-Nazaire - Saint-Nazaire
B P
1/5

Nous avons été abandonnés sans aucune information dans cette gare minable en plein froid. Guichet fermé, et numéro de relation clientèle injoignable.
Notre train à destination de La Baule a tout bonnement été supprimé sur sa fin de parcours au motif qu" il avait déjà trop de retard (ndlr 20 min)" et qu'"il est donc plus opportunt que l'on prenne le suivant 1h après " en gare de st nazaire.
Information donnée 5 min avant l'arrivée en gare. Une honte!

Saint-Nazaire - Saint-Nazaire
Leto
3/5

- Gare trop petite et sous dotée pour répondre à l'appel des "usagers" ( la SNCF n'étant plus vraiment un service public..).

- Cela va néanmoins un peu mieux depuis les récents travaux, on se marche un peu moins les un sur les autres.

- Un lieu de passage banal, où il ne fait pas bon s'arrêter.

Saint-Nazaire - Saint-Nazaire
Julien Caravenc
4/5

Belle commune
Cette ville essaye de s'ouvrir vers le tourisme. Ce qui ne peut que l'embellir...
Certains quartiers sont mis en avant, et d'autres rénovés.
Il faut juste que tout le monde aille dans le même sens, et arrêter de lui faire vivre ces époques "rouge"...

Saint-Nazaire - Saint-Nazaire
Pierre-Axel NOEL
1/5

12/02/2024 à 16h15

Je souhaite partager mon expérience récente avec la guichetière billetterie en gare de Saint Nazaire. Malheureusement, j'ai été déçu et choqué par son comportement exécrable et peu professionnel.

En tant que client, je m'attends à un niveau de service et de respect minimum, et malheureusement, cela n'a pas été le cas cette fois-ci. J'accorde rarement de mauvaises critiques, mais dans ce cas c'était pas possible de passer à côté.

J'espère sincèrement que cette remarque sera prise en considération afin d'améliorer l'expérience de vos clients

Saint-Nazaire - Saint-Nazaire
Ly. C.
1/5

La SNCF annule un train... aucun remboursement plus de 2 mois après. Mon fils achète un nouveau billet et se trompe d'heure, aucun geste, aucune compréhension. Et après, on essaye de nous faire croire que SNCF connect a été élu meilleur service client de l'année... La bonne blague!

Go up