Saint-Quentin en Yvelines - Montigny-le-Bretonneux

Adresse: 10 Pl. Charles de Gaulle, 78180 Montigny-le-Bretonneux, France.

Site web: transilien.com.
Spécialités: Gare.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Options de transport disponibles 24 h/24.
Avis : Cette entreprise a 326 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Saint-Quentin en Yvelines

Saint-Quentin en Yvelines 10 Pl. Charles de Gaulle, 78180 Montigny-le-Bretonneux, France

Saint-Quentin en Yvelines est une gare ferroviaire située à Montigny-le-Bretonneux, dans le département des Yvelines en France.

L'adresse de la gare est la suivante : 10 Pl. Charles de Gaulle, 78180 Montigny-le-Bretonneux, France.

Cette gare est une importante plaque tournante de transport pour la région, offrant des options de transport 24 heures sur 24, y compris des installations pour les personnes à mobilité réduite telles que des entrées, des parkings et des toilettes accessibles en fauteuil roulant.

Sur le site web de la gare transilien.com, vous trouverez des informations détaillées sur les horaires, les tarifs et les différentes options de transport disponibles.

Les spécialités de la gare sont les services ferroviaires, y compris les trains de banlieue et les trains à grande vitesse. La gare est également un important centre d'échanges pour les voyageurs, offrant des connexions avec d'autres modes de transport tels que les bus et les taxis.

Il y a actuellement 326 avis sur la gare Saint-Quentin en Yvelines sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,2/5.

Si vous cherchez un moyen pratique et fiable de vous déplacer dans la région de Montigny-le-Bretonneux, la gare Saint-Quentin en Yvelines est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter le site web de la gare pour obtenir des informations actualisées sur les horaires et les tarifs, et de planifier votre voyage en conséquence.

Avis de Saint-Quentin en Yvelines

Saint-Quentin en Yvelines - Montigny-le-Bretonneux
Stéphane O
1/5

Des toilettes très sales
Et un personnel qui n'aident pas ou peu
Contexte: nous avions acheté un billet avec des gares normativement... Nous devons sortir pour une urgence pipi d'un enfant... Nous expliquons la situation a un personnel qui nous dit qu'ils nous feront repassé les portiques... Le pipi fait le monsieur nous dit qu'il ne peux nous refaire passer étonné on lui montre le billet avec la gare de trappes indiqué... Il nous demande de repayer pour tout le monde... Je trouve clairement ça inadmissible ! Dans ce cas il faudrait mettre des toilettes au niveau des voies et non pas obliger les gens a sortir pour repayer derrière...

Saint-Quentin en Yvelines - Montigny-le-Bretonneux
Gaëlle Tanguy
1/5

1er essai : il faut un rib papier pour recharger son pass annuel.
A l'ère du tout numérique, et 20 minutes plus tard, à 15h15 un vendredi de fin de mois, il y a 2 personnes au guichet. Une s'en va. A l'intérieur, ça tourne, ça discute.
J'attends alors 25 bonnes minutes au guichet, mais là, j'ai dû abandonner pour ne pas rater mon train. Et bien sûr, il me faudra revenir une 3eme fois pour faire la recharge annuelle.
Grrrrrrrhhhhhhhh

Saint-Quentin en Yvelines - Montigny-le-Bretonneux
Karl DeVAUGIRARD
5/5

Vous avez les photos de la vie que je'ai choisie quand je prends les transports en commun pour le travail. Il n'y a pas a dire , la vie d'indépendant ça a du bon. "Nobody ...it's perfect" voilà le nom de ma prochaine exposition.

Saint-Quentin en Yvelines - Montigny-le-Bretonneux
Karl
3/5

Cette gare n’est pas très propre, il y a des personnes louches partout.
Néanmoins, beaucoup de trains circulent dans cette gare.

Saint-Quentin en Yvelines - Montigny-le-Bretonneux
Viktor Luzhnyi
1/5

Endroit très désordonné et sale ! Des toilettes ont été installées dans le bus 5134 ! J'espère qu'au moins pendant les Jeux olympiques, les transports seront nettoyés.

Saint-Quentin en Yvelines - Montigny-le-Bretonneux
Chantal Marceau
2/5

Allo, allo, y a-t-il un pilote dans la gare de St Quentin en Yvelines ? Ayant besoin d'un pass navigo, cet après midi 02/05, je me rends à la gare de SQY. 15 h, je m'aperçois qu'il y a une file d'attente énorme en direction du seul et unique guichet. Deux personnes s'affolent dans le "bocal" mais, ça n'avance pas ! Pas d'annonce.... rien. Au bout d'1/4 d'heure d'attente, je pars en me disant que je reviendrais plus tard. 15 H 30, la file d'attente n'a pas bougé, voir a un peu grandie. J'interpelle un jeune homme qui était très occupé à lire sur son téléphone. Dans le dos de sa veste bleue il y a écrit : MÉDIATEUR. Je lui demande ce qu'il se passe. Il me répond : "je ne sais pas" - Je lui dit "vous êtes médiateur, quel est votre rôle ?" - "je renseigne. Si vous voulez savoir ce qu'il se passe allez au guichet, demandez leur. Je n'ai rien a voir avec eux - comme hier personne bossait, aujourd'hui, il y a du monde" ! Je suis interloquée - je vais pour partir car pas le temps d'attendre et surtout sans savoir si il y en a pour longtemps, je m'aperçois le long d'une cloison qui protège le maraicher qui s'installait dans le hall, 5 Médiateurs côte à côte, nez sur leur portable respectif !!!! 5 personnes qui ne donnent pas l'impression de bosser pendant que les usagers SNCF attendent pour pouvoir accéder au seul et unique guichet. Aucun avis, aucune annonce dans la gare.... Sérieusement, ils attendent quoi à la SNCF pour facilité les achats de billets ? A quoi servent ces médiateurs réellement ? Pourquoi y a-t-il qu'un seul guichet ? Pourquoi le bureau des pass Navigo est fermé ?

Suite de mes aventures Pass Navigo :
le 03/05 à 10 h , j'arrive à la gare. Comme d'hab, un seul guichet ouvert, une file d'attente moins conséquente qu'hier. Je prends le temps de regarder mon environnement, pas de médiateurs, pas d'annonce non plus.... Je me dis avec un peu de chance dans 1/2 heure je suis sortie ! Que Nenni, si l'agent était beaucoup plus dynamique, c'est l'accueil qui a été fracassant !!!! - "Bonjour, je souhaiterais faire un pass navigo senior" - "ce n'est pas possible, il y a du monde et ça demande du temps" - "comment je fais, je suis venue hier il y avait plus de monde que ce matin. Pouvez-vous me dire quand je peut venir ?" - "non, je ne sais pas quand il y a moins de monde" -"pouvez-vous me donner un ticket pour Versailles je vais aller le faire là-bas" - "c'est pareil là-bas" - "alors, comment je fais ? sur internet on ne peut pas faire le 1er pass" - "je sais mais, je suis seul'" - "allez me chercher le chef de gare ! (mon ton monte progressivement)" - "Je suis le chef" - "alors faites le nécessaire !" - "OK, vous attendez 10 de mn je fais avancer la file". Je me mets de côté et observe. La personne derrière moi voulait un pass navigo senior, la personne derrière souhaitait un pass navigo pour sa fille pour lundi- elles se rangeront derrière moi. Entre temps, 2 jeunes femmes sont sorties du bocal avec les gilets "A votre service" et les casquettes style ancien chef de gare (histoire de faire genre). Elles faisaient semblant de lire les panneaux d’horaires...... Ça y est Mon chef guichetier me dit qu'il va faire MON Pass ! Youpi ! je suis sortie de la gare à 11 H avec mon Pass. Non mais !

Maintenant, beaucoup de questions se posent : a-t-on besoin de tout ces gens en tenue bleue qui visiblement s'ennuient ? Ne serait-il pas nécessaire d'ouvrir le 2ème guichet afin que les usagers soient un peu moins sur les nerfs et n'agressent pas la seule personne qui bosse dans cette gare (qui, au demeurant, va être "GARE OLYMPIQUE" dans quelques temps, ça risque d'être folklorique ou pas)

Saint-Quentin en Yvelines - Montigny-le-Bretonneux
MichaelRB
4/5

Bien desservie de trains et bus, parcontre
la gare pourrait etre plus propre. On peut acheter des cartes navigo. et faire des abonnements mensuels.

Un train N direction paris pars e viron chaque 30 min.

Saint-Quentin en Yvelines - Montigny-le-Bretonneux
Matt S
1/5

Bien voulu mettre un 0 pointé. La Sncf montre une fois de plus que le service public est lamentable. Je me suis déplacé pour une création de pass navigo en ayant besoin d'ici quelques jours. La Sncf nous indique sur leur beau site création dans l'immédiat. Cependant au guichet un petit jeune nous indique qu'il ne peut pas nous le faire sous prétexte qu'il y a forte influence (il était 10h00 du matin) et une personne derrière nous, et me demande de revenir hors grande influence je lui ai dis que je ne peux pas revenir car je bosse aussi et que j'en ai besoin de suite. Aucune réponse de sa part et nous montre bien qu'il s'agissait d'un gros paresseux qui n'avait pas envie de faire son job. La Sncf devient de pire en pire et c'est aussi pour cette raison que je ne prend plus le train qu'occasoinnellement. Recruter des personnes qui ont envie de bosser et pas des fainéants...!!! Surtout à cette gare.

Go up