- Dconcept
- Ferney-Voltaire
- SIXT | Location voiture Genève aéroport Secteur France - Ferney-Voltaire
SIXT | Location voiture Genève aéroport Secteur France - Ferney-Voltaire
Adresse: Rte Douanière BP 123, 01210 Ferney-Voltaire, France.
Téléphone: 170976111.
Site web: sixt.fr.
Spécialités: Agence de location de voitures, Service de navette aéroport, Service de chauffeur particulier.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 515 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.
Emplacement de SIXT | Location voiture Genève aéroport Secteur France
SIXT | Location de voitures Genève aéroport Secteur France est une agence de location de voitures située à Ferney-Voltaire, en France. L'adresse exacte est Route Douanière BP 1
Avis de SIXT | Location voiture Genève aéroport Secteur France
GEORGIOS Z.
L'accès à Sixt sur le secteur français était facile. Nous avons été accueillis par l'employé appelé Olivier. Il était très sympathique et nous a donné de nombreuses informations sur tout et a rendu notre passage à travers la Suisse jusqu'à Chamonix très facile. La voiture Alfa Romeo Tonale était excellente et nous avons vraiment apprécié notre voyage. De plus, je dois mentionner que les tarifs ainsi que les garanties par rapport au secteur suisse étaient inférieurs, notamment la garantie qui n'était que de 300 €. Dans le secteur suisse, la garantie de voiture similaire était presque décuplé. Donc cinq étoiles sans aucun doute !
Irene G Dugo
Je n'ai réservé pas de voiture auprès de Sixt, mais cela mérite un commentaire. Le dimanche 27 octobre, je livrais ma voiture Hertz au parking de l'aéroport du secteur français. Le stationnement de la voiture devenait très compliqué, lorsque l'employé de Sixt m'a proposé de la garer pour moi. Il était super sympa ! Il m'a même aidé à sortir mes bagages de la voiture. Je pense qu'il n'est que juste de laisser un commentaire positif pour l'équipe de Sixt et pour cet homme, qui a eu plus de gentillesse que Hertz n'a pu en offrir.
Il était là le dimanche 27 à 14h00 environ. Il mérite un plus !
Je vous remercie de tout cœur.
Joshua Robles
L’agent de comptoir a été très professionnel et serviable lors du retrait du véhicule. Son amabilité et son efficacité ont rendu le processus rapide et agréable. Excellente qualité de service !
Alexandre R
[version en français ci-après] Regular user of renting vehicles for business/personal trips. SIXT GVA refuses to reduce the renting contract from 4 to 2 days ; for the reason that I’m pre-booked on the official website and full paid online. And I’m informed that the rented vehicle (Fiat500) is no longer available, even before I take possession of the initial contract. As a result, the 4-day rental reduced to 2 days cost me the same 187.22SFR, rather than 93.61SFR for a Fiat500. At the counter, however, I see on the screen a VOUCHER of -78€... and on the invoice it's gone! I'm going to take a step back from SIXT and encourage competitors who’s are more flexible when we present a flights changes. I'm now at 2 emails and a call before the travel, at the SIXT’s desk that presents me a nice Voucher for car insurance (I don't need because I have with my payment card), or child car seat rental when I'm traveling alone. The refunds of overpayments don't seem to be at the horizon! At some point, you choose your battles, and my loyalty was no more valuable than the 93.61SFR I'm claiming! Just don’t rent at SIXT GVA are a good motivation to signal unusual business practice.
----------------
Habitué des locations de véhicules durant déplacements affaires/personnels. SIXT GVA refuse de réduire la location d’un véhicule de 4 à 2 jours, pour motif unique que j’ai réservé et payé en ligne. On m’informe que le véhicule loué n’est plus disponible, avant même la prise de possession du contrat initial. Par conséquent la location de 4 jours réduite à 2 jours m’a coûté la même somme de 187.22SFR, plutôt que 93,61SFR. Au comptoir, je vois pourtant à l’écran un VOUCHER de -78€… et à la facturation c’est disparu! Pour ma part, je vais prendre un recul de SIXT et encourager les concurrents qui sont plus flexibles quand nous présentons un changement de vol. Je suis à 2 courriels et un appel en amont de la réservation, une visite en comptoir qui me présente un Voucher pour une assurance que je n’ai pas besoin, ou la location de siège d’auto alors que je voyage seul. Le remboursement du trop payé ne semble pas en voie d'être résolu! À un moment, on choisi ses combats et ma fidélisation n’avait pas plus de valeur que de les 93.61SFR que je réclame! Éviter SIXT GVA est déjà une bonne mesure pour signaler les pratiques cavalières!
Assane Sarr
Encore merci à Mr Olivier pour son amabilité, ses orientations et son soutien après location pour retrouver un objet perdu. je recommande l'agence à 1000%>>>>>
Tibo Hk
Location réservée à l’avance.
Personnel à l’accueil très agréable, proposant différents véhicules dans la gamme. Aussi très bonne explication logistique pour départ et retour véhicule.
Ayant oublié un objet, le personnel d’accueil m’a organisé une solution dans les 24h pour me renvoyer l’objet a mon domicile.
Attention pas de vignette Suisse.
Ludo V
Si vous aimez vivre une expérience formidable tout en se faisant arnaquer, alors vous êtes bienvenue. L’accueil est à revoir, le commercial en tentant de faire du lien se moque gentiment de votre physique. Ensuite aucun tout du véhicule est proposé, on vous vend une assurance en plus en signifiant que cela évite des problèmes. Il est ajouté que l’état du véhicule sera transmis par la suite.(rapport envoyé 5 heures après la location) au retour toujours pas d’état des lieux. Une semaine plus tard ponction de 1700 en plus. En stipulant qu’il ont fait passé l’expertise et les rayures sont attribuées à la location. Le service client sous prétexte de bienveillance estime que Sixt est dans leur droit en stipulant que dans le contrat il appartient au client de faire le tour du véhicule avec le dit rapport envoyé ultérieurement( aucun dialogue et remboursement possible).Bref si vous aimez vous faire racketter alors GO
House of Beauty
En récupérant un véhicule d'une agence de location concurrente.
Je me suis faite violemment agressé verbalement voir physiquement par un salarié Sixt. Pensant avoir tout les droits il m'indique que c'est une personne de sa famille qui dirige l'agence et qu'il n'y aurait pas de conséquences.
Je trouve cela inadmissible d'avoir un tel comportement pour une entreprise jouissant d'une telle réputation à l'international.
Un dépôt de plainte sera effectué dès aujourd'hui.