SNCF Réseau Île de France - Paris

Adresse: 34 Rue du Commandant René Mouchotte, 75014 Paris, France.
Téléphone: 153943000.
Site web: sncf-reseau.fr
Spécialités: Compagnie de transport ferroviaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 45 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

📌 Emplacement de SNCF Réseau Île de France

SNCF Réseau Île de France, situado en la dirección 34 Rue du Commandant René Mouchotte, 75014 Paris, Francia, es una compañía de transporte ferroviario que brinda servicios formales y cercanos a los ciudadanos de París y sus alrededores. Con un enfoque en la accesibilidad, la empresa asegura que sus instalaciones estén disponibles para personas con movilidad reducida, lo que incluye entradas y estacionamientos accesibles en sillas de ruedas.

La compañía es conocida por sus especialidades en transporte ferroviario, lo que los sitúa como líderes en la industria. Además de sus servicios de transporte, SNCF Réseau Île de France también se esfuerza por mantener una comunicación abierta y transparente con sus clientes, lo que se refleja en su página web y su número de teléfono 153943000.

Entre las opiniones de los clientes, SNCF Réseau Île de France tiene un promedio de 3.1/5 estrellas en 45 reseñas en Google My Business. Esto sugiere que, aunque hay espacio para mejorar, la compañía está haciendo un esfuerzo significativo para satisfacer las necesidades de sus clientes y brindar un servicio de calidad.

En resumen, SNCF Réseau Île de France es una opción sólida para aquellos que buscan un servicio de transporte ferroviario en la región de París. Su compromiso con la accesibilidad y su enfoque en la comunicación abierta son factores que merecen consideración. Si estás buscando una compañía de transporte ferroviario en la zona, es recomendable contactar a SNCF Réseau Île de France a través de su página web o por teléfono para obtener más información y resolver cualquier duda que puedas tener.

👍 Avis de SNCF Réseau Île de France

SNCF Réseau Île de France - Paris
Franck R.
1/5

Ha mince, il me manque des notes négatives. Déjà 22 jours en janvier dont 17 travaillés. 5 contrôles et je dis bravo, continuer même si certains agents sont irrespectueux ( Monsieur a la barbes blanches sur lignes normandes 🥴) mais que dire des trajets c’est inqualifiable : retard, annulation avec des excuses curieuses toujours avec beaucoup d’inventivité mais à la conclusion 34 trajets et 22 retards, imaginer votre banquier qui vous donne le relevé de compte lorsqu’il le peut uniquement, votre pizzaiolo qui a un four en panne à plus ce de 60%, ou vos b impôts prélevés quand ils veulent, Non c’est juste pitoyable et je n’ai pas abordé les remplissages qui est tolérable juste en raison du télétravail

SNCF Réseau Île de France - Paris
B D.
3/5

Expérience train et TGV satisfaisante.
Mais pouvez-vous voir avec Alstom comment supprimer ces rebords au niveau du sol à l'étage bas côté fenêtre des nouveaux trains ? Ca rend 1/4 des places des trains assez inconfortables.

SNCF Réseau Île de France - Paris
Lola H.
1/5

Aller pour Paris : le train avait un problème, nous avons été redirigées vers un autre ou nous avons dû nous asseoir sur les marchés à côté des toilettes. Résultat : une superbe odeur dans nos narines durant plus de 3h, un mal de dos et plus d'une heure de retard.
Retour de Paris : nous sommes arrivées plus de 6 minutes en avance, les portes pour le train étaient fermées, le monsieur en charge a refusé de nous ouvrir alors qu'ils doivent les fermer seulement 2 minutes avant le départ. Résultat : Nous avons négocié avec lui pendant 5 minutes pour ensuite voir notre train partir, et avons dû racheter des billets (plus de 80€ alors que nous sommes étudiantes).
Aucun des billets n'a été remboursé, même pas en partie.
0 étoile si c'était possible.

SNCF Réseau Île de France - Paris
Alexandre P.
1/5

Service et logistique toujours aussi déplorable. 2h30 de retard annoncé 1 minute avant le départ. Que dire de plus...

SNCF Réseau Île de France - Paris
F. C.
1/5

Revenant du Japon, la compagnie ferroviaire nippone est l’antithèse de la SNCF:
-jamais un seul retard ni une seule panne
-le sens du collectif en priorité
-une organisation militaire et des gens ultra-polis et modestes pour vous rendre service.
-des grèves rarissimes (quand elles arrivent, ce ne sont pas les passagers qui sont impactés puisque les transports deviennent gratuits)
-une propreté et sécurité irréprochable.
(Ceci pour un prix similaire)

Le Japon est un pays infiniment supérieur au notre (seul un voyage sur place permet de s’en rendre compte)

La SNCF profite du monopole pour ne jamais se remettre en cause car ils savent tout bas que, quoi qu’il arrive, les gens ne peuvent aller voir ailleurs.

Seule l’arrivée de la concurrence permettra de mettre ces gens dehors qui devraient sombrer dans l’oubli et l’indifférence car n’ayant jamais privilégier l’intérêt collectif.

SNCF Réseau Île de France - Paris
hector V.
1/5

Je suppose que c'est cette direction qui gère le réseau des transports SNCF en Ile de France et porte la responsabilité de la maintenance du matériel roulant et de la maintenance des lignes ?
Le résultat du travail c'est zéro sur toute la ligne ! aucune considération pour les usagers : matériel de plus en plus souvent en panne entraînant des perturbations importantes, retards de plus en plus fréquents (même si maintenant "à l'heure" c'est moins de cinq minutes de retard alors que dans les années 90 c'était moins de deux minutes) et surtout un mépris total des usagers dans la planification des opérations d'entretien des voies : cette planification est faite de façon stupide par des gens qui ne réfléchissent absolument pas, juste un exemple récent : Interruption totale des circulations du RER C entre Javel et Austerlitz Samedi 8 et Dimanche 9 Juillet : le premier week-end des grands départs en vacance alors que les gens doivent rejoindre les gares !! Complètement idiot !

SNCF Réseau Île de France - Paris
Michel G.
1/5

SNCF: société nationale des chemins de fer français! Voilà que 20 minutes publie un article intitulé: à la rencontre des cheminots 2.0! On y lit: la sociale room, un open space, community managers, !!!! Est-ce bien nécessaire de jargonner ainsi? Dans SNCF, il y a FRANCAIS je crois! Pourquoi aller chercher ces expressions franglaises? Croyez-vous servir notre belle langue que de subir cette dictature snobinarde? Merci de nous respecter un tout petit peu plus! Il serait beaucoup plus porteur pour votre renommée, d'entretenir correctement vos lignes, de faire en sorte que les trains arrivent à l'heure évitant aux employés du privé des retards journaliers, un stress inutile! Assurez l'essentiel, la base de votre métier, avant de vouloir paraitre dans le coup!!! Courage, tout n'est pas perdu à la condition de reprendre la barre!!

SNCF Réseau Île de France - Paris
STEVEN W.
1/5

L’hygiène dans les trains est déplorable
Ou sont les sociétés de nettoyage
Il y’a du boulot ! C’est lamentable 👎

Go up