Stibus - Louvroil

Adresse: Rue de la Résistance, 59720 Louvroil, France.
Téléphone: 800004945.
Site web: stibus.fr.
Spécialités: Compagnie d'autobus.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 195 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

Emplacement de Stibus

Stibus, situé à Adresse: Rue de la Résistance, 59720 Louvroil, France, est une entreprise spécialisée dans les compagnie d'autobus. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 800004945. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web à Site web: stibus.fr.

Chez Stibus, l'accessibilité est une priorité, avec des entrées et des parkings accessibles en fauteuil roulant. Si vous cherchez une entreprise de transport fiable et accessible, Stibus est un excellent choix.

Actuellement, Stibus a recueilli 195 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 2.8/5.

Voici quelques-unes des caractéristiques qui rendent Stibus unique :

  • Une longue expérience dans l'industrie du transport en autobus
  • Une flotte moderne et bien entretenue
  • Des tarifs compétitifs
  • Un personnel professionnel et courtois
  • Des options de transport accessibles en fauteuil roulant

Si vous cherchez une entreprise de transport en autobus fiable dans la région de Louvroil, nous vous recommandons vivement de contacter Stibus. Vous pouvez les contacter par téléphone ou visiter leur site web pour plus d'informations.

N'hésitez pas à visiter leur site web à stibus.fr pour en savoir plus sur leurs services et pour réserver votre transport dès aujourd'hui.

Avis de Stibus

Stibus - Louvroil
Pivoine Rose
1/5

Ca serait pas un luxe à l'arêt du cimetière côté funérarium hautmont le bus se stationne correctement et non sur la route .personne âgée compliqué et nous avec nos charrettes ça fait vraiment haut . Une personne s est fait mal en descente de bus et pratiquement chaque bus le fait. Pouvez mettre le l'application à jour car ça fait des semaines qui ça fonctionne pas
Merci

Stibus - Louvroil
Charlotte Bouttez
1/5

La 57 devait passer à 7h28 ayant eu un problème celle-ci n’est pas passé. Les contrôleurs devaient faire des allés retours Jusqu’à feignies mais ils en ont fait que 2 cela fait que nous arrivons en retard en cours et en plus de cela il y a fallu attendre celui de 8h46 sous le froid. Appelle téléphonique passé auprès de l’agence à leur ouverture dame pas très aimable au téléphone on aurait dit que ça la déranger qu’on appelle pour se plaindre d’attendre sous le froid à cause de leurs contrôleurs de m…. Bien dommage

Stibus - Louvroil
felix et cie
1/5

Merci infiniment à stibus pour la 57 à 7h27 hotel de ville qui était en panne remplacer par 2 voitures avec 5 personnes qui ont pu aller à leur destination et les autres devaient attendre dans le froid 1h. Trop sympathique de votre part <3 Puis quand on appel, c'est pour nous dire bas vous avez le bus à 8h50 bas encore heureux Apres avoir vu tous les bus passées. Puis pour contacter un établissement scolaire ont nous dit je site "Pardon, mais c'est pas à nous de le faire mais à votre établissement" .Bas faite pas le travail d'un service public si vous êtes des incapables. Un jour faudrait écouter les remarques ou partir du territoire !

Stibus - Louvroil
Cassandre Van Berkum
1/5

Apparemment c’est nouveau, les bus passe avant l’heure indiquer, ce qui fait que l’on rate le bus, merci bien

Stibus - Louvroil
Ihsn Frh
1/5

Application qui donne de fausses informations ! Bus jamais à l’heure ! Premiers bus de la journée super tard (6h40) et les derniers super tôt (19h40). Aucune organisation. Des bus qui passent pas alors qu’il est indiqué qu’ils sont sensés passer. Que du négatif. J’ai raté plusieurs fois mon train du matin à cause de leur non professionnalisme.

Stibus - Louvroil
Snower Millerts
1/5

Ça va vos chauffeurs en retard qui veulent pas nous prendre en faisant des doigts d'honneur? Ligne C aujourd'hui le 07/08/23 a l'arrêt de bus Athena il devait passer a 14:46 il passe a 15:51 en refusant de me prendre j'ai lever les mains pour lui signaler que j'étais là il me fait un doigt d'honneur et accélère!! (Chauffeur blanc avec cheveux blanc lunette de soleil noir et tenu de chauffeur) franchement société de bus a bannir sérieusement même la TEC belge est mieux!!

Stibus - Louvroil
Justine Lucas (Justine Lucas)
1/5

Service déplorable. Plus les années passent plus ça se dégrade !
L'application mise en place il y a plus d'un an ne sert à rien du tout et nous fait perdre notre temps
Les chauffeurs sont désagréables (surtout ceux de la navette)
La navette qui est censée faciliter nos trajets en centre ville, est devenue très dangereuse. Les deux qui circulent ne sont en aucun cas efficace (quelle idée de mettre des marches très hautes quand ce sont majoritairement des personnes âgées, et dont la mobilité est restreinte, qui l'utilisent. De plus, il y a un gros espace vide au milieu, recouvrement effet parquet, quelle idée, c'est une patinoire)
Les chauffeurs roulent ultra vite notamment dans les virages et manquent plusieurs fois de rater l'arrêt.
Je veux bien me mettre à leur place, essayer d'être compréhensive face à leur situation et cela ne doit en aucun cas avoir de répercussions sur leur relation avec l'usager (ne serait-ce dire "bonjour/bonsoir", "au revoir"

Stibus - Louvroil
maelys taclet Taclet
1/5

Honteux !! Les contrôleurs qui donne des amandes à qu’il veulent ! il était 7h je me rendais sur mon lieu de travaille j’avais mon ticket j’ai malheureusement oublié de poinçonner mon ticket non volontairement ce qui peut arriver à tout le monde … SURTOUT QUAND LES BUS SONT EN RETARD ALORS QU’IN EST CENSER ALLER TRAVAILLER !! amandes reçu à un prix énorme service de réclamation qui ne répond pas donc l’amendes risque d’augmenter !!! A croire qu’il font exprès le service Numéro vert me dit qu’il peuvent rien faire là la blague … changer vos agents de contrôle la honte

Go up