TBK - Réseau de transports du pays de Quimperlé - Quimperlé

Adresse: Bat. SNCF, 21 Bd de la Gare, 29300 Quimperlé, France.
Téléphone: 298967600.
Site web: tbk.bzh.
Spécialités: Service de transport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 141 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

Emplacement de TBK - Réseau de transports du pays de Quimperlé

Voici des informations utiles sur TBK - Réseau de transports du pays de Quimperlé, un service de transport situé à une adresse pratique et accessible en fauteuil roulant:

Adresse: Bat. SNCF, 21 Bd de la Gare, 29300 Quimperlé, France.

Téléphone: 298967600

Site web: tbk.bzh

Ce service de transport est spécialisé dans le déplacement de personnes dans la région de Quimperlé. Il dispose de caractéristiques intéressantes telles qu'une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix pratique pour les personnes à mobilité réduite.

Actuellement, TBK - Réseau de transports du pays de Quimperlé a reçu 141 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 2.7/5. Nous vous recommandons de lire ces avis pour vous faire une idée plus précise de la qualité du service offert.

Si vous recherchez un service de transport fiable et accessible dans la région de Quimperlé, TBK - Réseau de transports du pays de Quimperlé pourrait être le choix idéal pour vous. N'hésitez pas à visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et pour planifier votre prochain déplacement.

Avis de TBK - Réseau de transports du pays de Quimperlé

TBK - Réseau de transports du pays de Quimperlé - Quimperlé
Jokokouille
2/5

Je trouve ça quand même formidable que le concept de correspondance interligne (et je ne parle même pas de correspondance intermodale) paraisse si abscons à un service de transport en commun, d'autant plus quand il est géré par la RATP qui a l'habitude de réseaux bien plus conséquents que celui de Quimperlé.
Même à l'échelle des 3 petites lignes urbaines, on se retrouve dans des cas de figure ubuesques où il n'est pas possible d'avoir une correspondance fluide à cause d'un décalage de 5 à 10 minutes entre les heures de départ de deux lignes.
Et ça c'est encore quand tout va bien en période scolaire, je ne vous parle pas des vacances. Très clairement, si vous n'êtes pas au collège ou au lycée, vous n'êtes pas la cible de ce service.

Cela dit, je n'ai eu que très peu de soucis avec les conducteurs et conductrices, outre les passages en avance sur l'heure indiquée (ce fléau), ce qui justifie ma deuxième étoile.

TBK - Réseau de transports du pays de Quimperlé - Quimperlé
Fred
1/5

Une horreur !!! Le personnel d'accueil est tout simplement incompétent. L'une ou l'autre ne respire aucunement la joie de vivre et est désagréable avec des remarques tout à fait déplacées. Les personnels de bus laissent des enfants mineurs sans solutions de transport scolaire car il n'y a plus de place dans les bus, une honte ! Clairement pas un service public de qualité...

TBK - Réseau de transports du pays de Quimperlé - Quimperlé
Jérémie LANDAIS
1/5

Si vous envisagez d’arriver à destination en bus, prévoyez aussi de faire de l’auto-stop..les lignes (la C6) supprimées (depuis presque deux mois) ne sont pas mis à jour sur Google plans. Quand vous êtes déjà loin de votre point de départ c’est une très bonne surprise !!

TBK - Réseau de transports du pays de Quimperlé - Quimperlé
jan marie helene
1/5

En période scolaire ya des bus. En vacance scolaire ya rien. On réserve des allo bus comme ce soir a 17h27 de kervidanou 4 vers Le Trévoux ( l heure où on fini le travaille), se soir on me donne un mot pour me dire que ces soit 16h34 ou 18h51. Quand on fini a 17h15 on fait comment? Et en plus sur allo bus sa se permet de changer les réservations pour 16h34 sans mon accord. Donc a partir de demain obliger d attendre 18h51. Faut savoir que les réservations son programmée depuis 1 semaine. Et on me sort sa du jour au lendemain. On les apel et il veulent rien savoir. A fuir!!!!

TBK - Réseau de transports du pays de Quimperlé - Quimperlé
Anne Blt
1/5

Bonjour, aujourd'hui à Pont-Aven, l'un de vos chauffeurs descendant la rue Émile Bernard, en sens unique aujourd'hui, a eu des difficultés pour tourner sur le pont direction Quimperlé, malgré l'espace que je lui avais réservé, il m'a crié dessus par son carreau ouvert car il manquait de place pour tourner, sans se dire, que la circulation avait été modifiée et qu'il fallait qu'il ajuste sa manœuvre différemment. Quand on n'y arrive pas, on laisse passer le véhicule gênant. Cela s'appelle faire preuve de bon sens et de civisme.
Vu son grand âge, une retraite s'impose peut-être ?

TBK - Réseau de transports du pays de Quimperlé - Quimperlé
Sarah Caillon
3/5

Bonjour , je voulais juste vous dire que comme tout les samedis sais gratuits pourquoi donner des tickets gratuits, à la place que les conducteurs comptabilisent les personnes , de plus pour la planète ça serait plus écologique. Mais aussi non les chauffeurs sont super.

TBK - Réseau de transports du pays de Quimperlé - Quimperlé
Sebastien Cariou
1/5

Des bus adapté pour les fauteuils sauf que les chauffeurs ne savent pas utiliser les rampes .impossible de monté seul

TBK - Réseau de transports du pays de Quimperlé - Quimperlé
Eva Le Goff
3/5

Bonjour,

Utilisatrice depuis plus de 6ans du service de bus sur Quimperlé, je remarque que les horaires ont été très bien retravaillées ! Un passage toutes les 30mins alors qu’avant 1 passage toutes les heures, donc bravo à vous.
En ce qui concerne les chauffeurs…il reste du travail à faire en particulier pour le monsieur qui a conduit le bus le 20/02/24 a 8h45 sur la ligne C :
- comme chaque montée dans le bus quand il est présent, il n’y a pas de réponse à mon bonjour et il n’y a pas d’aurevoir alors qu’il me regarde dans le rétro intérieur lors de la descente ….! Savoir être à apprendre pour ce monsieur qui râle sur les enfants car ils oublient ou ne savent pas qu’il y a un bouton d’ouverture à leur disposition pour ouvrir les portes de descente mais ils lui demande d’ouvrir les portes de l’arrière avec un svp donc vraiment pas professionnel ce monsieur

Go up