TEA Région Parisienne Charlesandre - Fleury-Mérogis

Adresse: 16 Rue Clément Ader, 91700 Fleury-Mérogis, France.
Téléphone: 169467676.
Site web: charlesandre.com
Spécialités: Site d'entreposage pour automobiles.
Autres données d'intérêt: Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 264 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

📌 Emplacement de TEA Région Parisienne Charlesandre

TEA Région Parisienne Charlesandre est un site d'entreposage spécialisé dans le stockage d'automobiles. Situé à 16 Rue Clément Ader, 91700 Fleury-Mérogis, France, cet endroit est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour toute personne ayant des besoins d'accessibilité spécifiques.

Avec une note moyenne de 3,1/5 sur la base de 264 avis sur Google My Business, cette entreprise est une option solide pour ceux qui cherchent un endroit sûr et fiable pour stocker leurs véhicules. Leur site web, charlesandre.com, offre plus d'informations sur leurs services et leur emplacement.

Le site de Charlesandre dispose d'installations modernes et bien équipées pour garantir la sécurité et la protection de tous les véhicules stockés. Leur personnel compétent et expérimenté est toujours disponible pour fournir une assistance et des conseils utiles aux clients.

L'emplacement de TEA Région Parisienne Charlesandre est un autre avantage important. Situé dans la région parisienne, il est facilement accessible en transports en commun ou en voiture. Le parking sur place est également accessible aux personnes en fauteuil roulant, ce qui facilite grandement l'accès au site.

👍 Avis de TEA Région Parisienne Charlesandre

TEA Région Parisienne Charlesandre - Fleury-Mérogis
Fabien Mauriange
1/5

La livraison est d'une longueur interminable.
À quoi bon déclarer 48h à l'avance, le.retrait d'un véhicule s'il faut attendre (dehors) pendant 1h?
Il faudrait peut-être s'organiser différemment non ?
Merci de réagir ?

Suite:
Voilà plusieurs fois que je viens ici. C'est le seul centre en France que je connais avec autant d'attente. Que se passe t'il ici ? Vous n'avez pas les mêmes process qu'ailleurs ? De plus, les conditions d'accueil inexistantes sont inadmissible. Nous ne pouvons ni nous mettre à l'abri, ni boire un café,ni s'assoir !!!
Est il possible de faire quelques efforts simples pour le confort de tous ?
Merci

TEA Région Parisienne Charlesandre - Fleury-Mérogis
marlon boncaze
4/5

Contrairement au commentaire que j’ai put lire
Personnel asser sympathique qui ce sont très bien occuper de moi
Bien sûr il faut attendre les horraire d’ouverture et laisser priorité au transport mais je n’ai pas vraiment de réflexion à faire
Merci à vous

TEA Région Parisienne Charlesandre - Fleury-Mérogis
Baptiste Edouard
1/5

Livraison d'un véhicule par ce transporteur arrivé à l'improviste sans même me prévenir, hors des horaires d'ouverture de la société, sans aucun état des lieux avec le chauffeur : bon de livraison vierge de défauts alors que le véhicule est arrivé avec un moteur en panne, des voyants allumés de partout et j'en passe.

Service client injoignable qui ne réponds pas aux réclamations téléphoniques ni par e-mail. Tout cela pour dire qu'il faut éviter ce genre de société si le service que vous cherchez rime avec professionnalisme ou travail qualité.

TEA Région Parisienne Charlesandre - Fleury-Mérogis
PHILIPPE PETIT
1/5

Reprecisez sur google les horaires des restitutions des loueurs cela évitera de trouver porte close à 12h45. Prévoyez de la place suffisante pour metre à l arrêt le véhicule a restituer . Manque de place certain. Impossibilité d attendre dans la rue. Merci.

TEA Région Parisienne Charlesandre - Fleury-Mérogis
malek hadj
1/5

enbauchez du personnel svp à chaque fois que je viens vous êtes débordé, il faut se réveiller à un moment.
Depuis 1 mois c'est minimum 1h30 d'attente voir plus pour 1 seul véhicule alors que sur tt les autres parc que je fais j'attends 10min max
La personne à l'accueil ramasse toute la frustration des gens alors qu'elle n'y est pour rien pendant que les responsables se cachent dans leurs bureaux et sont inaccessibles.
Bref on ne comprend rien à leur fonctionnement, souvent des gens arrivent 20min après vous et repartent avec leurs véhicules 15min plus tard pendant que vous poireautez 1h30 incompréhensible
NE prévoyez rien d'autre de votre journée si vous venez ici
Vous l'aurez compris jsuis à bout mais je me maîtrise.... mais pour combien de temps

TEA Région Parisienne Charlesandre - Fleury-Mérogis
captainAlb _
1/5

3/4 heure pour attendre un véhicule c’est du grand n’importe quoi!! Tout les autres parcs vous les sortent en 5/10 min max mais eux non !!! Organisez vous !!!!

TEA Région Parisienne Charlesandre - Fleury-Mérogis
Farid Stephane Oultache
1/5

Pas très poli. J'avais lu les avis donc j'ai bien livré
Sauf que la caisse défaut adblue PS le réservoir est plein
Si poli j'aurais signaler de ne pas éteindre le moteur

TEA Région Parisienne Charlesandre - Fleury-Mérogis
maurice guy
1/5

Belle organisation!! TEA 18 rue Ader à Fleury !! Tu arrives à l'accueil et la on te dit c'est pas là, c'est 600 mètres plus loin !! Arrivé au park de stockage le Sheriff à qui on doit apprendre les bases de la politesse on doit donner les documents et sa pièce d'identité par dessus un grillage et attendre
1 heure d'attente devant le portail sous la pluie la classe !!! j'étais venu en Bla Bla Car donc impossible de me mettre à l'abri alors que personne n'est avant moi. Je lui demande si il ne nous a pas oublié et la il me répond je ne vous ai pas appelé donc attendez!! Le véhicule arrive il me donne les documents comme à un chien et toujours aucune forme de politesse. Il faudra lui apprendre à dire bonjour et au revoir c'est la moindre des choses. Il a peut être oublié que c'est nous qui le payons Bref je ne suis pas prêt de retourner chez eux.

Go up