TRANSALTITUDE - Saint-Egrève

Adresse: 14 Rue du Lac, 38120 Saint-Egrève, France.

Site web: transaltitude.fr.
Spécialités: Compagnie d'autobus.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 64 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de TRANSALTITUDE

TRANSALTITUDE 14 Rue du Lac, 38120 Saint-Egrève, France

TRANSALTITUDE est une entreprise spécialisée dans le transport en autobus. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante: 14 Rue du Lac, 38120 Saint-Egrève, France.

Ils sont facilement accessibles en fauteuil roulant, avec une entrée et un parking adaptés. Vous pouvez les contacter par téléphone, bien qu'il ne soit pas spécifié sur leur site web.

Pour en savoir plus, vous pouvez visiter leur site web. Ils ont 64 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,1/5.

TRANSALTITUDE offre un service de transport en autobus fiable et accessible. Leur emplacement est idéal pour ceux qui cherchent un moyen de transport dans la région de Saint-Egrève. Leur engagement envers l'accessibilité est également un point positif pour ceux qui ont des besoins spécifiques.

Sur la base des avis, il semble que l'entreprise ait des points forts et des points à améliorer. Cependant, il est important de noter que l'expérience de chacun peut varier.

Si vous cherchez une entreprise de transport en autobus dans la région de Saint-Egrève, TRANSALTITUDE peut être une bonne option. Nous vous recommandons de les contacter via leur site web pour plus d'informations.

Avis de TRANSALTITUDE

TRANSALTITUDE - Saint-Egrève
Olivier CAZABAT
1/5

Cars vétustes avec plusieurs sièges défectueux obligeant les passagers à rester en position allongée et donc ceux de derrière à subir la position du passager avant. Il fait très chaud dans les cars, aucune ventilation ni climatisation. Les chauffeurs sont peu aimables et accueillants et celui à qui j'ai signalé le problème des sièges n'en avait strictement rien à faire de mes remarques. A l'aller les annonces des arrêts n'étaient pas claires et de nombreux passagers étaient confus. Le prix de la prestation ne correspond pas au service proposé.

TRANSALTITUDE - Saint-Egrève
Morgane Lochin
1/5

Un aller sans problème, chauffeur agréable et nous sommes même arrivé avec de l’avance.
Pour ce qui est du retour ce ne fut pas la même histoire. Nous avons attendu 2h dans le froid, un car qui n’est JAMAIS passé. Nous avons donc loupé notre train qui était le dernier de la journée. Aucun numéro de téléphone qui répondait et aucune information.

TRANSALTITUDE - Saint-Egrève
Franck Lejeune
1/5

Mon fils devait prendre le bus lundi 4 mars à 14h. Arrivée à la gare de Grenoble impossible d'acheter un billet sur les bornes les 3 étaient HS. Impossibilité d'acheter un billet dans le bus avec une CB seul le paiement en espèces était accepté par la chauffeure qui malgré les places disponibles dans le bus a refusé que mon fils monte à bord avec la possibilité de régler à l'arrivée. Service inexistant et cette personne s'est même montrée irrespectueuse... Juste parce que c'était un jeune seul ?
Dommage qu'il n'y ait pas d'alternative pour monter aux stations de skis

TRANSALTITUDE - Saint-Egrève
Foucauld de La Poterie
5/5

Merci à l’hôtesse qui nous a permis de monter dans un bus plus tôt que celui de notre billet (les bus pour l’Alpes d’Huez étaient tous complets sur internet).
Réservez bien en avance vos billets car ils partent vite les samedis.
Chauffeur agréable.

TRANSALTITUDE - Saint-Egrève
André Diop
5/5

Camille, (personne en charge) le jour de notre aller/retour, nous a aidé car nous avions un problème de réservation. Pour récupérer le forfait, se rendre devant le quai du bus où ils tiennent un stand le matin avant le départ des bus.

TRANSALTITUDE - Saint-Egrève
Christian & Martine LD
5/5

Un grand merci aux chauffeurs que se soit à l'aller ou retour sur le trajet Grenoble Chamrousse. À l'aller le chauffeur m'a déposé au pied de mon immeuble m'évitant de faire le trajet à pied avec un sac assez lourd et au retour suite à une panne de bus "alarme surchauffe moteur" la réactivité du chauffeur a été exemplaire.Il à pris directement contact avec l'atelier qui a envoyé un bus à notre rencontre vers un point de rendez-vous ou nous nous sommes acheminé au ralenti pour ne pas casser le moteur. L'autre bus est arrivé 5 mn après, le transbordement a été très rapide et j'ai pu avoir mon train à Grenoble où le chauffeur m'a déposé devant la gare pour me faire gagner du temps.

TRANSALTITUDE - Saint-Egrève
A. Imagin
2/5

Attention !! On nous a proposé 25€ ( 20€ sur le net) par personne pour aller aux 2 Alpes, en payant en espèces car leur terminal CB ne fonctionnait pas, et sans reçu !! Du travail dissimulé !! C'était des gilets bleus ( pas les chauffeurs). Heureusement je n'ai rien payé !!Donc essayez de réserver sur leur site, c'est moins cher qu'en direct...

TRANSALTITUDE - Saint-Egrève
Elie Chocron
1/5

Si vous avez le malheur de voyager avec eux, soyez très vigilant !!!
Les problèmes que vous rencontrerez avec eux, ce n’est pas forcément un problème de perte de valise ou de chauffeur qui conduit mal etc.
Eux sont spécialisés en vice, leur plus grand plaisir c’est de jouer avec leurs règlements et de trouver chez vous la plus petite faille pour prendre un maximum d’argent et surtout jamais vous rembourser.
Nous concernant nous avions fait plusieurs démarche avant le séjour pour libérer les places, seulement au téléphone on ne nous a pas dit il faut envoyer un mail mais plutôt ni échangeable ni remboursable, et une fois que on les relance après le séjour on nous dit : “bah vous auriez du envoyer mail, est ce que vous avez une preuve écrite que vous avez essayé de libéré les places ? C’est tellement dommage du coup les places on été bloqué à cause de vous !”
Vrm des pourritures, nous avions passé des heures au téléphone avant le séjour et c’est que après que vous nous le dites….
(1 pers. du groupe a eu qql au tel qui lui a dit d’envoyer un mail, c’est ce qu’il a fait et a été remboursé, mais il ne nous en a pas parlé, en tt cas vous avez une idée à quoi ressemble cette entreprise)

Go up