Transdev Île-de-France Etablissement de Nanterre - Nanterre

Adresse: 40 Av. des Guilleraies, 92000 Nanterre, France.
Téléphone: 141379370.
Site web: iledefrance-mobilites.fr
Spécialités: Compagnie d'autobus.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 47 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

📌 Emplacement de Transdev Île-de-France Etablissement de Nanterre

Transdev Île-de-France Etablissement de Nanterre est une entreprise spécialisée dans le domaine des autobus. L'adresse de cette société est 40 Av. des Guilleraies, 92000 Nanterre, France. Si vous souhaitez les contacter par téléphone, vous pouvez le faire au numéro suivant : 141379370.

Cette entreprise est notée 2.9/5 sur la base de 47 avis sur Google My Business. Elle dispose d'une entrée et d'un parking accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Le site web de Transdev Île-de-France Etablissement de Nanterre est iledefrance-mobilites.fr. Il est recommandé de visiter leur site web pour obtenir plus d'informations sur leurs services et prestations.

Les caractéristiques de Transdev Île-de-France Etablissement de Nanterre comprennent une gamme de services d'autobus pour répondre aux besoins de transport de leurs clients. Leur emplacement à Nanterre est pratique pour ceux qui cherchent à se déplacer dans la région.

👍 Avis de Transdev Île-de-France Etablissement de Nanterre

Transdev Île-de-France Etablissement de Nanterre - Nanterre
Chantal TACHDJIAN
1/5

J ai pris le bus 467 ce matin en direction de la gare rer rueil station Zurich, 10 h . Bus numero 74489.
Il roulait comme un fou à tel point que, même assis, nous glissions, mais le pire, c est qu il ne s est pas arrêté à un feu rouge av Albert 1er.
C est inadmissible !

Transdev Île-de-France Etablissement de Nanterre - Nanterre
bureau JSP
1/5

copie de ma lettre de Contestation d’une amende que je n'avais pas reçue, donc difficile à contester , c'est juste un controleur qui m'a intimidé et menacé, du cou, malade j'ai sorti ma carte bleu et payé de manière injustifiée et inappropriée

Madame, Monsieur,
Je vous contacte aujourd’hui pour contester formellement une amende que j’ai été contraint de régler le 27 juin 2024, ainsi que pour signaler le comportement inapproprié de l’agent de contrôle à l’origine de cette situation.
Le jeudi 27 juin 2024, vers 12h50, je me rendais à l’hôpital de Garches à bord de la ligne de bus 6246. En raison d’une forte affluence et de douleurs abdominales intenses, le chauffeur m’a ouvert la porte arrière et je me suis installé à l’arrière du bus pour chercher mon titre de transport. Malheureusement, je n’ai pas pu le présenter immédiatement à l’agent de contrôle agent: 6923/006 qui est monté à bord peu après.
J’ai expliqué à l’agent ma situation et lui ai indiqué que je cherchais activement mon ticket. Malgré mes explications, il a adopté un ton menaçant et m’a intimé l’ordre de payer une amende. J’ai finalement trouvé mon titre de transport et l’ai présenté à l’agent, mais celui-ci a refusé de l’accepter et m’a obligé à régler une somme de 72 euros.
Je tiens à souligner que cette situation s’est déroulée sous une chaleur accablante de 32°C, dans un bus bondé et non climatisé. Le comportement de l’agent, qui a fait preuve d’un manque total d’empathie et d’un excès de zèle, est tout à fait inacceptable.
Je vous joins une copie du reçu client de l’amende numéro 001379553 comme preuve de mon paiement. Sur ce reçu, il est indiqué à tort que je n’avais aucun titre de transport, ce qui est faux.
Je demande donc formellement l’annulation de cette amende injustifiée et l’ouverture d’une enquête interne concernant le comportement de l’agent *[nom ou numéro de badge si connu]*. Ce dernier a outrepassé ses fonctions en me mettant sous pression et en me faisant payer une amende à tort.

Transdev Île-de-France Etablissement de Nanterre - Nanterre
Malika Boubekeur
1/5

Le bus qui va de st Cyr l'école à Guyancourt, censes'arreter à la gare. Depuis la fin des travaux à Frzncidco Ferrer, les chauffeurs y passent quand ils le veulent. Comme ce matin, au dernier moment, monsieur n'y ait pas passé. Ils font ce qu'ils veulent. Je mets une étoile parceque je ne peux pas lettre zéro

Transdev Île-de-France Etablissement de Nanterre - Nanterre
Muriel Liwinski
1/5

11/03/24 08h16 467 ne marque pas l'arrêt à place Besche Rueil ... inadmissible ?pasGare routière Rueil, 18h44, il pleut, il fait froid, 50 personnes attendent le 467 ? Jamais à l'heure ? une catastrophe pour les lignes 467 et 144 sur Rueil-Malmaison ... accélérations et freinages à travailler et même vu ce soir, il pleut, un conducteur monter sur les sièges pour aérer son véhicule ... sérieux et après les voyageurs s'assoient ? Pas de pb ?

Transdev Île-de-France Etablissement de Nanterre - Nanterre
Tiago PEREIRA CAMPOS
1/5

Société déplorable ! Le chauffeur de bus a percuté mon véhicule. Celui-ci refuse de faire un constat, le responsable de l'agence de Nanterre devait me rappeler concernant cet accident, aucune nouvelle de leur part. Évidemment, il ne faudrait pas qu'ils perdent leurs primes d'accident !

Transdev Île-de-France Etablissement de Nanterre - Nanterre
golvet justine
1/5

Certains chauffeurs de bus n'attend même pas qu'on monte ou qu'on descend il ferme la porte sur nous en sachant que j'ai une poussette très compliqué, il en a certains qui prend même pas la peine de s'arrêter quand on leur fait signe il y en a d'autres qui nous font signe de prendre l'autre bus et pour finir un numéro à notre disposition et quand on appelle on a le droit à un répondeur vocal.

Transdev Île-de-France Etablissement de Nanterre - Nanterre
Nkrumah gameur off
1/5

Certains chauffeurs ferme leur bus et nous fond attendre 20 min voir plus sous le froid c’était le cas sur le 471 à Versailles le chauffeur nous fait attendre 15 min et pendant ce temps nous payons tout ça pour nous faire chômer sur le trottoir faut revoir vos chauffeurs

Transdev Île-de-France Etablissement de Nanterre - Nanterre
Marie-Thérèse GAC
1/5

ce jour, 21/04/2017 les bus prévus à l’arrêt de Passy Buzenval sur la ligne 467 à 8h32 et 8h38 sont passés légèrement en retard mais ne prenaient pas de passagers pour pont de Sèvres, Nous n'avons eu un bus qu'à 9h50 passé
Pourquoi annoncer qu'un bus passe tous les 5- 7 mn ? si ce n'est pas le cas. je pensais que l'on avait mis en place des bus supplémentaires pour desservir les écoles pas que l'on supprimait une partie des parcours en place.

Go up