Virtuo | Location de Voiture - Roissy-en-France

Adresse: Roissy CDG Airport, 95700 Roissy-en-France, France.

Site web: bit.ly
Spécialités: Agence de location de voitures.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 48 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

đź“Ś Emplacement de Virtuo | Location de Voiture

Virtuo | Location de Voiture Roissy CDG Airport, 95700 Roissy-en-France, France

⏰ Horaires d'ouverture de Virtuo | Location de Voiture

  • Lundi: 07:00–21:30
  • Mardi: 07:00–21:30
  • Mercredi: 07:00–21:30
  • Jeudi: 07:00–21:30
  • Vendredi: 07:00–21:30
  • Samedi: 07:00–21:30
  • Dimanche: 07:00–21:30

Virtuo, une entreprise de location de voitures, est située à Roissy CDG Airport, 95700 Roissy-en-France, France. Spécialisée dans l'agence de location de voitures, elle offre un accès facile pour les personnes en fauteuil roulant, ainsi qu'un parking accessible à cet effet. Vous pouvez trouver plus d'informations sur leur site web bit.ly.

L'entreprise a reçu 48 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.7/5. Cela permet de constater que Virtuo est une entreprise fiable et respectée dans son domaine d'activité.

Virtuo se distingue par sa proximité avec l'aéroport de Roissy CDG, ce qui facilite la location de voitures pour les voyageurs en arrivant ou en partant. De plus, leur service adapté aux personnes en fauteuil roulant met en avant leur engagement envers l'inclusion et la accessibilité.

Il est important de noter que les avis clients peuvent varier, et il est toujours préférable de consulter plusieurs sources avant de prendre une décision. Cependant, une moyenne de 3.7/5 sur une base de 48 avis suggère que Virtuo offre un service de qualité à ses clients.

đź‘Ť Avis de Virtuo | Location de Voiture

Virtuo | Location de Voiture - Roissy-en-France
Riyad
1/5

Je suis vraiment déçu et horrifié de cette plateforme.
J’ai réservé un véhicule MERCEDES CLASSE A à Blagnac pour un montant de 800€ + 300€ de caution.
Je suis donc allé récupérer le véhicule, le véhicule était donc sale, j’ai pris sur moi étant maniaque, je vais donc au parking de LECLERC faire l’état des lieux (car dans le parking trop sombre) et je découvre pleins de rayure ou d’impact qui ne sont pas signalés, donc je rajoute tout, ensuite je pars avec le véhicule travailler, je veux fermer le véhicule et BAM surprise je n’y arrive pas, je vais donc sur l’application et j’ai été déconnecté !!!
Donc impossible d’accéder au véhicule pour le fermer ou ouvrir et démarrer , j’essaye de me reconnecter et mon compte a été refusé (alors qu’il a été accepté et j’ai eu la location) , on m’appelle on me dis de rendre immédiatement le véhicule sans Motif valable et ils me disent que j’ai pas plus d’informations, mon contrat de location étant une durée de 3 semaines, ils me disent de rendre le véhicule dès le premier jour après 3h
Et je n’ai pas le choix d’accepter, car sinon je ne peux pas démarrer le véhicule !
J’ai donc accepté de restituer le véhicule dans l’immédiat et donc je ne pouvais pas couper le moteur appart si je suis au parking, donc je n’ai pas pu rajouter 5L de Diesel qui manquer pour le plein complet !
J’ai donc exprimer mon mécontentement avec le service client par téléphone qui n’ont pas plus d’informations et qu’ils me disent de faire une réclamation par mail !
A l’heure d’aujourd’hui ma caution a été relâchée, et je serais donc remboursé (en attente virement delai banque) , ils m’ont quand même facturé 10€ de parking ( qui devais être remboursé par la plateforme ) + 30€ pour l’essence.
Je suis vraiment déçu de cette entreprise qui font des locations inachevées et une voiture sale.
Très très déçu j’attends encore le motif de l’annulation !
Je vais donc faire une location chez SIXT

Virtuo | Location de Voiture - Roissy-en-France
JC G.
1/5

Attention . 300 Eur débités pour 1 journée supplémentaire .
J'ai loué une voiture sur cette plateforme. Quand mon vol a été annulé, j'ai essayé de prolonger la location de 24 heures, mais cela s'est avéré impossible via leur application et je n'ai pas pu les joindre par téléphone. Après la location, j'ai constaté sans préavis qu'ils avaient débité 300 euros sur ma carte bancaire pour une journée supplémentaire alors que cette journée était normalement facturée 50 euros.

Soyez donc prudent, car ils disposent de votre numéro de carte bancaire et peuvent débiter des sommes sans votre accord explicite. Ils justifieront ces prélèvements en faisant référence à des clauses du contrat difficilement accessibles. Pour vous faire une idée de leurs pratiques, consultez les autres avis sur Google. En outre, j'ai dû payer 30 euros pour le parking où la voiture était garée et je n'ai toujours pas été remboursé. En tout, ils m'ont pris 330 euros.

Il est donc préférable de louer auprès d'un loueur traditionnel. Ils sont honnêtes, cherchent à améliorer l'expérience client et disposent d'un véritable service client, pas seulement d'un chatbot.

Virtuo | Location de Voiture - Roissy-en-France
sophie M.
1/5

Minables , société à proscrire!! nous n'avons pas pu récupérer notre véhicule à Madrid et ils ne veulent pas nous rembourser les frais d'une activités qui n'a pas ou être réalisée par leur faute "nous avons déjà fait un effort commercial en vous remboursant les 110 euros du véhicule " m'ont ils répondu, scandaleux, comportements commercial à vomir!!! ci joint photo de l'entrée du parking où nous devions récupérer le véhicule: il s'agit d'une entrée de galerie commerciale !!! MDR

Virtuo | Location de Voiture - Roissy-en-France
julien M.
5/5

Vraiment super satisfait. Le service relation est à l’écoute, j’ai eu une heure d’avance avec mon vol et cela n’a posé aucun problème à Virtuo, ma voiture était là en avance. Les explications pour la prise en main du véhicule est claire et facile d’utilisation. Je recommande totalement

Virtuo | Location de Voiture - Roissy-en-France
Alvaro B. K.
5/5

J'avais mes doutes avec ce type de service à distance à travers d'une app, mais on a été très contents. Facile , rapide, voiture de qualité, propre, moderne, qualité-prix très bonne, même quand j'ai dû contacter le service d'attention en urgence par email (pas de numéro disponible pour appeler) après avoir retourné la voiture, la réponse avait été rapide, par email et par téléphone (j'avais donné mon numéro dans l'email) et problème résolu rapidement (oublié des documents à l'intérieur, après j'ai vu que sur l'app avait une option d'ouvrir la voiture si on avait oublé quelque chose, pas mal!) La communication par chat c'était rapiude pendant l'utilisation de la voiture. Très pratique cette métode. Sans doute je l'utiliserai à nouveau et je vais le recommander

Virtuo | Location de Voiture - Roissy-en-France
Popov B.
5/5

C'est la première fois que je loue avec un système "tout par internet". C'est assez déroutant, mais une fois qu'on a compris comment utiliser la clé électronique, ça se passe très bien. Il faut juste s'assurer d'avoir un smartphone chargé, du réseau, et l'habitude de naviguer sur internet.
Je dois signaler une anomalie sur l'appli Virtuo. Celle-ci annonçait en fin de location que j'avais consommé 35 litres, mais quand j'ai refait le plein, à ras bord, ça ne faisait que 26 litres. Ce qui correspondait mieux à la distance parcourue. Je suppose que la communication entre l'ordinateur de bord du véhicule et l'appli peut manquer de précision.

Virtuo | Location de Voiture - Roissy-en-France
Matthieu M.
5/5

Quand c'est aussi simple de louer une voiture qu'une trottinette...
Enfin la galère des locations de voiture est terminée ! Fini la queue au comptoir, fini les papiers à signer, les photocopies de permis, la (mauvaise ?) surprise de tomber sur un véhicule moins bien que celui prévu...
Virtuo à dépoussiéré le marché de la location de voiture, et c'est vraiment un service top et simplissime à utiliser.
C'était ma première, mais je suis déjà un client conquis. Bravo à tous !

Virtuo | Location de Voiture - Roissy-en-France
Roger D.
1/5

Vehicule abimé, impossible de faire l’états des lieux dans le noir.
En sortant je le fais mais on le dit que c’est en dehors des 15 minutes.
Du coup en revenant on me dit que j’ai fair des dégâts n’importe quoi.
Service difficile a joindre, application vraiment compliquée. Le véhicule mets du temps a se déverrouiller m, mets du temps a démarré le véhicule fais comme si il n’y avait pas de carte.
L’idee est bonne mais l’appli et le service ne suivent pas

Go up